soupairecat sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

soupairecat sur le forum

• Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 06 avril 2007 )
    je suis dans le meme cas que toi sauf que moi j'ai déja trouvé icon_cheesygrin débutante en guitare electrique mais quelques année en seche classique gauchère je cherchais au debut dans le meme style que t...
  • besoin d'avis sur selection de guitare (entre IBANEZ et WASHBURN) ( le 04 avril 2007 )
    bon ça y est j'ai reservé la washburn pour l'instant je demarre avec un roland cube 10 histoire de m'entrainer et de me faire l'oreille sur d'autres amplis de potes et a noel je m'en offrirai un q...
  • besoin d'avis sur selection de guitare (entre IBANEZ et WASHBURN) ( le 31 mars 2007 )
    bon j'ai encore fais un autre un magasin et c'est vrai que quand je vois la tete des vendeurs quand je commence a leur parler de la X 50 pro bah ça donne envie. surtout que ça sera une guitare p...
  • besoin d'aide au piano ( le 29 mars 2007 )
    moi depuis que je suis toute petite j'ai appris en autododacte piano, accordeon à 7 ans guitare plus tard... donc jepeux te jouer une melodie et trouver les accords qui vont avec c'est comme ça...
  • besoin d'avis sur selection de guitare (entre IBANEZ et WASHBURN) ( le 29 mars 2007 )
    merci de m'éclairer surtout qu'en discutant avec mon copain (qui me "subventionne") il m'interdit de vendre la guitare (meme si c'est pour en prendre une meilleur pour la suite). je n'ai don c pas ...
  • besoin d'avis sur selection de guitare (entre IBANEZ et WASHBURN) ( le 29 mars 2007 )
    coucou ça fait quasi une semaine que je traine dans les magasins et sur le forum a la recherche de MA guitare (ma folie pour mes 30 ans que j'ai pas pu m'offrir à 20). Ma selection est assez re...
  • SG-400 MAESTRO CH ( le 27 mars 2007 )
    il me semblait bien que the edge en jouait aussi il me raconte que des conneries mon vendeur !
    sinon c'est vrai qu'il y a peu de guitariste qui utilise la SG ?
    heu la !(comme on dit dans ma region) hum chuis encore plus dégoutée. sad a priori mon vendeur aurait une promo sur une washburn X50 hum je vais le laisser faire. s'il arrive a me la fair...
    chuis trop triste ! la SG epiphone n'est plus importée en europe. alors je sais plus vers quoi me tourner. smyleybleu pour environ 400 (+ ou - 100 € près) zavez pas un conseil ? (sachant que je suis ...
  • Flux Rss ( le 26 mars 2007 )
    pas mal ! je l'ai installé sur mon mail gmail, ça s'affiche bien et c'est vraiment pratique. bump bump bump
  • SG-400 MAESTRO CH ( le 25 mars 2007 )
    pour la wahsburn je trouve rien qui me convient. car j'aurai aimé une serie X mais en gaucher il n'y a que la X50 pro trop cher pour moi. il me reste les lag (type ARKANE)a étudier mais je croix q...
  • Question bete : Pourquoi y a-t-il des guitares pour gaucher ? ( le 25 mars 2007 )
    un truc qui serait peut etre cool ça serait de repertorier par marque toutes les guitares gaucher a moin que surle site la rubrique guitare électrique le fasse déjà. (ou peut être en manque t-il?) ...
  • Avis Epiphone pour débuter ( le 24 mars 2007 )
    merci il me reste plus que trouver un magasin qui la distribue.
    pour la palette de ce que je joue pour l'instant (sur ma sèche)c'est : U2, Offspring, Nirvana, Noir désir, Guns, M et tous les morceaux classiques Hard as rock, stairway to heaven,nothing else matt...
    merci pour le guide je l'ai déjà consulté. mais justement ça me dit pas si elle est polyvalente. y a qu'un guitariste qui peut me répondre. (d'autant plus qu'étant gauchère je peux pas en essayer ...
  • SG-400 MAESTRO CH ( le 24 mars 2007 )
    merci il est vraiment bien fait le guide maitre du coup j'hésite entre on reste raisonable est je prend la IBANEZ 175 que j'ai essayé et qui me convient ou je prend une SG G400 Epiphone qu...
    pareil pour moi, gauchère en plus pas beaucoup de choix dans les magasins, et on me propose que des cort ou ibanez. moi j'ai vu la SG 400 epiphone qui pourrait me plaire a condition qu'elle so...
  • SG-400 MAESTRO CH ( le 24 mars 2007 )
    bon alors les gars onrevient au sujet ? elle est bien ou pas la SG epihone G 400 ? et a part du angus young on peut jouer aussi autre chose dessus ? et pis critiquer pas les gauchers, déja q...
  • ibanez GRG 170 dx ( le 24 mars 2007 )
    merci je vais réfléchir a tout ça. j'ai repérer aussi l'epiphone SG qui m'a l'air bien polyvalente. moi je dis quitte a y mettre le prix... j'aip as trop envie de me retrouver avec un joujou. hum...
  • ibanez GRG 170 dx ( le 23 mars 2007 )
    salut je suis allée aujourd'hui testé des guitares je suis gauchère alors je n'ai pas beaucoup de choix. sur trois magasins les deux premiers m'ont proposé un pack Cort + ampli roland cube 15 pou...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 23 mars 2007 )
    salut. après avoir lu le premier post de ce forum, j'ai fais le tour des magasins pour m'offrir une électrique pour mes 30 ans. bump sur 3 magasins, les deux premier m'ont proposé une cort + ...
  • moyens pour développer une bonne oreille musicale ??? ( le 30 juillet 2005 )
    qund tu regarde ton manche de guitare tu peux dire quelle cases correspond a tel note? hum parce que moi non faut que je compte quand meme. je connais pas exactement mon solfège sur le manche (a pa...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 29 juillet 2005 )
    elle ressemble a la mienne, mais je crois que c'est pas une super marque (amato) sad
  • besoin d'aide pour des accords !!! ( le 29 juillet 2005 )
    explore le site avant de poser des questions. la page accueil est assez bien faite. ici c'est surtout pour trouver des tablatures (partoch guitare si tu veux) smiley-guitar , pour les cours bah chais pas c'...
  • moyens pour développer une bonne oreille musicale ??? ( le 29 juillet 2005 )
    sinon un exercice tout bete sur votre gratte et qui est très facile: jouer une note (n'importe laquelle) et retouver son octave à l'oreille sur les autres cordes bravo . j'ai découvert que j'ava...

• '