alcampe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alcampe sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 mai 2005 )

darthdu69 a écrit :
    c'est plus la peine tout le monde etait au courant Al icon_cheesygrin
    smyleybleu smyleybleu smyleybleu endesaccord1 endesaccord1
    [quote='morice'] [quote='alcampe']oui, darthy... j'ai changé d'accord aussi..... et puis j'en avais marre que tout le monde squatte mon canapé !!! bonsoir à ceux que j'ai pas encore vu !!! icon_cheesygrin [/quo...
    bonne nuit blackb ! et ne t'inquiète pas, cette dernière heure, comme toutes les autres sur partoch sera bien chouchoutée !! icon_cheesygrin
    oui, darthy... j'ai changé d'accord aussi..... et puis j'en avais marre que tout le monde squatte mon canapé !!! bonsoir à ceux que j'ai pas encore vu !!! icon_cheesygrin
    bravo bravo joli portrait de famille... pourquoi pas ?

dan5706 a écrit :
    [quote='alcampe']oui, oui ! je chante aussi.... icon_cheesygrin micro
    Si tu es toujours là Al icon_cheesygrin hum As-tu pris des cours ou tu étais déjà assez douée pour te faire plais...
    bon appétit tout le monde !!!
    mais si tu suis cro ! juste un petit moment d'inattention parce que tu répondais sur le forum !!! et puis... tu vas voir ! je vais te faire chanter moi !
    oui, oui ! je chante aussi.... icon_cheesygrin micro
    oui, cro, mais.. joue en mesure s'il te plait !!! là je suis déjà passée au sol !! smyleybleu
    merci dan ! icon_cheesygrin
    bon... je tiens à vous prouver que je smiley-guitar et que je connais pas qu'un seul accord !! icon_cheesygrin
    merci pau ! wink à plus tard !
    non, cro je suis encore dans le coin !! je.. smiley-guitar en même temps... icon_cheesygrin
    tiens !!! encore un revenant !!!! hum vous vous êtes donné le mot ??? comment va, patrick ?
    oui, c'est ça !!! et elle est partie aussi vite qu'elle était arrivée ? hum ha non ! je viens de voir ton message
  • Lettre ouverte à Jeannox, l'Elfe, Touyi et compagnie... ( le 04 mai 2005 )
    ben oui ! viens donc nous rejoindre !!!! tu vas voir.... tu comprendras vite.. wink
    euh... ok dan !!! t'es le plus rapide !!! smyleybleu
    hey !!! bonjour aurélie !!!!!!! tu apparais comme ça tout d'un coup ?... alors pour l'historique , y'a plusieurs trucs : déjà quand tu es connectée, tu dois avoir une petite icône sur ta barre de tâc...
    oui un viaduc ... j'ai pas pu prendre de jour pendant les vacances, alors... je me rattrape un peu.... icon_cheesygrin ça va me faire du bien !!!
    oui... un pont ...; prolongé bump icon_cheesygrin je reprends mardi ! bravo
    ok merci... je fais ça régulièrement et je supprime l'historique... pas de soupçons pour le moment, mais... je préfère pas leur en donner l'occasion... icon_cheesygrin et puis.. y'a des risques si je commence à...
  • Lettre ouverte à Jeannox, l'Elfe, Touyi et compagnie... ( le 04 mai 2005 )
    dis-moi mamzellebulle, mine de rien, tu essaies pas de lancer un nouveau post-fleuve pour faire concurrence au y'a quelqu'un ? wink
    coucou !! enfin de retour !!! terrible après-midi où j'arrivais pas à bosser.... smyleybleu alors j'ai fait un tour sur partoch... mais j'ose pas encore me connecter depuis le boulot..; vous croyez que ça...
    et... tout le monde est tombé dedans ??? personne répond plus !!
    bonjour tout le monde ! chez moi aussi il pleut !! smyleybleu mais... sur partoch on est tranquilles pour ça !!! bravo
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 mai 2005 )
    ne t'excuse pas babouche... icon_cheesygrin j'allais te dire la même chose, enfin.. pas pour dora que je n'ai pas le plaisir de connaître, mais.. moi c'est le boulot demain ! bonne nuit à toi et à tous ceux qu...
    oui c'est sûr ! mais... quand on est "dedans"... on comprend !!! c'est vrai que c'est pareil pour tous les groupes, tu as raison !!
    c'est rigolo, je trouve, ces gens qui nous lisent, qui se posent des questions mais n'interviennent jamais ! y'en a même qui nous prennent pour des fous !!! smyleybleu
    ok ! merci pour tes réponses ... icon_cheesygrin et alors tu vois partoch comme sliders ?
    babouche, sans vouloir te déranger et en m'excusant, j'ai deux questions : c'est quoi "sliders" et..; quand est-ce que tu mets ta photo ?.... icon_cheesygrin
    clinquant ça je suis d'accord !!! les étoiles brillent !!!!
    même deux clins, s'ils dorment... c'est le déclin total ?
    ben... y'a plus personne ??? hum
    y'a quand même quelque chose dans le regard, je trouve... icon_cheesygrin
  • Lettre ouverte à Jeannox, l'Elfe, Touyi et compagnie... ( le 03 mai 2005 )
    considérant que je fais partie de la compagnie, je me permets de te répondre... bien sûr qu'on vit ici !!!! si tu lis le forum y'a quelqu'un tu t'en rendras vite compte !!!! la partochardie est réell...
    hey !!! bump bonjour crepesuzette !!! et une photo de plus !!! icon_cheesygrin
  • quel est le matos ke vou aimeriez avoir ???? ( le 03 mai 2005 )
    la Takamine de Michel Haumont..... love ou la Kirk Sand de Jean-Félix Lalanne.....
    bonjour tout le monde ! je suis là l'elfe !!! ton hamster préféré lisait les dernières nouvelles de la partochardie !!!!!!!!! et..; s'est bien marré ! excellent le p'tit déj, et ton histoire de co...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 mai 2005 )
    hé ben..... c'était bien apparemment alors !!!! bon.. ben désolée, j'espère que d'autres prendront le relais... je ne pars pas parce que tu arrives, mais parce qu'il est tard... bonne nuit !!!
    bonsoir jeannox !!! alors... bonne soirée ?
    ho bonsoir chère elfe ! ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas croisées ici... mais.. c'est fort dommage, je m'apprêtais à aller dormir.... icon_cheesygrin
    et bien... bonne nuit Morice !! y'a plus personne alors ?? hum
    bonsoir tout le monde... enfin... ceux qui restent... c'est incroyable en ce moment, à chaque connection, une nouvelle photo !!! bravo bravo et, ça n'a du faire rigoler que moi, mais j'...
    Dan, si je peux me permettre de donner mon avis : je crois qu'il est plus "sain" d'être "envoûté" par une photo, que par l'idée qu'on peut se faire de quelqu'un dont on ne connait pas le visage....
    alors un conseil : replonge toi dedans, c'est super !! Snoopy joue régulièrement à être le "Red Baron", l'as de la guerre 14... j'en ai relu récemment, et franchement c'est pas du tout "démodé" !!!
    bonsoir tout le monde ! belle journée sur partoch !!!! des nouveaux petits déjeuneurs, des nouvelles photos ( bravo J.Pel, tu as donc réussi !!), touyi et croquette en direct du boulot.... un...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 mai 2005 )
    ok timatt.. si c'est pour ça alors... je te pardonne !!! bon... moi j'y vais aussi.... bonne nuit à tous !
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 mai 2005 )
    wobble alors voilà ! moi je suis sympa... et c'est comme ça que tu me remercies !!! ben..... je viendrai plus dans ton bus alors !!!
  • Emmanuel rossfelder ( le 01 mai 2005 )
    bravo bravo excellent !!! je l'ai vu en concert .... c'est superbe !!!!

• '