satchbooogie sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

satchbooogie sur le forum

• Pas de Partoches de BEN HARPER ??!!!! ( le 08 avril 2005 )
    Petite rectification sur le titre de la chanson des toots et de ben harper. C'est pas "love not gonna let me down" endesaccord1 mais "love gonna walk out on me", c'était pas loin... hum Donc si qq un tr...
  • oasis wonderwalll help plizzzzzzzzzzzzzzzzzz ( le 08 avril 2005 )
    Sympa le lien !! wink meme s'il y a qqes boulettes dans les démos, c'est bien foutu!! bravo
  • NIRVANA le groupe qui a tous déchiré mais qui nexiste plus ( le 06 avril 2005 )
    Nirvana, groupe culte! Combiens de gratteux ont commencé la guitare grace et sur du Nirvana!et à se laisser pousser les cheveux d ailleurs ! lol Le son reste et restera génial!!!
  • Pas de Partoches de BEN HARPER ??!!!! ( le 06 avril 2005 )
    Ye, je viens d'aller voir et il y a ce qu'il faut!! icon_cheesygrin j'en cherche une un peu plus précisemment :"Love not gonna let me down" de "ben harper" et toots des "toots and the maytals". Si qq un t...
    OK Merci smile_cool ! Je cherchais a "B"en et non pas a "H"arper. je vais aller voir de suite icon_cheesygrin
    endesaccord3 Si qq un pouvait m indiquer ou elles se trouvent?? Ben Harper c'est qd meme de la boulette non ? a + todo el mundo
  • Y a t il un coin ou l on peut déposer ou ecouter du son ? ( le 05 avril 2005 )
    Oui c'est vrai que ca prend de la place...meme en mp3.Mais ca pourrait etre sympa icon_cheesygrin . Ca pourrait s'organiser autours d'1 thème par exemple, et d'un style de musique?!? Chaque semaine, tous les m...
  • c'est quoi la note H? ( le 05 avril 2005 )
    J'opte aussi pour le hammer ; >> Le Hammer-on est aussi appelé Hammering-on, Hammer, il est noté H sur une partition/tablatures --4h5--- et parfois --4^5-- qu'il ne faut pas confondre ave...
  • Qui est le meilleur de métallica a votre avis Kirk ou James ? ( le 05 avril 2005 )
    Mouais, LEs 2 ont du talent, faudra quand meme que tu essayes de repiler tous les solos que fait kirk pour lui donner tes conseils. James est un compositeur, Kirk est un pur technicien est un pitai...
  • the doors ( le 05 avril 2005 )
    Y a pas que la gratte en effet, le synthé est(ait) surpuissant chez les doors et morrisson amene(ait) le charisme au groupe.
  • Eddie Van Halen ( le 05 avril 2005 )
    Eddie Van Halen, c'est un pitain de bon gratteux!! maitre je l ai meme vu sortir du son en approchant une perceuse des micros de sa guitare électrique. Faut quand avoir les moyens de changer ...
  • déposons notre zic !! ( le 05 avril 2005 )
    Ouais voilou, j avais la meme question, mais j avais fait un post je ne sais plus ou ? ! ? hum un espace création icon_cheesygrin a voir plus tard alors si j ai bien compris 8-8
  • Y a t il un coin ou l on peut déposer ou ecouter du son ? ( le 05 avril 2005 )
    chanteur Ma question est donc la suivante : y aurait il moyen de créer un espace on l on pourrait déposer des démos ou des compos en mp3 ou autres? Ca pourrait servir d'exemple pour certains qui v...
  • Salut a tous ! ^^ ( le 05 avril 2005 )
    Yep, Satriani qui ecris sur partoche ca le ferait hein ? smile_cool En attendant y a du boulot sad pour arriver à son niveau! On peut déposer du son sur ce site ? pour faire des démos ? des comp...
  • Salut a tous ! ^^ ( le 05 avril 2005 )
    Hey, je suis nouveau ici aussi, ca a l air bien coolos comme ambiance!! alors j'envoie un petit bonjour a tout le monde! Roots ou heavy, chacun son style hum
  • oasis wonderwalll help plizzzzzzzzzzzzzzzzzz ( le 04 avril 2005 )
    Hey salut à tous, Wonderwall d'oasis se base beaucoup dans le grattage en effet. La rythmique n'est pas facile mais elle se calle aussi sur, et entre le placage des accords sur le manche. C'est à dir...

• '