philarmonie sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philarmonie sur le forum

• On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 18 février 2008 )
    je croyais que t'avais mal au foie, parfois! icon_cheesygrin ma foi, ça n'a pas tant d'importance
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 18 février 2008 )
    pour les bars, je parlais de balto wink quoi que tu pourrais faire dans le bar si tu passes de l'agriculture à la pisciculture
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 18 février 2008 )
    tendinite
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 18 février 2008 )
    alors on ne peut pas dire "il m'arrive d'offrir des fois six roses" ? icon_cheesygrin parce que "Il m'arrive d'offrir parfois six roses", c'est tout de suite moins drôle sad
    on s'éclate
    menstruation
    houla t'es plus que foutu, t'es dans une sacrée merde icon_redface
  • Reflexions Noc.......... une nouvelle couche !!! ( le 18 février 2008 )

junki a écrit :
    Remarques avec 2005 Berger, Michel va faire la tête!
    c'est surtout France Gall qui va la faire, j'espère qu'elle est endurante icon_cheesygrin
    ah!! des couverts!! en fait tu nous payes à manger?? j'arrive plus à suivre sad
    [quote='junki']Pailler est utilisé dans le milieu agricole, cela désigne le fait de remettre de la paille ds l'étable à vaches :p. On fait ça avec une pailleuse. Vilà, donc moi j'avais compris bizarre...
    des meutes de 2005 loups, ça va faire gu*ler les bergers
    onassis
    ionisé
    la piste aux étoiles, un sacré cirque!
    space cake?
    cocaïne smiley-guitar

balto a écrit :
    [quote='philarmonie'] [quote='balto']allé c'est partie je paille ma tourné icon_cheesygrin
    tu prend un cocktail que tu bois à la paille? icon_cheesygrin allez, je suis sympa c'est moi qui ...

balto a écrit :
    allé c'est partie je paille ma tourné icon_cheesygrin
    tu prend un cocktail que tu bois à la paille? icon_cheesygrin allez, je suis sympa c'est moi qui la paye la tournée wink

flobass a écrit :
    Ma copine me manque... elle rentre bientôt mais j'tiens pas sans elle. j'en pleure tous les soirs, elle me manque trop... :'( :'( :'( sad
    toi, t'es foutu hammer
    je me suis dit que pour accompagner le Kouglof, ça pourrait être pas mal icon_cheesygrin
    image du forum
    J'avais pas fait gaffe à l'heure, c'est l'heure de la pause gouter!!
    image du forum
    [img]http://www.rendez-vous...
    pourtant ils sont déjà en vacances les parisiens il doit leur falloir une semaine pour se préparer à faire les c*ns sur les pistes avec les dijonnais cette semaine, ça vous laisse le temps avant que...
    t'as une écurie assez grande pour tous les loger? icon_cheesygrin et les parisiens, ça y est, ils ont envahi les pistes? edit: clair qu'une fondue, c'est mieux qu'un petit déj!!
    certes, mais celui là est agréable icon_redface y'a bien aussi le chauffage, mais si la chaudière lache on est dans la m*rde wink alors cette nouvelle voiture?
  • debutante cherche arpèges faciles ( le 18 février 2008 )
    Asturias icon_cheesygrin plus sérieusement, "everybody hurts" de REM
    Je vois que la cuisine attire toujours du monde Littledadi, la fondu n'est pas bourguignone... mais savoyarde wink Sid', je sais bien que ça va donner des envies à stone, mais j'ai dit qu'il faisa...
  • pas connu... ( le 18 février 2008 )
    En pas connu et très sympa à écouter, y'a moi icon_cheesygrin
    allez le yaqq, on se réveille!! bump c'est l'heure de manger, il fait beau mais froid, faut se réchauffer [img]http://www.cuisine-gastronomie.com/wp-content/uploads/2007/08/fondue_ambiance.jpg...
  • micros en bon etat??? ( le 17 février 2008 )
    Moi je dis à regarder l'avatar du jeune homme, quand le vendeur a vu sa dégaine il a du se dire qu'il n'en avait plus pour longtemps à vivre icon_cheesygrin Le vieux a juste voulu faire une bonne action en lui cé...
  • Positionnement des doigts pour le Bbm ( le 17 février 2008 )

thedeathangel a écrit :
    c'est beaucoup plus simple icon_cheesygrin
    c'est surtout beaucoup plus juste hammer
  • SOS anti virus, ( le 17 février 2008 )
    http://www.avast.com/fre/download-avast-home.html Par contre la section "aide", c'est pour avoir de l'aide sur le fonctionnement du forum wink
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 15 février 2008 )
    si j'ai la dalle pourquoi pas icon_cheesygrin dadi, slashie est juste une femme, le pognon est à peine rentré qu'il est déjà ressorti hammer je vous laisse, j'ai les crocs, je vais manger
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 15 février 2008 )
    age tendre tête de bois
    petite bouche, je suis pas fan des grandes bouches (quoi que ça dépend des situations icon_cheesygrin) la lutherie n'est pas d'une grande qualité, mais y'a quand même moyen de se faire plaisir pour plus d'in...
    à la maison

littledadi a écrit :
    philarmonie a écrit :
    non, pourquoi? elle était en partition ce mois-ci?
    non phil juillet 2007 mais version rosenberg celle là
    c'est cette version que je joue (-...
  • pourquoi les mediators Dunlop Jazz III sont horiblement chère? ( le 15 février 2008 )

moii51 a écrit :
    Ce sont ceux la que tu achète ==> http://www.woodbrass.com/MEDIATOR+DUGAIN+-+PALISSANDRE ?
    c'est bien cette marque mais je prend le modèle en os au delà du très grand c...
  • pourquoi les mediators Dunlop Jazz III sont horiblement chère? ( le 15 février 2008 )
    euh oui, là, vu le médiator, le jazz III à 9€ c'est même plus de l'arnaque hum la matière oui ça a de l'importance sur le son que tu vas obtenir, le son n'est pas enrichi en harmonique de la même f...
    air ness
    non moi ça va, j'ai rien fait hier la St Valentin pour moi c'est ce soir, et la nuit va être longue bump
    ça doit dépendre du matériau utiliser pour les fabriquer je joue sur des Dugain à 11€ pièce, et leur prix est essentiellement lié à ça, ainsi qu'au processus de fabrication.
    non, pourquoi? elle était en partition ce mois-ci?
    atrocité
    une selmer love ça me donne envie de retourner jouer la Valse à Rosenthal smiley-guitar
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 14 février 2008 )
    and her taylor is rich!!

alcampe a écrit :
    hum quel rapport entre mon déambulateur et stone au taf ??
    bah un déambulateur, c'est pas pour arrêter de buller?? icon_cheesygrin

slashie a écrit :
    hum qui a tiré le deambulateur à al???? bande de sacripants va, garnements endesaccord1 endesaccord1
    c'est moi icon_redface mais c'est pour la bonne cause: c'est pour que stone arrête d'en...
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 14 février 2008 )
    nerobi

• '