deni_bar sur le forum
↓ |
Quelles lampes?
Je fais appel à vos connaissances en matos!
Mon Laney LC30 commence à faire pas mal de bruit à cause des lampes de préampli (microphonie, souffle selon le placement des lampes).
J'ai donc l'intentio...
Y'a des binouzes au frais ici ?
Mais aussi, pourquoi essaye-t-on toujours de les attacher?
nemes1s a écrit :
Les male on souvent tendance a se sauver |
Tu lui pique ses propres blagues, maintenant?
keny a écrit :
Comme quoi faut tordre le coup aux vieux dictons !! Bien sur qu'les chats males l'eau ils l'aiment !! |
Je sais pas ce que c'est ta grosse Nadine, mais ça a l'air de rendre moins joyeux que la bière!
C'est quoi ça?
denis-px a écrit :
salut deni ! une grenadine pour moi ; merci ! |
C'est quoi?
denis-px a écrit :
salut deni ! une grenadine pour moi ; merci ! |
lecture rhytmique!
En réalité, les 2 écritures sont possibles! Tu peux même écrire de 50 manières différentes! Le choix de l'armure est effectué par le c...
Citation
c'est mesure à 3 temps ou mesure à 4 en triolet??? |
Probleme Tablatures
Entre Black et Death, y'a une différence énorme!!!
Le premier fait Aaarrrggghhhhhh Yoooohhaaaaaaaaggggrrrr!!!!!!!!!!!!
Alors que le 2e est plutôt: [size='20']Gnnnnaaaaaawwwwwwwrrr...
ukulelé !
J'en ai vu un à 100 balles chez Thomann!!!
guillou a écrit :
Salut, ça coute cher un ukulélé? |
nouveau projet: ZVEX fuzz factory
J'ai toujours pas reçu les composants Ils ont été expédiés, ça ne devrait plus tarder maintenant.
Par contre, j'ai refait un schéma d'implantation des c...
Citation
et deni_bar, il s'en sort?? |
solo?impro????
Wahou!
Il s'énerve notre ami!
Il n'a pas vraiment tort, d'ailleurs. Ce style de questions doit bien être posé 10 fois par semaine!
lecture rhytmique!
Il faut préciser que vous parlez d'un rythme en 4/4, car ce n'est pas vrai pour tous les rythmes!
debutante cherche conseils
[quote='4cacahuet']bonjour. je suis debutante a la guitare (cela fait seulement 5 mois que j'en fait) . j'ai un prof de guitare mais j'ai l'impression de ne pas avancer assez vite et de ne pas beaucou...
p'tite question a deux sous...
Tous les mots qui finissent en "s", "x" et "z" s'écrivent à l'identique au singulier et au pluriel.
des nez, des prix, des anti-stress...
Capodastre système D !
Je suis pas du tout d'accord avec vous là!
Un exemple qui m'est très actuel: je suis en train de bosser "La fille du coupeur de joints" de Thiéfaine. Je souhaite intégrer absolument la mélodie de la ...
Am/G# ?
Ben non, pas forcément. Si tu joues en groupe, on peut éventuellement faire comme tu dis, mais lorsque tu joues se...
mrpef a écrit :
vu que tu es guitariste tu peux te passer de jour le Sol# (G#) |
question
[quote='pour la 2e fois, deni_bar']Pour recoller au topic:
Essaie(!) de mettre tous les potars au milieu et ça devrait être un peu plus facile. Ensuite, tu les règles progressivement et tu voies ce q...
C'est pô bien de faire de la politique sur partoch'!
...
keny a écrit :
Ok pour les flechettes mais t'apprends d'abord a viser sur l'affiche de Sarko qu'est dans l'bureau du patron !! |
question
Non non! Je confirme:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Imp%C3%A9ratif_(grammaire)
On est un peu hors-sujet, là ,non?
Pour recoller au topic:
Essaie(!) de mettre tous les potars au milieu et ...
question
Pas à l'impératif ('fin, je crois pas!)
thenemo a écrit :
+1 ("essaye" prend un S...désolé ) |
Mauvais contact sur une pedale Zoom 606
Si tu es sûr que ça ne vient pas des jacks, tu peux ouvrir ton multi-effets.
A mon avis, tu devrais regarder du côté des prises jack. Si ce sont des prises sans capotage plastique, tu peux essayer de...
Ga?
ashanti a écrit :
t'as changé ton message ! c'était la reponse pour lui servir à boir! je suis sur que tu le fais exprès pour que mes messages deviennent incompréhensibles |
Curieuse!
maialuna a écrit :
ben je regarde ta signature, c'est interdit? |
le rhytme! (encore)
Je conseille toujours aux débutants (et aux autres) de repérer les temps sur la partition. Il suffit de mettre un petit trait au crayon au-dessus des notes et des silences.
Pour moi, on ne doit pas p...
changement de tonalite ?
Ah oui, désolé
Tu parlais d'un harmonica diatonique! Les écarts sont bien les mêmes sur tous les harmonicas, quelle que soit leur tonalité. Il t'en faut donc un par tonalité, ce qui en fait 12 ...
changement de tonalite ?
Et encore, sur un piano, on y arrive plutôt bien avec l'habitude (à transposer), mais si vous saviez la difficulté à la trompette quand un chanteur demande de baisser d'un demi-ton! D'autant plus que ...
Signature help!
T'écris un message (répond à celui-ci, par exemple) et juste en-dessous du cadre où tu évris, il y en a un plus petit. Tu y mets ta signature et elle reviendra à chaque fois que tu répondras à un mess...
just eune petite question...
Mais les prix vont parfois du simple au triple!
corey-le-bourrin a écrit :
en fait le bois n'est pas tres cher |
just eune petite question...
Ca serait pas mal une section bois de lutherie. Les types de bois, leur particularité et leur tarif. Si quelqu'un s'y connait, qu'il n'hésite pas!
a l'aide
Désolé de vous contredire mais j'ai appris la batterie tout seul quand j'avais une dizaine d'années.
En écoutant bien comment sont construits les rythmes et en rencontrant d'autres batteurs, c'est fa...
Problème pour une analyse harmonique.
Sur l'album "Through the looking glass" (2002) et dans le DVD Live in Amsterdam (2003)
Problème pour une analyse harmonique.
[quote='free chet']Merci à tous pour votre aide précieuse !! Ah ! Si on ne vous avait pas !! A charge de revanche !!
deni_bar, je ne savais pas que Steve Lukather faisait une version de ...
comment changer ses cordes sur une folk?
Ben oui, c'est toi qui les casses!
Je pense que tu ne dois pas les extraire bien droit, comme c'est du plastique assez fragile...
Ne t'inquiète pas, ça peut arriver et il y en a en stock...
le brio
[quote='gloomyflower']aaaaaaaa le brio c'est LA chanson de big soul (et c'est pas du tout les rita lol)!!!!! avec hippy hippy shake (reprise pour la pub d'un shampoing).
au passage, c'est la seule ch...
Impro
6 mois, c'est un peu juste au niveau de la maîtrise de l'instrument...
Si tu as tout de même de bonnes connaissances musicales, fais-le avec le solfège.
Sinon, contentes-toi d'essayer de composer pl...
C'est pas que j'ai encore très soif mais bon... Je vais t'aider à finir la bouteille qu'on n'en parle plus!
D'ailleurs, je ferais mieux de me coucher, j'ai kiné demain matin!
alimentation???
C'est loin d'être sûr ça!
Vu les différence entre ...
purpletrain a écrit :
Géantbleu propose une idée intéressante, sur du 12V il faut moins de 2 Ampères pour faire fonctionner ton ampli. |
↑ |