myrddyn35 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

myrddyn35 sur le forum

• Problème tab faciles et accords ( le 22 novembre 2005 )
    Dans ce genre de tablature en faite tu dois effectivement gratter l'accord écrit... jusqu'a l'accord suivant ! Donc plus ou moins longtemps et donc plus ou moins d'aller-retour, suivant les tab's ...
  • Moteur de recherche de tabs ( le 22 novembre 2005 )
    Ya pas Hugues Auffais ???... sad snif snif...
  • Sarkozy, notre cher ministre ( le 22 novembre 2005 )
    [quote]Certes, ce type de logement ne ressemble pas à un pavillon à la campagne, mais ces logement étaient propres et salubres lorsqu'ils ont été construits. Est-ce l'administration qui dessine des ...
  • Styles files pour claviers libre ou non ? ( le 20 novembre 2005 )
    Par contre tu n'auras pas le droit de diffuser des fichiers midi d'autres artistes... Mais tu devais deja le savoir.
  • cherche deseperement prosit ( le 20 novembre 2005 )
    Deux bieres cul-sec, et c'est parti ! Ein Prosit, ein prosit, der gemutlichkeit Ein Prosit, ein prosit, der Gemuuuuuuuuuutlichkeit Ons, zwo, drei, gzuffra... (orthographe incertaine, le bava...
  • C'esT QuOI PouR VouS lE puNk? ( le 20 novembre 2005 )
    Le punk pour moi est un mouvement qui est mort aujourd'hui. Il reste quelques inconditionels, ainsi que le style musical : une musique simplicisime mais tres efficaces, il y a de la tres bonne mus...
  • basse à 6 cordes? ( le 20 novembre 2005 )
    Les basses a 6 cordes sont en effet tres courrantes. Elles ont l'avantage d'élargir la tessiture de la basse 4 corde assez limité. La corde de si grave, permet de jouer des graves profonds (comme ...
  • un e basse pour bibi ( le 20 novembre 2005 )
    C'est une tres bonne affaire, si son micro shure est en état (neuf ca vaut plus de 100€) donc si pour le meme pris tu as une basse et un ampli, n'hésites pas. La basse si la mécanique est nickel...
  • Je vais acheter une nouvelle guitare et je voudrais votre avis ( le 20 novembre 2005 )
    Tout depend du son que tu recherches, et du confort que tu recherches. Le mieux est d'en essayer en magasins. C'est des guitares de bonnes qualité, et qui ont fais toutes les deux leurs preuves do...
  • 6/9 ( le 20 novembre 2005 )
    C'est plutot tendancieux cette question... icon_cheesygrin Comme la dis Stellman, c'est pas tres précis, toutes les reponses proposé sont possibles, ils faut que tu donnes un peu plus d'infos
  • Abm et Dbm?? ( le 20 novembre 2005 )
    Pour préciser Abm = La bémol mineur noté aussi : Labm, sol#m ou G#m. Ce qui correspont a un demi ton au dessous du Lam ou 1 demi ton au dessus du solm. Dbm est donc ré bémol mineur, noté Rébm, do...
  • Qui pourra me faire découvrir une tab exceptionnelle?????? ( le 20 novembre 2005 )
    Mets toi à la composition icon_cheesygrin
  • Sarkozy, notre cher ministre ( le 20 novembre 2005 )
    Citation
    Ce n'était absolument pas des propos xénophobes et je m'en excuse si j'ai pu offenser quelqu'un.
    Et bien Mat, relis toi avant de publier des propos dont tu n'en mesure pas la signi...
  • Sarkozy, notre cher ministre ( le 19 novembre 2005 )
    Ce raisonement ne peut etre considérer comme juste, que par la prise en compte de l'influence qu'a eu les médias en présentant ces émeutes. Et oui il est logique que la television d'état (france ...
  • Sarkozy, notre cher ministre ( le 19 novembre 2005 )
    Citation
    Sinon, je suis persuadé qu'il y a plus d'immigrés délinquants que de "français" délinquants
    Fait attention a ce que tu dis toi aussi. Ces propos sont aussi totalement xenophobes.....
  • Sarkozy, notre cher ministre ( le 17 novembre 2005 )
    Effectivement Sarko n'est pas vraiment la cause, il est siplement un élément declencheur de ces émeutes : D'un coter par sa politique représsive, de l'autre, par son irrespect. La cause de ses ém...
  • Sarkozy, notre cher ministre ( le 17 novembre 2005 )
    Frank a raison Maia ! Sarkosy a bien utiliser les mots voyoux et racailles avant les émeutes, plusieurs jours avant la mort des 2 jeunes poursuivi par les flics. C'est mot ont été dit lors d'une v...
  • i need to some sleep de EELS ( le 15 novembre 2005 )
    Merci pour ce lien, il est vraiment pas mal ce site,et en plus ils ont pleins de eels (et oué, j'en suis fan bump )
  • je transforme ma vieille basse en guitare ( le 13 novembre 2005 )
    [quote]Ca me rapelle un délire que je m'étais fait : me faire un instrument double manche guitare et basse (dans le style très connu du gratteux des eagles sur la vidéo de hotel california), pour ...
  • Avez vous apris a joué a l'oreille. ( le 12 novembre 2005 )
    Hello, moi je n'ai pas appris à jouer la guitare à l'oreille,... mais aux doigts et aux médiators.... icon_cheesygrin ok ok je sort... enfin juste avant, pour moi on peu apprendre tous instruments a l'o...
  • Bonjour à tous et à toutes ( le 12 novembre 2005 )
    Sinon moi je peut toujours te proposer les partoch's enfin plutot les fichiers midi de A Paris, Le petit cordonnier et Marjolaine...
  • Bonjour à tous et à toutes ( le 12 novembre 2005 )
    et bien, le meilleur moyen est surement de chercher ces accords a l'oreille, c'est compliqué quand on est débutant, mais c'est un tres bon exerice... Sinon, tu peux toujours chercher sur des site...
  • je transforme ma vieille basse en guitare ( le 08 novembre 2005 )
    Prend en compte aussi un probleme de micros, qui serons a changer, et donc qui te serons d'un surcout pas valable. Le mieux est que tu tachetes une petite guitare a pas chere, si t'es pas exigent...
  • Sarkozy, notre cher ministre ( le 06 novembre 2005 )
    Citation
    [...] seulement, il aimerait bien tirer son parti de la situation le Sarko, alors il se montre et promet des choses mais en contrepartie, que des couvertures de magazines.
    Je suis...
  • Sarkozy, notre cher ministre ( le 01 novembre 2005 )
    sujet politique... c'est pas trop le cadre de ce site, mais je trouve ca super inerressant d'en parler. Moi aussi j'ai du mal a apprecier notre ministre de l'interieur. Sa politique noe-liberal...
  • quel groupe a la meilleur mise en scene ??!!! ( le 01 novembre 2005 )
    Je suis d'accord avec toi, pour moi Ramstein fait surement les shows les plus gigantesque. Iron Maiden c'est pas mal aussi mais a leur dernier concert au parc de prince, c'etais plutot soft. Ma...
  • Est ce mieux de jouer de la basse avec médiator ou sans ? ( le 01 novembre 2005 )
    Comme cela a deja ete dit le jeu au mediator est un jeu un peu de facilité, le son est particulier et est tres spécifique. La basse est faite pour etre jouée au doigt. Le son est bien meilleur et ...
  • Guitar pro ( le 01 novembre 2005 )
    Il faut que tu change simplement les rythmes, si tu laisse des rondes tu n'auras effectivement 1 seul accord possible dans ta mesure à 4 temps.
  • recherche de tablature ( le 01 novembre 2005 )
    [tech]
    Citation
    Désolé pour le doublon
    Au lieu de poster ce troisieme message inutile, tu peux supprimer ton message en trop. (la petite croix a coter de éditer)
  • clarinnette et guitare ( le 10 octobre 2005 )
    La clarinette en ut est quand meme pas mal jouée. Elle est souvent donnée aux petits débutants, car la sib est souvent trop grande pour les trop petits gamins. Elles est aussi jouée par des clari...
  • Jazz - Band in a Box ( le 06 octobre 2005 )
    Vous connaissez surement le bien sympatique logiciel Band in a box, qui permet de bosser facillement et avec pleins d'options sympatiques des morceaux de jazz, voir autre... Et bien je serais en ...
  • clarinnette et guitare ( le 06 octobre 2005 )
    Et bien la clarinette en ut ! lol Meme si je ne pense pas quelle ait été la reference du depart!
  • salut a tous ( le 23 septembre 2005 )
    Citation
    merci de vous creuser la tête pour les kke accors de leurs magnifiques chansons...
    Tu ne peux pas cherché toi meme ?? Si c'est du punk en plus ca ne devrais pas etre trop dur !!
  • différentes partitions ( le 22 septembre 2005 )
    7 violons... formation peu courrante, les adaptations ne doivent pas etre tres simple ! Vous pouvez essayer de jouer du Apocalyptica, qui est en fait un groupe de metal composé que violoncelliste...
  • Korg.... ( le 21 septembre 2005 )
    Perso j'y connais rien, mais tu trouveras peut etre des info sur le forum korg : http://www.korgfr.net/phpBB/index.php
  • tab pour basses ( le 21 septembre 2005 )
    Recherche dans tout ce qui est disco, les parties basses sont souvent bien sympa a jouer !
  • fichier band in a box ( le 21 septembre 2005 )
    La meilleurs solution est que tu la recherches en midi plutot, et que tu le convertisse apres en fichier de biab ! Je doit surement l'avoir, envois moi ton mail pour que je te l'envois.
  • partitions ( le 21 septembre 2005 )
    Tu trouveras surement les tablatures sur partoch !
  • Recherche tablatures de Ks choice ( le 21 septembre 2005 )
    j'ai Not an addict en gp3 si ca t'interesses aussi !
  • Petite fleur de Sydney Bechet ( le 18 septembre 2005 )
    Voila Celine la partoch ! Pour ceux qui veulent ma version, il est necessaire de me communiquer une adresse imel pour que je puisse l'envoyer !!
  • Petite fleur de Sydney Bechet ( le 13 septembre 2005 )
    zut on m'a doublé wobble
  • Petite fleur de Sydney Bechet ( le 13 septembre 2005 )
    Envois moi ton email alors, je peus te proposer la version sib, avec la grille en do (parfais donc pr ton guitariste)
  • Des partitions pour vents divers ( le 13 septembre 2005 )
    ok merci pour la precision ! wink
  • un petit post pour se présenter ... ( le 11 septembre 2005 )
    Salut à toi Sophie ! Si tu veux que je te donne des conseils pour le gothisme : contact moi. C'est un monde que j'apprécie beaucoup, meme si le gothisme est une notion assez vague. J'en rencontre ...
  • Saxo ( le 02 septembre 2005 )
    Si les sax des année 30 coutent si cher aussi, c'est qu'il sont plutot rare sur le marché... comme la demande est importante, les prix grinpent tres vite !
  • Saxo ( le 30 août 2005 )
    Malheureusement oui ! Comme beaucoup d'instrument a vents, le saxo s'abime avec le temps donc il perd de la valeur ! Mais Selmer est une bonne marque et ton instument durera pas mal de temps est a...
  • Clarinette ( le 30 août 2005 )
    J'ai quelques partoch' si tu veux, mais que recherches tu commes style ? Classique, jazz, varieté ? contact moi et précise un peu plus ce que tu veux !
  • Saxo ( le 28 août 2005 )
    Pour les fichiers midi, si tu recherches des titres particulier, n'hésites pas a me demander, je l'ai surement dans mon stock, pourvu que ca ne soit pas trop recent.
  • un petit post pour se présenter ... ( le 13 août 2005 )
    [quote]Bon j'ai compris le système alors maintenant je peux me présenter!!! je m'appelle Claire, 19ans, étudiante en 2ème année de licence science de la vie, j'habite a fontenay sous bois (région pa...
  • accord inconnu ( le 11 août 2005 )
    Pour trouver ou bien le nom, ou bien les differentes positions des accords, tu peux utiliser le logiciel guitare pro... Sinon il est assez important de connaitre les accords fondamentaux en barré...

• '