alcampe sur le forum
↓ |
Y'a quelqu'un ? 12
ha non merci pas d'opération... j'ai déjà donné
et pas de calculs non plus, je suis en vacances
Y'a quelqu'un ? 12
ha... c'est donc ça qui m'a réveillé de ma sieste pas grave, c'est pas désagréable, tu peux continuer.. je t'accompagne
Y'a quelqu'un ? 12
bonjour tout le monde !!
ben... c'est encore le désert ici un p'tit déj, ça va attirer du monde ?
[img]http://www.linternaute.com/femmes/cuisine/magazine/image/dossier/0704-petit-dejeuner/rec...
Y'a quelqu'un ? 12
ben.. ou alors.. cuisine : réduire une sauce ? Las pourra te donner des conseils aussi
Y'a quelqu'un ? 12
!!! veinard.... tu m'enverras des photos ? ou alors tu me fais une place dans ta valise....
Partoch miniville
ha... il me semblait bien avoir déjà vu une miniville partoch.. mais j'ai rien dit de peur qu'on me prenne pour une vieille folle .. merci cyrille ça me rassure !!!
Y'a quelqu'un ? 12
oulà !! slashie se fâche !!!! ça peut être dangereux !!! tous aux abris !!!!!!!!!!!!!!!!! et ne lui piquez plus son avatar
Peur qu'on me prenne pour une
alors je rejoins totalement aria....
une fausse guitariste ? c'est quoi ?? si tu as envie d'apprendre, fais-le ! si tu as des amis qui jouent, profites-en !! c'est comme ça que j'ai appris, avec des...
Y'a quelqu'un ? 12
bonjour euh... si y'a quelqu'un....
vous êtes passés où ?? tous au ski ??? ensevelis sous la neige ? ou... sous les cadeaux ??
Tagada Tagada ...
à mon avis c'est pas avouable pour un dalton ça fait 15 fois qu'on lui demande....
POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !!
fais pas ça malheureux !!! sinon les couloirs vont encore empester
j'ai eu une nouvelle canne pour Noël !!!
Y'a quelqu'un ? 12
bonjour tout le monde !!
merci pour le café blouboss
stone, t'as déjà repris le boulot ? enfin..... ta présence devant ton écran sur ton lieu de travail ?
↑ |