alcampe sur le forum
↓ |
Y'a quelqu'un 10
pas vraiment... j'ai vu un post de phil qui s'en veut d'avoir été cruel avec elle ou quelque chose comme ça.....
Y'a quelqu'un 10
tu a été ou en vac?
petit périple :...
cyrille.t a écrit :
[quote='alcampe']salut cyrille !! je vais bien merci, je reviens de vacances, j'ai eu du soleil mais... bientôt le boulot |
Y'a quelqu'un 10
...
cyrille.t a écrit :
hooooooooo le joli hamster est la salut Al ca va bien? partoch a regagné quelque ancienne figure il est vrai mais je suis revenu que depuis 1 ou 2 semaine |
Y'a quelqu'un 10
bonjour tout le monde !!
corey, cyrille et flo..... partoch est donc bien toujours partoch
Y'a quelqu'un 10
salut corey !!
euh... quand on parle de ménage, c'est ramasser les canettes, vider les cendriers et les cendres de la cheminée, ranger les guitares, nettoyer ma cage, passer un p'tit coup d'aspirateu...
Y'a quelqu'un 10
bon, j'ai parcouru rapidement les dizaines de pages écrites en mon absence....
j'ai vu l'apparition de nouveaux, des bloqués, des débloquants, des passages d'anciens... (Morice !!! )... bref.....
Y'a quelqu'un 10
bonsoir tout le monde....
de retour de vacances... j'essaie de lire ce que j'ai loupé... sauf si quelqu'un peut me faire un résumé...
Y'a quelqu'un 10
bonjour tout le monde !!
pas le temps de lire ce qui précède... je suis en vacances et j'ai momentanément accès à un ordi, je voulais juste vous faire un petit coucou !! il fait beau, je passe de cho...
Y'a quelqu'un 10
bonjour tout le monde !!
bon, dernière couchée, première levée... c'est mon dernier jour avant mon départ en vacances, je prépare le p'tit déj !!
[img]http://tbn0.google.com/images?q=tbn:9Xx_QtHEF...
Y'a quelqu'un 10
bonjour tout le monde !
rythme de vacances... bien ralenti pour tout le monde on dirait....
ha.. ? y'en a qui bossent ? désolée..... et bon courage...
Y'a quelqu'un 10
je suis en vacances depuis hier... et je pars en Dordogne, puis dans l'Aude d'ici quelques jours ça va faire du bien !!
bon courage pour ta reprise alors....
Y'a quelqu'un 10
c'est vrai que c'était pas génial, les guitares mouchetées...
et à part ça quoi de neuf ?
↑ |