vince68 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vince68 sur le forum

• étapes pour construction de gratte... ( le 19 août 2006 )
    encore une chose... y a t-il une bonne adresse pour acheter des corps et manche de guitare à part wharamoth (ou un truc du genre)? Car la réalisation complète d'un corps me fait peur (outils pas vraim...
    ^^merci beaucoup pour le shema! Et je compte bien aller chez un lutier, question d'avoir son avis. Si quelqun connait un lutier dans le 68 au passage, siganlez le moi!
    Merci beaucoup pour ton aide corey wink , maintenant, reste plus qu'à réaliser...........
    et encore une dernière chose (la dernière, promis^^), n'y a t il pas une config de micros doubles bobinages splitables pour pouvoir passer d'un son strat a un son lespaul? (je cherche en fait surtout ...
    Et encore une chose, que me conseillez vous pour mon choix de micros pour sonner lespaul sans me ruiner? et pour sonner strat?
    Donc d'après ce que vous me dites, le mieux pour le sustain serait de l'acajoux, mais le truc c que l'acajou ne sonne pas strat... C'est pas grave, puisque mon but n'est pas d'avoir un son strat, mais...
  • étapes pour construction de gratte... ( le 18 août 2006 )
    Bonjour, pouriez vous m'indiquer quelles sont les étapes par lesquelles je doit passer pour "construire" une gratte de type strat. en sachant que j'ai déjà acheté un manche personaliseble et un jeu ...

• '