sochette sur le forum
↓ |
Et les batteuse alors?
[quote='garoudrummer']ouais, comme moi...mes parents ne me paient jamais rien...lol...
c'est pour ça que j'ai acheté uen batterie d'étude...
mais dans l'occasion, tu peux trouver une batterie moyen ...
Quelle musique qd vs faites l'amour?
Qui dit que ce sont des cris de joie?? paut être douleur, pitié, sympatiques simulations!...ahah!
Quelle musique qd vs faites l'amour?
Ben ça depend du moment.
Mais musique plutôt classique si c'est avec une fille et plutôt rock avec un mec (et BO de requiem, très bien wi!)
Et les batteuse alors?
Moi c'est plutôt un problème de tune...Mes parents sont pas du genre a me passer la tune même s'ils en auraient!
La place ça va, je trouverais.
Mais pour commencer je pourrais me prendre une batter...
Et les batteuse alors?
Z'en ai marre!!! ze regarde toujours les forums des batteurs (et batteuZ) et moi j'en ai même pas!!!
jspr que vous en profitez bien!
(Sinon, la tobacco l'est mieux! )
Et les batteuse alors?
Oh!! dans ma chambre ça seré trop bien mais un peu trop pas de place!!
mOa je dis vive les batteuZ!! bon, bientôt j'en seré une pour de vrai!!
J'vais pouvoir m'énerver en tapant partout derri...
Et les batteuse alors?
Jespère que j'aime ça! au prix ou ça coute et de toute façon je sais que j'aime ça! pour le peu que j'en ai taper une!!!
Et opur savoir, vous avez une salle pour la loger votre batterie...
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
je les truves bien tes dessins cyrille t.!! Et je m'y tente aussi dnc je c'est que s'est dur dur! Mais bien! je suis fière de toi! Et heu, je ne suis pas blonde! (hihihi)...
Et ton avatar c'est toi a...
un petit post pour se présenter ...
bonjour cyrille t.!!
Alors pour te répondre je ne suis pas blonde du tout mais plutôt châtain clair (mais pas fort clair)!
Donc je suis passe en terminale S option Art Audio-visuel! c'est rare je c...
quelle musique au réveil?
Tonio999 au bout de huit ans t'en a pas un peu ras la casquette?? ( à mettre dans le topic expressions bidons!)
Expressions bidons
"il a été fini a la pisse"==> il est un peu bêbête
"T'as bouffé des krusty clowns?!"==> tu dis des trucs un peu con mais c'est bien tu essayes d'être drôle
:bon...
MerKi Babouchelesinge, j'attendais l'autorisation! lol
Bon, alors moi je me nomme chloé (ça veut dire petite pousse en grec il parait) et j'ai le grand age de 17 ans! Mais en vrai dans ma tête j'ai ...
Votre pseudo
Bon moi mon pseudo il est con, je ne sais pas dire chaussette en une fois donc ça donne sochette!! le pire c'est que je m'habitue donc je pense sochette maintenant
Mais miss nutella je t...
quelle musique au réveil?
pour ma part c'est la radio pour les infos!! (et oui, mon moment citoyen!)
Mais comme je suis longue a émmerger et qu'a france inter ils répète toujours tout ben je tend le bras, j'appuie sur le pet...
Heu, on peut encore se présenter??? ou c'est fini?? pcq je veux pas être à la ramasse mOa!
Et les batteuse alors?
Wouh...donc une batterie j'en rêve mais je ne pourrait pas en acheter!! **deg'z** c'est vraiment cher, et m^me des bas prix... j'ai du lire une trentaine de bouquins et de sites et c'est assez c...
classement des guitaristes......
Ouai ben bouh les classements quand même...ça se fait pas a chacun ses gouts et ses préférés et surtout son époque!
Mais bon, moi Hendrix et Santana je les sens bien! lol
définition urgent svp
alors moi je ne suis pas super forte en gratte mais un capo c'est en fait un capodastre!! hah!
et en fait ça fait une sorte de pince qui te fais une sorte de barré sur ton manche...c'est pas très che...
J'sais pas jouer...
Oui merci remax aussi pour tes conseils mais chanter j'ai deja essayé sur des morceaux que je maitrise assez et c'est caca!! deja sans la gratte c'est bof mais avec c'est pire!
Sur du nirvana pourta...
Et les batteuse alors?
Youpi! Moi je ne suis que massacreuse de guitare (oui, je joue et je les casse un peu)...donc je veux me défouler sur une batterie
Non, en vrai j'aime cet instrument et comme mon papa est bassi...
J'sais pas jouer...
Oui, j'ai guitar pro4...mais il merde un peu, des fichiers sont pas compatible et je peux pas les lire et je suis triste...mais je vais trouver!! ahah!
Bonne après midi a toi aussi !
J'sais pas jouer...
merki beaucoup pour les tite song que tu m'as conseillé babouche! ça fait plaisir, reste plus qu'a jouer je vais toutes les prendres et voir celles qui me plaisent bien!!! allé j'ai toutes ...
J'sais pas jouer...
Bah en fait j'aimerais pouvoir jouer des trucs sympa. Être dehors et pouvoir mettre un peu d'ambiance quoi. Donc de l'arpège mais aussi du rythmique! (j'suis chiante je sais).
Et tu joues depuis comb...
tabs de tryo
Les tabs de tryo sont interdites de diffusion oui (et cali aussi je crois) mais bon, on en trouve quand même pas mal. Il faut bien chercher et des fois elles sont pas très bonnes mais il y en a pas ma...
J'sais pas jouer...
Je joue depuis un peu moins d'un ans donc je maitrise assez tous ce qui est accords, barrés etc... mais c'est surtout dans les tabs en elles même que j'avance pas. Je joue sur une folk et je trouve so...
Position des doigts pour les accords
Bien ce site. Juste pour dire que pour ceux qui peuvent avoir guitar pro il y a un super dico d'accord bien, et pour ceux qui ont plus de mal il y a un manche de guitare montrant les cordes a pincer(e...
J'sais pas jouer...
N'ai marre!
Je n'arrive pas a avancer en guitare!! Je commence à manquer de motivation alors qu'avant je pouvait passer des heures a apprendre une tab! maintenant j'arrive plus et je me s...
drum debutant
j'aimerais faire de la batterie depuis deux ans mais j'ai jamais trouvé la peine...mais là je suis parti pour donc si qqn pourrais me renseigner sur du premier prix mais [couleur='green']bo...
↑ |