paillardator sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

paillardator sur le forum

• Moceaux pour débutants ( le 19 août 2005 )
    fo avouer que guitare pro, c'est pas mal pour apprendre, mais juste les arpeges. Je vois aucun intéret d'apprendre a gratter comme un boeuf avec ce logiciel, c'est mieux une txt pour ca.
  • Moceaux pour débutants ( le 18 août 2005 )
    lol ok, moi je ne te préviendrai surement jamais ...
    mem ! j'essaie de me fixer " des objectifs durs ", mais de la a jouer bohemian rapsody, meme le guitariste lui meme peine ( notamment dans le Live a Wembley ) alors si tu fais mieu que lui, envoie moi...
  • note etoufé, toujours pas capté ( le 18 août 2005 )
    tant qu'on y est, y aurait-il un fan de goldman ayant vu UN TOUR ENSEMBLE qui pourrait m'expliquer comment JJ-G joue Nos Mains ? je comprends pas comment il obtient ce bruit a la guitare ( c'est assez...
    LOL, il y a des fois ou il faut savoir déconner ... ( moi c'est plutot l'inverse mais bon ... icon_cheesygrin ). J'ai toujours pas lu la liste entiere des musiques, mais j'ai apercu Bohemian Rapsody ( solo ). Q...
  • Pour ou contre guitar pro pour apprendre à jouer ( le 18 août 2005 )
    ce logiciel est super, il y a rien a dire: on peut le modelé comme on en a envie, plus vite, moins vite ... perfect !
    mais bon, de toute facon, des qu'il y a quelqu'un d'autre ormis ma famille et quelques amis, je ne chante pas, vu l'ampleur excessive des dégats ... les autres sont comme ca devan moi maitre ...
  • se serait bien si il y avait... ( le 18 août 2005 )
    ouais c'est cool, j'avais pas bien compris le concept ... maintenant oui! merci a vous chanteur
    lol icon_cheesygrin ouais. Mais la il y a écrit Morceaux pour débutants ... j'en mets quoi ! 'inquiete pas, je ne le joue pas très souvent, car c'est genant de le chanter quand il y a du monde... sad
  • Que pensez vous de l'aide aux accords en bas des tabs ? ( le 17 août 2005 )
    je pense qu'il faudrait obliger tous ceux qui postent des tabs a mettre les accord sous formes détaillée, style 032010,car c'est bien beau de marquer le nom, mais quand faut s'em...der a chercher les ...
  • Moceaux pour débutants ( le 17 août 2005 )
    décidemment, j'oublie tout aujourd'hui. Pour ceux qui veulent jouer de la guitare électrique et apprendre le barré sans difficulté, je conseille " Vultures " de Offspring. C'est la musique la plus fa...
    j'ai pas fini. Moi, je pense que pour un débutant, il faut un morceau avec juste 3 ou 4 accords, histoire de bien différencier et bien reconnaitre les sons. Je propose donc " J'ai la quequette qui col...
    évidemment, si t'es un débutant confirmé ... endesaccord1
  • se serait bien si il y avait... ( le 16 août 2005 )
    perso, je trouve ca completement c*n. comment feront ceux qui n'ont pas l'ADSL ?!? hum
  • Marre des PUBS ( le 16 août 2005 )
    si vous ne voulez plus avoir les pubs dans le colimateur, utilisez mozilla firefox, ca bloque les pubs, c'est encore mieux que celui d'MSN. Sinon, ben grattez vous, les pubs, ca aide financierement ( ...
  • Moceaux pour débutants ( le 16 août 2005 )
    juste une petite remarque, Lep zeppelin , Stairway to heaven , ce n'est pas si facil que ca a jouer. Débutant: qui commence a apprendre. alors Stairway to heaven, ca risque de prendre du temps pour ...
  • Backstage ( le 16 août 2005 )
    ben moi ya toujours quelqu'un a coté de moi, et mes parents essaient de regarder discrétos ( LOL, j'ai dit ESSAYER ) ce que je fais, alors des que mon code apparait. Sa m'embete de le changer, car je ...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 13 août 2005 )
    la j'écoute un peu de goldman ( 5 ou 6 foi par jour le meme cd ) mais je varie avec Muse, Offspring, Rammstein, Sum41 et The Calling ( suivant mes états ... ) ca te va ? violent2
  • vous avez vu quoi dernièrement?? ( le 13 août 2005 )
    bon j'en ai vu qui ont regardé Mon idole, c'est une m***e pure, bidon de chez bidon. Cependant, j'ai vu 36 Quai des Orfevres: enfin un film francais bien ainsi que Banlieue 13: beaucoup d'action a la...
  • probleme composants guitare ( le 13 août 2005 )
    tant qu'on y est, quelqu'un pourrait m'edxpliquer comment s'effectue le choix d'un sélecteur. Faut-il une marque spéciale ( la meme que celle de la guitare, ou un truc du style ) ? Des dimensions ? qu...
    lol merci je vais vais voir ca wink
    slt tt le monde, étant guitariste amateur, je ne connais pas beaucoup les compositions des guitares. Mon probleme est que la piece qui permet de selectionner les micros est cassée, et je ne connais p...

• '