supermariol sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

supermariol sur le forum

• CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 13 janvier 2006 )
    tt façons je ve pas etre méchant avec les filles
    [quote='chrys73'] [quote='supermariol']macho? ok c com sa, tu l'auras voulu!!! que se passe t-il quand chrys73 traverse la frontière de france pour aller en belgique?? la Q.I. moyen des deux pays...
    macho? ok c com sa, tu l'auras voulu!!! que se passe t-il quand chrys73 traverse la frontière de france pour aller en belgique?? la Q.I. moyen des deux pays augmente!!!!! icon_cheesygrin chanteur ...
    un homme rentre ché lui et dit a sa femme : Chérie, prépare tes affaires, je viens de gagner 40 millions d'euro au loto ! Et la femme toute excitée: "Mes affaires d'été ou d'hiver ?" Toutes tes a...
    Citation
    betty baba noelle candide et sandra Duciel
    icon_cheesygrin
    Quoi!? tu me provoques corey le bourrin!!!! ok tu lauras voulu : c'est mamie-voyante (pour ceux qui ne connaissent pas dragonball, c'est une voyante sadique) qui propose une séance de voyance gratu...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 12 janvier 2006 )
    le coup de grâce : Ce matin, monsieur le curé a reçu beaucoup de femmes qui sont venues se confesser... elles ont toutes dit "pardonnez-moi, mon père, j'ai..."glissé"..." Furieux, le curé va voir...
    un autre ptit coup (pour savoir qui peut encaisser ça) trois émigrés chinois arrivent aux u.s.a... afin de mieux s'intégrer dans la société américaine, ils décident d'américaniser leurs noms car Bu...
    pas mal! attention, une autre digne de mon niveau (...niveau??) c'est trois mecs qui sont dans un sauna... tout à coups, on entend une sonnerie de portable et le premier gars met sa main devant la...
    Citation
    Respect robustes
    ...moi c'est supermariol (je le connais pas ton robustes!!!) sinon si tu sors lartillerie lourde, tu vas pas être déçu... c un gars qui joue a golf avec un curé...
  • Vos 3 groupes préférés!!! ( le 11 janvier 2006 )
    -Nirvana (top respect pour kurt cobain maitre maitre maitre ) -Children of bodom (je le PREFERE a nirvana mais je RESPECTE plus nirvana) -Eths après ya tous le...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 11 janvier 2006 )
    comment appelle-t-on le pot qu'on met sur le museau des chiens pour ne plus entendre leurs jappements???? UN POT DES JAPPEMENTS!!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin bravo merci François Pérusse ...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 10 janvier 2006 )
    un homme rentre chez franprix et demande au caissier : -vous avez des perçeuses éléctriques? -non, désolé -vous êtes sur que vous n'avez pas de perçeuses éléctriques? -non, je vous dit! -attendez...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 08 janvier 2006 )
    ou encore : c'est monoboule qui vient de lire la blague d'au-dessus et qui veut tuer supermariol alors il lui cours après avec un énorme couteau. Soudain, supermariol trébuche sur un caillou...le c...
    c'est monoboule, supermariol et magiclem qui meurent (et oui toujours des morts...) ils arrivent au paradis et dieu leur dit : voila, vous etes au paradis, vous pouvez faire ce qui vous plait, aller o...
    c'est supermariol et deni_bar qui se baladent dans la foret...soudain la nuit tombe et ils ne savent plus ou aller, mais ils trouvent une cabane et décident d'y passer la nuit, et mangent tout ce qu'i...
    il ne sait ni voler
    Une dernière (TRASH : ATTENTION POUR LES AMES SENSIBLES...je m'excuse d'avance) C'est un mec qui rentre dans un bordel et qui demande a faire l'amour avec une vieille...le patron lui amene bertrand...
    Et pourquoi hitler portait-il une ptite moustache??? PASKE CA FAISAIT FURHEUR A L'EPOQUE!!!!!! icon_cheesygrin
    vous connaissez l'histoire de paf le chien??? c'est un chien qui traverse et PAF le cien!!!

• '