rodgers sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rodgers sur le forum

• quel guitare avez vous ( le 27 septembre 2007 )
    une classique une ovation 1624 (electro nylon) + ampli AER compact 60 une Yamaha paccifica 112V (natural satin) + ampli Vox AD30VT
  • boite a rythme simple pour un vieux debutant ( le 27 septembre 2007 )
    bonjour, je debute dans l'electrique (j'ai fait de la classique et de l'electro depuis 2 ans) J'ai donc fait l'acquisition d'une guitare et d'un ampli. Mon prof me suggere de m'equiper maintenant...
  • ENORME DOUTE SUR PREMIER ACHAT!! HELP WANTED! ( le 26 septembre 2007 )
    Bonjour Kinett Je suis du Languedoc Rousillon et je pense connaitre le magasin auquel tu fais allusion... (un type avec des cheveux longs et raides non ?) J'y suis allé moi aussi il y a un an envi...
  • petit set guitare + ampli sympa pour un vieux ( le 26 septembre 2007 )
    Ben ça y est j'ai la gratte et l'ampli yngyang... Question boite a rythme... un petit truc facile avec des presets ou il faut pas passer des heures a programmer... (je prefere gratter) vous connaisse...
  • petit set guitare + ampli sympa pour un vieux ( le 25 septembre 2007 )
    Salut en effet je m'eclate !!! et j'ai pas fini d'explorer mes bestiaux !!! deja sans les modelisations ni les effets ca fait deja pas mal de bidouille alors une fois que je me lance dans le gros ...
  • Mon premier matos électrique ( le 22 septembre 2007 )
    Je pense que pour le prix c'est un tres bon plan aussi !!!
  • petit set guitare + ampli sympa pour un vieux ( le 22 septembre 2007 )
    Ben voila j'ai tout La Yamaha pacifica 112 V (celle qui vient de sortir avec le humbucker splittable) en natural satin avec touche palissandre (220€)... et mon AD30VT d'occase.. qui est nickel il n'a...
  • petit set guitare + ampli sympa pour un vieux ( le 20 septembre 2007 )
    je suis sur qu'il a dit ça juste pour t'embeter icon_cheesygrin C'est pas grave C'est bien aussi je suis sur les Epiphones .. mais je voulais pas une guitare qui n'ait que des humbuckers...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 20 septembre 2007 )
    Note : le Line 6 spider III 15w vient de voir son prix baisser a 99 € c'est un bon coup a ce prix!! sinon pour commencer j'ai pris une yahama pacifica 112 (polyvalence)(240€ avec housse,sangle et t...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 20 septembre 2007 )
    Note : le Line 6 spider III 15w vient de voir son prix baisser a 99 € c'est un bon coup a ce prix!! sinon pour commencer j'ai pris une yahama pacifica 112 (polyvalence)(240€ avec housse,sangle et t...
  • Mon premier matos électrique ( le 19 septembre 2007 )
    salut je suis dans le meme cas que toi. Je joue de l'electroacoustique et la ca y est je vais plonger pour une electrique... Mon choix s'est porté sur une Yamaha Pacifica 112 modele d'entree de gamm...
  • petit set guitare + ampli sympa pour un vieux ( le 18 septembre 2007 )
    j'essaie l'ampli vendredi... je vous tiens au courant....
  • petit set guitare + ampli sympa pour un vieux ( le 17 septembre 2007 )
    au fait, Pascal je viens de decouvrir ton site.... super !!!!
  • petit set guitare + ampli sympa pour un vieux ( le 17 septembre 2007 )
    Vous etes en S............... moi j'ai passe mon bac C (S ca existait pas ...) en 1981..... Pas sur que vous etiez nes a l'epoque.... sinon pour revenir au sujet... J'ai envie de craquer pour un ...
  • petit set guitare + ampli sympa pour un vieux ( le 16 septembre 2007 )
    vive le DA5 alors tu me conforte dans mon choix je vous tiens au courant... je suis encore capable de craquer pour un ADVT au dernier moment...
  • petit set guitare + ampli sympa pour un vieux ( le 15 septembre 2007 )
    tu as raison wrz j'ai essaye la pacifica sur un peavey rage158 elle m'a bien plu au niveau confort. Sinon je suis incapable de dire si les micros sont bons ou pas mais elle a bonne reputation... Pou...
  • petit set guitare + ampli sympa pour un vieux ( le 14 septembre 2007 )
    Bon OK les gars Ce sera donc une pacifica112 et un Vox DA 5... Je vais convaincre ma communaute familiale que c'est pour notre bien a tous maintenant...Pour ma detente personnelle, donc leur bien et...
  • A quel age vous avez commencé ? ( le 14 septembre 2007 )
    il y a 2 ans donc a 41 ans ......................................... bump
  • Que pensez-vous de ma guitare, un bon choix ? (takamine) ( le 14 septembre 2007 )
    Salut je te conseille de regarder chez Yamaha les series APX ou CPX 700 pour ce budget sont excellentes
    Etant completement ignare... Je prefere avoir une guitare avec les deux types de micro pour me faire decouvrir... Oui j'ai un AER 60... Franchement avec ma vieille Ovation Nylon c'est le top... et ...
    merci a tous de vos avis pour la guitare, j'avais choisi la pacifica car elle est tres polyvalente. J'aime beaucoup la forme SG (mais je suis tolerant). Mais, sans avoir essaye je precise, je la pres...
  • petit set guitare + ampli sympa pour un vieux ( le 13 septembre 2007 )
    Bonjour, je pratique la guitare depuis 2 ans (classique puis electroacoustique nylon) Je voudrais maintenant explorer les arcanes de l'electrification pour acceder a d'autres repertoires.. Je n'ai ...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 12 septembre 2007 )
    salut tu peux trouver le line 6 spider III 15 w pour moins cher (vers 110 €) (et c'est pas le 2 mais le 3) sinon tu a le vox ADVT 15 pour 170 € environ sur le net moi j'ai choisi ce sera une pacifi...
  • Je stagne ( le 03 septembre 2007 )
    Bonjour j'ai 2 ans de guitare du bon matos et tout et tout et j'ai exactement le meme probleme... J'ai l'impression de pas avancer... J'ai pris des cours pendant 1 an (essentiellement de classique...
  • Besoin de conseilles a propos des magazines de guitare... ( le 06 août 2007 )
    salut Guitarpart c'est bien si tu joues de l'electrique pour une acoustique je trouve que "guitar unplugged" c'est mieux sinon les pedagos de "guitare classique" sont bien aussi. il y a "guitar z...
  • temps de gratte ( le 27 juin 2007 )
    je pense que tu as raison l'important c'est de prendre du plaisir et si tu aimes surtout accompagner du chant pas besoin d'etre un super soliste... C'est quoi par exemple les chansons que tu joues e...
  • temps de gratte ( le 25 juin 2007 )
    j'essaie de faire au moins une demie heure par jour (j'y arrive pas toujours ... trop de boulot) je pense qu'il faudrait une dizaine d'heure par semaine mini pour progresser normalement... du coup m...
  • qu'est ce que vous conseillé o débutant seul pour bien commencer? ( le 14 juin 2007 )
    coucou ben moi les enfants je suis un vieux qui a commence la gratte a 40 balais... J'avais pas trop de temps pour decouvrir seul alors j'ai pris des cours (1h par semaine) pendant un peu plus d'un an...
  • casseur de cordes? ( le 12 juin 2007 )
    un La et un Ré en deux ans (sur une classique) mais je joues pas beaucoup (3à 4 heures par semaine)
  • Blues acoustique ( le 29 mai 2007 )
    Super ce forum moi aussi je suis actuellement en recherche de morceaux blues pas trop durs... Je suis tenté par le hors serie de guitar part mais le niveau n'est il pas trop elevé ? acheter un bouqui...
  • quel guitare avez vous ( le 29 mai 2007 )
    J'ai une electroacoustique cordes nylon. C'est une Ovation 1624. Elle est de 1984. Elle est super en tout cas 100 fois meilleure que moi....
  • Qualité guitare ( le 25 avril 2007 )
    Salut je ne connais pas cette guitare s'agit il d' une corde acier ou nylon ? En tout cas utilise des tirants faibles au debut. Si c'est une corde nylon, les Savarez rose feront tres bien l'affai...
  • GUITARE electro acoustique ibanez v70 ( le 12 avril 2007 )
    salut c'est pas mal comme guitare dans ces prix la tu as les Cort aussi
  • Jouer devant un public ? ( le 10 avril 2007 )
    He be les gars y en a qui sont tres "couillus" Moi j'ose pas jouer en public et encore moins chanter !!! Je m'enferme dans le bureau a la maison pour jouer... toujours seul (j'ai trop honte de mon n...

• '