magiclem007 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

magiclem007 sur le forum

• Rock academy ( le 23 octobre 2005 )
    le prof c'est pas le chanteur de tenacious d???
  • paranormal??? ( le 23 octobre 2005 )
    trouvé mais entre parentheses
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 octobre 2005 )

ripperman a écrit :
    blblblblblblblbl..... hammer wink alors magic', et ta charmante demoiselle ??? tu t'es enfin lancé ? bonsoir les gens smiley-guitar
    euh...je crois que c'est mort :-...

touyi a écrit :
    ... ya quelqu'un ?
    salut touyi icon_cheesygrin (j'etait tout seul) sad
  • cle pour electro acoustique?? ( le 23 octobre 2005 )
    maintenant elle commence a etre inquietante hum s'il vous plait....... wobble
  • seven nation army - smoke on the water, les vraies :D ( le 23 octobre 2005 )
    [quote='ticouneds1']non pas du tout sa endesaccord3 smoke on the water il faut plus de rock cest plutot |--------------------| |--------------------| |--------------------| |----3-5---3-6-5---| |-...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 23 octobre 2005 )
    [quote='alexis - débutant....']Bonjour. Tout d'abord sachez que j'ai lu avec grand intêret vos posts. Voilà, j'aimerais acheter une guitare éléctrique (je n'en ai JAMAIS joué). J'ai regardé un...
    bonne nuit titecochonne icon_cheesygrin
  • Le film qui vous a le plus foutu les chocottteeeessssss ... ( le 23 octobre 2005 )

blackballoon a écrit :
    POUR LE FUN!!! icon_cheesygrin
    image du forum
    j'ai encore le DVD sous les yeux gloups
    c'est la salle bain de...
  • Le film qui vous a le plus foutu les chocottteeeessssss ... ( le 23 octobre 2005 )
    [quote='darthdu69'] il me semble pas que c'est a sa bibliotheque qu'il a donne un nom special, mais il donne des noms a chaque rangees, et je me rappelle plus de celle qu'il protege hum magic ou...
    [quote='blackballoon']oui la bibliothéque! il lui a donné un nom spécial je crois lol! icon_cheesygrin rooooo il est dégueu ce film... ça m'a même pas donnée envie de lire le bouquin endesaccord3 il se fait vraime...
    [quote='darthdu69']ah mais oui, il est a voir ce film, vraiment marrant le coup de la limace dans la neige, je plains le mec qui etait parti pour pisser tranquille, mais bon... comme tu dis, s'il avai...
    [quote='blackballoon']n'empêche j'ai adoré la tête du gars roux (j'ai oublier son nom mais c'est celui qui à eu l'accident) quand il part sur la motoneige!!! ÉNORME!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin c'est le seul m...
    [quote='blackballoon']ALORS IL C'EST FAIT BOUFFER LA B**E???? hum hum hum BEUUUUURK!!!! pour la salle de bain c'était très artistique icon_cheesygrin c'était des magnifiques tons ocres-rouge... icon_cheesygrin ...
    [quote='blackballoon']magiclem c'était immonde ce film!!!! endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 perso, j'ai arrété quand l'un des gars a une soudaine envie de pisser et que la limace se cache sous la neige icon_cheesygrin [/quote...
  • [size='18']Je n'arrive pas à faire des bend de plus de 1/2 !!![/size] ( le 23 octobre 2005 )

philarmonie a écrit :
    salvertino a écrit :
    j'ai beau tiré jusqu'en bas du manche, le son ne depasse pas 1/2!!!
    parce qu'il vaut mieux tirer ta corde vers le haut du manche wink
    ou...
  • musique sur msn ( le 23 octobre 2005 )
    le hic c'est que quand on branche son instrument ou que l'on se sert du micro integré le son arrive avec quelques secondes de decalage

blackballoon a écrit :
    Dreamcatcher!!! je suis dégoutée a vie des "rejets gazeux" icon_cheesygrin de la neige, des écureuils, des WC, des limaces... endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3
    j'ai adoré icon_cheesygrin c'est mignon ...
    bon ben j'y vais smyleybleu
    bonjouuuur chanteur bumpbumpbump vous allez bien??
  • a l'aide !!!!! ( le 23 octobre 2005 )
    [quote='thythe']si tu débute je te conseil cette tab seven nations army des whites stripes ! [tab]DEBUT: E-7-7-10-7-5-3-2-------------- B----------------------------- G--------------------------...
  • [Explication] comment insérer une photo?? ( le 23 octobre 2005 )
    je serais heureux de les connaitre wink
    j'y vais egalement bonne nuit a tous 8-8
    ce type est taré hum
    bonne nuit ma mimi chanteur
    cyrille viens prendre ta baffe!! j'ai envie de voir ton air jouissif apres t'etre fait eclater la machoire violent2 icon_cheesygrin

touyi a écrit :
    hum C'est une soirée à théme ? C'est une soirée n'importe quoi ?
    salut touyette comme tu vois cyrille est en chaleur il faut lui trouver un male,mais je crois que momo ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 octobre 2005 )

morice a écrit :
    [quote='titebatteuse'] [quote='morice'] [quote='titebatteuse'] icon_cheesygrin Hein, un string en cuir!? hum hum hum! ..
    ouaich, qui lui allait fort bien, t'aurais vu ça wink [/quote...

alcampe a écrit :
    hum ambiance torride ce soir !!! pourtant c'est plus l'été... besoin de se réchauffer peut-être ?
    bonsoir al icon_cheesygrin je crois que cyrille est surmenée il faut l'excuser...

titebatteuse a écrit :
    magiclem007 a écrit :
    morice a écrit :
    pour cette insolence, je vais bastonner "ton côté caché " endesaccord1 et y violent2
    quelle bonne idée icon_cheesygrin
    Rooh mais vous...
    cyrille c'est pas escaflown que tu as dessiné??

morice a écrit :
    magiclem007 a écrit :
    morice a écrit :
    pour cette insolence, je vais bastonner "ton côté caché " endesaccord1 et y violent2
    tu veux participer à c...

morice a écrit :
  • alertes réponses ( le 22 octobre 2005 )
    nan sa serait de reçevoir juste un courrier de chaque wink
  • alertes réponses ( le 22 octobre 2005 )
    moi je tiendrais a ajouter un truc c'est de ne reçevoir qu'une alerte de reponse par forum visité wink sa serait trop bien

morice a écrit :
    magiclem007 a écrit :
    toi retourne a ton hospice manger ta soupe icon_cheesygrin hammer
    alors je vais manger ma soupe et je te laisse tout seul
    puisque c'est comme sa ...
    bonne nuit ma mimi wink

morice a écrit :
    [quote='magiclem007'] [quote='morice'] [quote='magiclem007']bonsoir a vous vous m'attendiez??? chanteur (un grand verre pour moi)
    tu veux pas aller jouer avec tes llego ? wink :...
  • Petite Question... ( le 22 octobre 2005 )
    bien sur la tete de la gratte se trouve vers la gauche icon_cheesygrin

morice a écrit :
    [quote='titebatteuse']Bonsoir magic' wink Alors comme ca tu en aime 3! hum c'est un peu beaucoup tout ca .. Et je refuse ton idée de numéro endesaccord1
    t'inquiète, à cet âge...

morice a écrit :
    [quote='magiclem007']bonsoir a vous vous m'attendiez??? chanteur (un grand verre pour moi)
    tu veux pas aller jouer avec tes llego ? wink icon_cheesygrin je garde titebatteuse pour moi [/q...

titebatteuse a écrit :
    Bonsoir magic' wink Alors comme ca tu en aime 3! hum c'est un peu beaucoup tout ca .. Et je refuse ton idée de numéro endesaccord1
    c'est mignon le 2 wink icon_cheesygrin icon_cheesygrin...
    bonsoir a vous vous m'attendiez??? chanteur (un grand verre pour moi)
  • pour timatt, avec un peu d'avance ( le 22 octobre 2005 )
    je te souhaite egalement bon anniversaire parcque je suis du genre a oublier les trucs importants les jours importants,alors BON ANNIVERSAIRE bumpbumpbumpbump
    je dois aussi y aller alors je vous souhaite une douce et chaleureuse nuit ainsi que d'apaisants reves.....

darthdu69 a écrit :
    je vous laisse pour ce soir bonne nuit a tous
    image du forum
    bonne nuit darty wink

l'elfe a écrit :
    magic' ! c'est beau une jeunesse qui reve icon_cheesygrin le canapé est trop petit chéri wink
    mais nan je peut le deplier pour en faire un lit icon_cheesygrin

touyi a écrit :
    [quote='magiclem007'] je peut me sacrifier vous savez?? icon_cheesygrin tu seras ma femme n°3,sachant que moumoune est n°1 et titebatteuse n°2 icon_cheesygrin
    Pensons a l'avocat qui gagn...

l'elfe a écrit :
    [quote='magiclem007'] [quote='morice'] [quote='magiclem007']j'ai cru voir que l'elfe recherchait un compagnon razz euh... idea
    oui ? à qui pourrait-on la marier ? hum ...

darthdu69 a écrit :
    zoophile ou necrophile ?? icon_cheesygrin
    j'allais la sortir.... icon_cheesygrin

• '