nikonos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nikonos sur le forum

• holiday green day ( le 07 août 2005 )
    A mon avis tu devrais pas trop te fier au clip, mais plutôt a un concert ou a une autre tab. Bonne gratte smiley-guitar
  • Question sur capo ( le 07 août 2005 )
    Essaye de monter ta guitare de 1 ton ou 2 , tes cordes elles vont lacher, donc prend un capo. smiley-guitar
  • que pouvé vous me dir de cette guitare : ( le 04 août 2005 )
    C'est une imitation de la telecaster per Richwood, en générale leur imitation sont un peu en dessous mais c'est quand même bien (en tout cas elle doit pas être donné. Je crois qu'il y a 2 frette en mo...
  • Question sur capo ( le 04 août 2005 )
    Ouais mais à ce moment là t'as plus la bonne octave et ton morceau tourne parfois au ridicule
  • Recherche désespérement rythmique ( le 04 août 2005 )
    Sinon t'as le système D pour la rythmique. Tou d'abord la rythmique correspond au nombre de noire dans 1 minute. Tu écoute la song et tu tape du pied pendant 1 minute. Là tu obtient la rythmique (ça...
  • Question sur capo ( le 04 août 2005 )
    Impossible. Si tu a un morceau avec un capodastre case 5 et que tu a un accord do à executer, t'y arrive pas ou alors c'est que t'as 6 doigts. Bnne gratte smiley-guitar
  • Besoin de qq conseils... ( le 04 août 2005 )
    Quand tu débute tu dois essayer toutes les techniques Pour l'arpèges prend "montée là-haut" de Saez ou "Babe I'm gonna with you" de Led Zep. Pour l'accompagnement c "Where is my mind" des Pixies. P...
  • Quel est le meilleur groupe français? ( le 27 juillet 2005 )
    Tété, les Wrrigles, les viellies pies, les blérots, Matmatah, Déportivo, Saez............... Les bons artistes et les bons groupes c pas ça qui manque en France.Bonne gratte. smiley-guitar
  • recherche tab de the john butler trio ( le 27 juillet 2005 )
    Salut à tous, je recherche des tablatures de the john butler trio, que je n'arrive pas à trouvé et ça minerve!!!!!!!!!!! Alors si quelqu' peu m'aider. Merci d'avance
  • tablature de wonderwall ( le 25 juillet 2005 )
    Si tu descend tout les accords de 1/2 ou 1 ton, il sonnera un peu moins bien mais la logique se tiendra.Mais le mieux est de t'acharné sur le fa dièse, jusqu' à se qu'il arrive en bon therme evac tes ...
  • recherche playbac ( le 25 juillet 2005 )
    Un playbac en guitare c'est la song en entier mes sans les piste guitare. C'est à toi de les reproduire smiley-guitar
  • recherche playbac ( le 25 juillet 2005 )
    On peut mes c'est pas sympa pour les artistes endesaccord3
  • recherche tab cool pôur debutant (-) ( le 25 juillet 2005 )
    Pour t'améliorer que se soit solos, riffs, etc... C'est Queen qu'il faut jouer. bravo Si tu préfère les morceau acoustic c un unplugged qu'il faut prendre; j'en aie déposé un c "Behind blues eye...
  • Lecture tablatures... ( le 24 juillet 2005 )
    Réponse en speed, t'as 6 ligne (6 cordes) De mi aigu à mi grave (haut en bas) Les numéros c'est le numéros de la case où tu met tes doigts. Pour la rythmique soit tu as la partition écrit au dessus et...
  • voici une toute petite melodie ke g composer merci de me dire ce ke vous en pensé ( le 24 juillet 2005 )
    Conseil commence par faire une rythmique et après ajoute un riff
  • voici une toute petite melodie ke g composer merci de me dire ce ke vous en pensé ( le 24 juillet 2005 )
    Oh Oh, smyleybleu Les enfants y faut finir la chanson quand on l'écrit soit même, sinon ça donne rien. Tu n'indique aucun rythme, Si tu la joue lente, t'as une intro pour une ballade; si tu la joue rapide a...
  • recherche playbac ( le 24 juillet 2005 )
    Il existe des méthodes avec CD d'accompagnement ou de playbacs(entre 15 et 30 euros). Je te conseil celle de Jean Jacques Rébillard, il y a des riffs, solos et accompagnement en notation international...
  • Appel à tous pour votre avis..... ( le 14 mars 2005 )
    Une prposition qui ne me pose pas problème. Si cela peut envoyer plus de monde sur le chat, se serait avec grand plaisir
  • Tab de Amadou et Mariane ( le 13 mars 2005 )
    Recherche des tablatures de Amadou et Mariane; n'importe quelle chanson elles sont toutes parfaites...

• '