alcampe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alcampe sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 juin 2005 )
    bonjour tout le monde ! mince j'ai raté touyoute !! bon courage pour ta journée... sois pas trop méchante avec tes touristes, y'a peut-être des partochards qui vont se glisser parmi eux.... je tien...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 juin 2005 )
    bonsoir tout le monde ! je vois que la chaleur n'a pas trop d'effet sur les partochards, qui continuent à écrire des pages la journée.... que je lis attentivement le soir icon_cheesygrin au frais... coucou ...
  • LE titre qui vous retourne la tète comme une crèpe ^^ ( le 24 juin 2005 )
    un titre, entre.... des dizaines d'autres, qui m'a marqué, m'a fait beaucoup d'effet à la première écoute et qui m'en fait encore : Bohemian Rhapsody de Queen !
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 juin 2005 )
    patacol.... icon_cheesygrin il faudrait aussi changer ta photo alors.... icon_cheesygrin
    hé ! les p'tits jeunes !!! on reste à l'eau et au sirop s'il vous plait !!! endesaccord1 l'elfe tu sers pas d'alcool aux moins de 18 ans !!
    un grand verre de menthe à l'eau pour moi stp !!!
    rien à rajouter !! bravo bravo maitre ... si ce n'est que l'on n'en attendait pas moins de notre elfe suprême presque déesse de partoch !!!! maitre bravo
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 juin 2005 )
    ben pourquoi déçues ?? c'est super bien fait !!! et puis ça donne des idées..... n'est-ce pas touyi ?

webmaster a écrit :
    c'est pas du vrai wink
    c'est toi qui l'a fait ?
    du coup y'a plus personne !!! ça fait fuir tout le monde ? ou alors tout le monde est suspendu, coi devant son ordi... en attendant qu'Alex nous révèle d'où vient cette photo !!!!
    ben Alex... dis-nous d'où ça vient ????
    bonsoir tout le monde ! hey ! c'est quoi ça ?? un montage ?? ou alors t'as vraiment vu ça Alex ??
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 20 juin 2005 )
    hey ! bump bump chuis arrivée pile à 1200 messages !!!!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 20 juin 2005 )
    ben y'a pas grand monde... et ça cause pas beaucoup par ici !! la chaleur ramollit les esprits ! touyi imite la vache, iker dort debout... et les autres ben.. on sait pas où ils sont !
  • dust in the wind .kansas ( le 20 juin 2005 )
    tout à fait d'accord, excellent choix ! pour Brassens, il suffit de faire une recherche dans "tablatures", tu l'as en deux exemplaires !
  • accordeur ( le 20 juin 2005 )
    un petit truc simple : tu décroches ton téléphone (fixe, pas le portable !) tu écoutes bien, ça te donne le la du diapason.. après il reste plus qu'à accorder les autres selon la méthode traditionnell...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 juin 2005 )
    salut ripper et iker ! je suis juste de passage.. il est tard et demain, boulot ! bonne nuit à tous !! chanteur chanteur chanteur
    bravo bravo faites attention : le pouvoir magique de l'elfe est immense : elle peut faire griller vos pc avec sa chaleur !!!!!!!!!!!!!!!!
    bonjour tout le monde !! pas grand chose à lire depuis hier... mais c'est normal ! vous connaissez pas le dicton : le beau temps et les soirées d'été éloignent les partochards de leurs claviers... m...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 18 juin 2005 )
    bravo bravo y'a un début à tout !!!! et tu sais, ben je sais pas chez vous, mais dans mon patelin y'a eu une "cérémonie" pour le 18 juin et y'avait une fanfare.. je sais pas combien ils...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 18 juin 2005 )
    bonjour tout le monde ! alors la journée commence bien, temps superbe, bon p'tit déj... mais.... quelle est cette mauvaise nouvelle qu'on doit apprendre ?? hum on va tous être très inquiets !!! ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 juin 2005 )
    ho oui !! génial !!! tu me construis ça ?? bravo
    smyleybleu avec un casque oui... mais... faudrait une grosse ceinture de sécurité pour que je m'envole pas !!!
    hé ho ! doucement !!! comme tu y vas l'elfe ! tu prêtes à touyi tes dreads comme doudou ? et moi alors, je dors où ??? hum et puis si elle serre trop fort, elle risque de m'écraser !!! tu as pensé ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 juin 2005 )
    ben chez moi y'a du soleil, mais il fait pas toujours chaud et comme je bosse à l'intérieur, ben... je bronze pas beaucoup.... smyleybleu
    bien et toi ???
    bonsoir tout le monde ! ... enfin... si y'a encore du monde !
    bonjour tout le monde ! 2e levée aujourd'hui !!! chanteur mais... pas de p'tit déj ?? smyleybleu bon ben j'ai plus qu'à faire du café, à sortir le jus d'orange, les biscottes, le beurre, la confiture, le...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 juin 2005 )
    a-t-on déjà vu ça ? l'elfe maton ?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 juin 2005 )
    bonsoir tout le monde ! vous zallez bien ?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 juin 2005 )
    ok !!!!!!!!!!! ben fallait le dire icon_cheesygrin mais... juste un petit massage alors ! comme ça je vais mieux dormir !!
    ha ben... t'as raison bravo mais alors.... ton nouveau statut t'as changé ? parce que avant tu me défendais..... sad
    j'ai dit endesaccord1 en plus, je viens de voir que tu es passée sous-dieu !!! tu vas pas suivre les traces de l'elfe et te mettre à torturer les hamsters ??

touyi a écrit :
    alcampe a écrit :
    yeh ! touyi !! tu as fini tes cavalcades à dos de chat ?
    Oui icon_cheesygrin Je me met au hamster maintenant ! bump bump
    hum hum :-...
    ben il est parti où ? il a déjà disparu !!! smyleybleu même pas le temps de lui dire deux mots !!!
    yeh ! touyi !! tu as fini tes cavalcades à dos de chat ?
    bonsoir tout le monde ! mais.. que vois-je ?? hum Jesse James de retour parmi nous ???? (non, j'ai pas dit par minou !) que nous vaud le plaisir ?....
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 juin 2005 )
    bonsoir... juste un petit mot au passage, avant d'aller dormir, pour vous dire que je suis contente : je n'ai pas rêvé !!!!! endesaccord1 j'ai réellement rencontré une elfe aux pouvoirs magiques.... ses d...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 juin 2005 )
    ben si désolée... smyleybleu et.. je fais partie de ceux qui coupent... alors si tu veux pas qu'on le fasse, fais-le donc toi même !! icon_cheesygrin
    ok !! merci darthy icon_cheesygrin en fait je suis allée sur le profil de timatt, et c'est écrit 0 tabs, mais quand on clique sur "voir" on la voit ! incroyable !! par contre, timatt, tu as mis toutes les p...
    bravo bravo je voulais aller voir, mais elle est pas encore en ligne on dirait !
    ben... ça attire pas grand monde notre fête !!! allez !! !venez !!! micro 8-8 8-8 smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar bump bump bump bump bravo hammer bump smiley-guitar ...
    merci touyi love je fais de mon mieux, mais.... les absentes nous manquent.... enfin... elles vont bientôt revenir icon_cheesygrin et puis nous on est là, alors.... faisons la fête !! smiley-guitar bump...
    bonjour tout le monde ! et bien.. pas beaucoup d'agitation pour le moment ici, le week-end commence calmement !! faut dire qu'entre les révisions, les galas, les week-ends chez les copains, les con...
  • cordes martin extralight ( le 11 juin 2005 )
    c'est ce que j'utilise également, et.. ça rend très bien sur mon ovation !
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 juin 2005 )
    bon... ben... j'ai aperçu touyi dans un coin, mais elle vient pas jusque là... elle doit encore être occupée à torturer un chat.... et d'ailleurs les autres doivent l'aider !! allez ! amusez-vous bie...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 juin 2005 )
    et bien c'est un peu le désert par ici.... pas d'elfe pour assurer l'animation permanente, ni le petit déj, et... personne d'autre qui traine dans les couloirs ????
  • connaitriez pas un morceau connu ( le 09 juin 2005 )
    icon_cheesygrin si, j'en connais des tas de morceaux connus.... mais un peu plus de précisions seraient bienvenues pour pouvoir t'aider !!!
  • pourquoi? différents types de tablatures ( le 09 juin 2005 )
    parce que le plus souvent, les chansons se jouent en grattant les accords, pas forcément en arpèges les tablatures sont très pratiques pour les arpèges, le picking, etc... mais n'ont pas beaucoup d'i...

• '