legladiateur7 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

legladiateur7 sur le forum

• Basse 4 ou 5 cordes? ( le 21 mars 2007 )
    mdr bravo Je dirai que c'est a peu pres sa icon_cheesygrin Voila pourquoi je veu changer de basse...et puis je viens de m'acheter un ampli basse Eden 300w (dison que c'est lextreme inverse de ma basse...)...
  • Basse 4 ou 5 cordes? ( le 19 mars 2007 )
    enfaite sa fait 2 ans que je fais de la basse, avec une cruiser by crafter(pour débuté sa va mé sa lasse vite) alor j'aimerai passé a du plus sérieu!
  • SOAD vous aimez mais a quel point? ( le 17 mars 2007 )
    Bon ba j'ai pas envi de vous cassé tous mais..un vrais fan possede tous les albums de system, meme "ultimate rarities collection " et "toxic trax " qu...
  • Probléme bizarre ( le 17 mars 2007 )
    Pourquoi chercher si loin si elle est encor sous garanti ? lol Et de plus tu poura en profiter au magasin pour leur demander précisémen ce quel avait! idea
  • Basse 4 ou 5 cordes? ( le 17 mars 2007 )
    Hello! je voudrai savoir si il est préférable d'acheté une basse 4 ou 5 cordes? é pourquoi? Et j'aimerai aussi un petit conseil pour le matos a acheté(quel marque?et model)pour faire du rock, limite ...
  • Ampli Eden ( le 17 mars 2007 )
    Hello! J'ai acheté récemen un ampli de la marque Eden, Tout d'abord,Conaissez vous cette marque? Et que pensez vous de cette marque? merci d'avance pour vos avis! chanteur
  • Los Casadores: californication des red hot! ( le 17 mars 2007 )
    Hello! Enfet je recherche un avis général! Avec mon groupe on a fait une petite video, on c'est filmé en jouant californication des red hot chillie peppers, j'aimerais savoir ce que vous en pensez? ...

• '