magiclem007 sur le forum
↓ |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
c'est quand meme assez s**aud, se moquer du p...
darthdu69 a écrit :
[quote='chrys73'] me fait penser a une fille au lycée qu'a du passer dans un tuyau etant petite ... 'fin pas grave ... |
ben faut dire qu'on est genre a detourner un sujet tres vite,on parler de faire des petits partochards et on parle maintenant de fausses couches,d'avortements,deformations,
on evite ...
darthdu69 a écrit :
[quote='magiclem007']en effet elle doit se trimbaler des enormes poignée d'amour,une paire de fesses a y caler un oreiller (sans parler du reste) |
Eths, quel genre ?
c'est bien goth tout comme nightwish et xandria etc....
mais il y a des elements significatifs dans la chanson que j'ai ecouté
en effet elle doit se trimbaler des enormes poignée d'amour,une paire de fesses a y caler un oreiller (sans parler du reste)
dans tous les cas elle finit a l'hosto, soit avortement, soit accou...
chrys73 a écrit :
[quote='darthdu69'] [quote='chrys73']ma fille me dit ca elle finit a l'hosto je crois ... |
Eths, quel genre ?
desolé mais il est dur de ranger ce groupe dans une categorie,et quand je disais goth je voulais parler d'une chanson douce et calme plutot goth
il est clair qu'elle gardera des sequelles toute sa vie...
sa a dut la deformer je pense...
Eths, quel genre ?
je trouve pas sa vraiment hardcore
je dirais plutot neo metal goth oui oui je sais
je pense surtout que cette histoire est un mythe
n'ayant meme pas commencée la forte poussée de croissance de l'adolescence,je pense qu'une fille de 10 ans en mourrait d'accoucher...
sa gache l'adolescence qui est sensé etre la meilleure periode de la vie
il y en a qui commence tot didonc ,la plupart ont leur premiere fois vers 16-17-18ansmais la
que ...
morice a écrit :
[quote='cyrille.t'] [quote='morice']Bonsoir les belets et les belettes, vous êtes sages ? que vois-je ? Cyrille ? mon pacha, mon gros lard, ma myrtille |
j'imagine tous ces marmots courir et gueuler dans les couloirs
la releve assurée
j'te dis pas les conneries qu'ils decou...
darthdu69 a écrit :
[quote='chrys73'] [quote='magiclem007']moi je dis que sa serait trop fort si ce site subsistait et que nos enfant y aille |
moi je dis que sa serait trop fort si ce site subsistait et que nos enfant y aille
savez vous faire un créneau???
croquette doit s'appeller ainsi car elle doit avoir un tit gout de legume et de poulets desolé
au pire tu modifie ta photo en y rajoutant des trucs droles
genre une clope un chapeau...
[Explication] comment insérer une photo??
[quote='coucousse']Soit c'est normal qu'elle s'affiche pas, il faut du temps, soit je suis completement conne (je choisie cette solus) et je sais pas fair un copier coller bien qui marche................
desolé crep j'avais pas pu resister mais j'i pas reussi
ne t'inquiete pas j'ai supprimé la photo par inadvertance
savez vous faire un créneau???
Oui Personne ne m'aime ! Bouhouhou!! Et il me semble qui il a des faux-cul dans le coin...
titebatteuse a écrit :
[quote='magiclem007']oh on t'embete encore ma tite blonde adorée... |
[Explication] comment insérer une photo??
celui ou il est indiqué direc...
coucousse a écrit :
J'ai une ch'tite questionnage pour you! Quel lien on doit utiliser ? Paskeuh vous ete mignon mais il y a quand même 8 liens bon bref oilà ^^ |
ben voyons
quand a moi j'ai cherché a modifier les couleurs pour voir sous l'eau sans resultat
ah bah nan, desole, je sais pas moi [/...
darthdu69 a écrit :
[quote='magiclem007']nan je partage pas avec toi,dieu seul sait ce que tu pourrais faire devant une telle photo |
nan je partage pas avec toi,dieu seul sait ce que tu pourrais faire devant une telle photo
↑ |