legladiateur7 sur le forum
↓ |
Basse 4 ou 5 cordes?
mdr Je dirai que c'est a peu pres sa Voila pourquoi je veu changer de basse...et puis je viens de m'acheter un ampli basse Eden 300w (dison que c'est lextreme inverse de ma basse...)...
Basse 4 ou 5 cordes?
enfaite sa fait 2 ans que je fais de la basse, avec une cruiser by crafter(pour débuté sa va mé sa lasse vite) alor j'aimerai passé a du plus sérieu!
SOAD vous aimez mais a quel point?
Bon ba j'ai pas envi de vous cassé tous mais..un vrais fan possede tous les albums de system, meme "ultimate rarities collection " et "toxic trax " qu...
Probléme bizarre
Pourquoi chercher si loin si elle est encor sous garanti ? lol
Et de plus tu poura en profiter au magasin pour leur demander précisémen ce quel avait!
Basse 4 ou 5 cordes?
Hello! je voudrai savoir si il est préférable d'acheté une basse 4 ou 5 cordes? é pourquoi?
Et j'aimerai aussi un petit conseil pour le matos a acheté(quel marque?et model)pour faire du rock, limite ...
Ampli Eden
Hello! J'ai acheté récemen un ampli de la marque Eden, Tout d'abord,Conaissez vous cette marque? Et que pensez vous de cette marque?
merci d'avance pour vos avis!
Los Casadores: californication des red hot!
Hello! Enfet je recherche un avis général!
Avec mon groupe on a fait une petite video, on c'est filmé en jouant californication des red hot chillie peppers, j'aimerais savoir ce que vous en pensez? ...
↑ |