lowlo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lowlo sur le forum

• des samples, des samples ! ( le 07 mai 2007 )
    Tout d'abord, félicitation à tout le monde pour ces samples. J'apporte aussi ma modeste contribution, une petite intro que j'ai retrouvé récemment sur mon petit enregistreur numérique Zoom PS-02. Guit...
  • Ampli faible puissance, tout lampes ( le 19 octobre 2006 )
    Merci à toi, Syle, pour tes conseils. Je te salue bien bas !
    Merci Syle ! Je comptais sur toi pour m'aider ! Le budget n'a pas d'importance, c'est la qualité et la polyvalence qui m'intéresse. le F-30 de Mesa et clubster 25 de Rivera ont retenu mon attention ma...
  • Mon dieu...ils ont osé..... ( le 19 octobre 2006 )
    Revenons en au sujet, si vous le voulez bien ! Perso, quand j'ai débuté la gratte, j'avais une électrique "de merde", mais mon prof m'a dit : " Pas d'électrique, il te faut une classique". Mes parents...
    Salut à tous ! Je voudrais m'offrir un ampli tout lampes, de faible puissance (30 W max.)qui serait assez polyvalent (j'aime tous les styles de musiques). Serai-ce utopique ?
  • capricieuse!!! ( le 03 novembre 2005 )
    Si ta guitare est neuve, ramènes là au magasin. Peut-être que la mécanique de ta corde de mi ne fonctionne pas correctement.
  • capricieuse!!! ( le 02 novembre 2005 )
    As-tu un vibrato sur ta guitare ? As-tu tenté quelques "expériences malheureuses" sur celle-ci ? L'as-tu laissé dans un local froid et(ou) humide ? Donnes-nous des précisions.
  • Savoir lire le solfege est il vraiment necessaire? ( le 25 octobre 2005 )
    tout ce qui a été dit est très juste. Maintenant c'est à toi de savoir ce que tu veux faire avec une guitare. Si tu veux interpréter des morceaux d'autres musiciens, je te conseille le solfège. Person...
  • Repeindre une guitare... ( le 25 octobre 2005 )
    Je ne connais pas les tarifs des luthiers, mais es-tu sur qu'une imitation strat en vaille la peine ? Il faut quand même du temps pour repeindre une guitare (Démontage, ponçage...) et le temps, c'est ...
  • Tablatures de Cyclope ( le 20 octobre 2005 )
    Salut Thierry ! Désolé mais je n'ai pas plus de nouvelles que toi concernant Cyclope. Tout comme toi j'ai fait des recherches sur le net, aucune trace d'eux. Si toutefois j'arrive à avoir du nouveau ...
  • Tablatures de Cyclope ( le 18 octobre 2005 )
    Salut Thierry ! Content qu' un musicien connaisse quand même Cyclope en France. Idem pour moi, je les ai vu en concert dans ma région et j'ai flashé. J'ai leurs premiers albums et je voulais faire les...
  • Reglage ampli pour son Dire straits ( le 15 août 2005 )
    Je pense que le son de Mark Knopfler tient déjà et surtout dans le fait qu'il joue avec un onglet au pouce et son index. Autrement, il utilise souvent un effet wah-wah sans utiliser la pédale(il la bl...
  • Ampli lequel choisir ( le 10 août 2005 )
    Oui, dans ce budget là, Ibanez, Peavey ou Roland sont des marques qui ont un bon rapport qualité/prix. Ce ne sont pas des amplis typés mais c'est du bon matériel. Un conseil, si tu le peux, essayes p...
  • Ampli lequel choisir ( le 09 août 2005 )
    Salut jar-jar ! Apparemment tu as déjà une guitare (Squier, "sous-marque" Fender fait sans doute de meilleurs guitares que Whale !)donc penches-toi plutôt sur l'ampli. Dis-toi bien qu'un ampli 25 W en...
  • Pour ou contre guitar pro pour apprendre à jouer ( le 09 août 2005 )
    on dit que la musique adoucie les moeurs, mais là je sens un vent d'intolérance souffler sur notre site préféré. Je dirais simplement qu'il n'y a pas qu'une seule manière de parler et d'écrire dans l...
  • Les Harmonies ( le 25 mai 2005 )
    Oui, effectivement je parle de l'octavados. bravo
  • Les Harmonies ( le 23 mai 2005 )
    En fait, tu peux faire une harmonique même avec une corde frettée avec la main gauche. Si tu joues au médiator il faut le prendre entre le majeur et le pouce pour pincer ta corde en même temps que tu ...
  • Pour les fans d'Iron Maiden ( le 05 mai 2005 )
    Super groupe ! Dommage qu'ils aient baissé au fur et à mesure des années. ( Comme la plupart des groupes ) Mais, les premiers albums, c'était vraiment du bon metal.
  • entretien guitare ( le 02 mai 2005 )
    Si ton chiffon était pelucheux, vérifies qu'il n'y ait pas de petites peluches coincées entre les cordes et le chevalet et/ou entre les cordes et le sillet.
  • solos rock ( le 22 avril 2005 )
    idea Un petit conseil: Travailles déjà tes gammes avant de te lancer dans d'interminables solos ! C'est contraignant sad mais, au final, c'est payant smile . D'abord la gamme majeur de Do et...
  • logiciel pour faire des enregistrements de guitare sur ordinateur ( le 16 avril 2005 )
    Il est vrai que cubase est très bien mais, très cher et très compliqué. Je te conseille Melody Assistant pour débuter. Il est complet, pas cher et ce sont des français qui l'ont mis au point !(Cocoric...
  • cherche tabs et paroles de la chanson de Louis Bertignac "Je joue" ( le 16 avril 2005 )
    Si tu as du mal à placer les accords, j'ai déposé la tablature sur le sîte. A plus
  • cherche tabs et paroles de la chanson de Louis Bertignac "Je joue" ( le 31 mars 2005 )
    Pour les paroles ce n'est pas que je ne veux pas mais, je pense que notre grand webmaster adoré ne voudrait pas. en revanche voici ce que j'ai trouvé comme accords : Intro : Gm-C-F-Bb-F ...
  • Tablatures de Cyclope ( le 16 mars 2005 )
    Cyclope est un groupe rock des années 80 . Ils se qualifient eux-même de groupe de rock speed (mais le speed ça nourrie pas son kid ...). Ils n'ont malheureusement pas fait une grande carrière en Fran...
  • Tablatures de Cyclope ( le 16 mars 2005 )
    Bien vu jbl ! bravo Si je fais appel à vous c'est en désespoir de cause sad et impossible n'est pas français . Il y a t-il quelqu'un qui connait Cyclope ? Help ! hammer
  • guitate pro ???? ( le 15 mars 2005 )
    Salut Wolverine62 ! Je te conseil d'aller faire un tour sur "www.mysongbook.com" . Il y a un joli choix de fichiers GP4 + un tas de liens . IL faut un peu trier mais tu peux y trouver ton bonheur . Bo...
  • Tablatures de Cyclope ( le 15 mars 2005 )
    Je recherche des tablatures ou mieux encore fichiers midi ou GP4 sur le groupe Cyclope et sur les premiers titres de Téléphone . Je suis personnellement en train de retranscrire : "déjà un bail " de C...

• '