philarmonie sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philarmonie sur le forum

• On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 01 avril 2008 )

tischounette a écrit :
    ayé, ma maison est vendue ! poil au... mélange de chanteur et de sad smyleybleu
    tant que tu largues pas ton nouveau mec ce soir ça va icon_redface Ce que je ressent: une envi...
  • changer une corde de guitare electrique:tutoriaux ( le 01 avril 2008 )
    rachète toi une corde de mi wink
  • Horreur !!! Fender, c'est fini... ( le 01 avril 2008 )
    J'y crois pas, y'en a qui se font encore avoir hum Rien qu'au titre ça pue le poisson d'avril à 10km hammer C'est comme l'avatar de Stone, c'était pas crédible plus d'un demi-seconde qu'en on conn...
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 01 avril 2008 )
    Alors c'est qui le meilleur?? smile_cool
  • je suis de retour, merci pour tout !!!! ( le 01 avril 2008 )
    CHAMPAGNE!!!
    image du forum
    Ça fait plaisir de te revoir parmi nous smile et n'oublie pas ce que je t'ai dit wink
    Y'en aura pour tout le monde bump
    image du forum
    image du forum
    Stone a raison, il faut bien l'inaugurer ce yaqq, surtout ouvert par Ma' bump
    image du forum
    endesaccord1 sido dort tôt icon_cheesygrin Vive le YAQQ!! bump
  • Des tablatures manouche ( le 01 avril 2008 )
    C'est vrai qu'on a oublié fab@21 et saturne, d'ailleurs saturne je l'ai retrouvé sur manoucherie wink T'as raison, pour se détendre rien ne vaut un petit tout sur le forum de TH chanteur Quoi qu'il y a mie...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 01 avril 2008 )
    J'attends que Ma' ouvre le 14 car le 13 est fini wink
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 01 avril 2008 )

omp a écrit :
    "Ma mère aussi dit ça de moi, ça respire pas l'objectivité"
    endesaccord1 y'a pas plus objectif qu'une mère icon_cheesygrin
    Que c'est agréable d'avoir une mère aimante!! smile Il me reste plus qu'à faire sauter les membres du jury violent2

maialuna a écrit :
    PHIL ON T AIME !!! T'es vraiment le meilleur, bien plus beau que Stone et puis surtout, bien plus intelligent ! icon_cheesygrin
    Celui là je l'encadre!! love :lo...
    euh là je vais vraiment être jaloux!! wobble
    De la clairvoyance et de l'objectivité, quand on a un gramme dans chaque bras, on n'en a plus trop icon_cheesygrin
    un des affreux dirait concours d'orthophoniste wink La dynamite est là:
    image du forum
    M*rde sad j'espère qu'ils le prendront en compte, et que tu auras quand même réussi à les convaincre maitre Sinon, t'as l'adresse des membres du jury, il me reste encore un stock de dynamite non ...
    Nous formons un front de résistance contre l'invasion grandissante du métal et des fan de TH icon_cheesygrin icon_cheesygrin Avant on avait notre modo géantbleu et freechet avec nous, mais ils se font rares sad
    Tu n'imagines pas à quel point wobble La guerre est déclarée violent2 violent2 edit: mais non Ma' c'est son poisson d'avril hammer alors ton oral?
    Bah voilà!! le meilleur moyen pour faire débarquer sido, avoir une petite attention pour elle smyleybleu Je vous jure les chèvres alpines!! hammer T'inquiètes Stone je ne changerai rien, et ça va sans d...
    Je t'ai mis le lien wink Mais tu as tout à fait raison, ce morceau n'est qu'une illusion, ils n'ont fait qu'anticiper le grand génie ompien icon_cheesygrin

omp a écrit :
    A la troisième ligne, une collision de mes deux neurones m'a stoppé net !
    Toi aussi ça t'a fait cette effet!! icon_cheesygrin Oui le site de Yann est excellent, il fait partie de ma ...
    Oui je sais, et ça me fait plaisir quand on me le dit Je travaille dur pour ça, me le faire remarquer, c'est la reconnaissance d'un travail bien fait icon_cheesygrin Par contre, je proteste sur la taille du "e...
    Je l'attendais celle là!! hammer Je me demandais bien ce que tu allais nous faire comme poisson bravo Mais, tu vas nous le poster toutes les dix minutes?? Et tu aurais pu au moins choisir la bo...
    Petit coucou rapide avant de retourner au boulot Et oui omp, ça bosse, ça nous arrive de temps en temps icon_cheesygrin Le poisson je le mange, mais uniquement en sushi ou sashimi love
    Un grand fainéant tout comme moi!! icon_cheesygrin Pratique la musique écrite, quand ta la flemme de tout relever, que tu bloques sur un passage que t'aimerai pouvoir jouer quand même icon_redface Mais c'est vrai que les ...
  • Des tablatures manouche ( le 31 mars 2008 )
    Sur les deux sites elles sont de bonnes qualités Oui sur la dernière version de guitar pro (GP5), les instruments sont samplés notes par notes, c'est pas toujours top pour les rythmiques mais pour le...
  • Des tablatures manouche ( le 31 mars 2008 )
    Je voudrais faire profiter les amateurs de manouche de mes trouvailles du jour: deux sites avec une multitude de tablature au format power tab. Incroyable à quel point les transcriptions sont justes ...
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 31 mars 2008 )
    sur une gratte la 9# et la tierce mineur se jouent au même endroit (en théorie c'est pas tout à fait les mêmes notes) dans le chiffrage d'accord on utilise la 9# quand l'accord est majeur (on ne peut...
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 31 mars 2008 )
    hululer
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 31 mars 2008 )
    Faut peut être que je change des lunettes mais je vois juste un Dm7 x5356x à limite il rajoute peut être une 13b sur la Mi aigue : x53566 mais je suis peut être pas complètement réveiller hammer...
  • FOOTBALL ! ( le 30 mars 2008 )
    Ça ce discute! Vu mon comportement en dehors de ce laisser aller passager, c'est plutôt elle qui doit me chérir Ce petit passe droit, je pense le mériter amplement

syle a écrit :
    Pis on peut mater le foot bière en main comme un gros blaireau tout en étant pleinement conscient de sa condition. Sisi, j'ai essayé, on peut ! icon_cheesygrin
    C'est ce que je préfère ...
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 30 mars 2008 )
    bon x_mace, traité les partcohards de pochards ça ne se fait pas endesaccord1 crois tu que ta jeunesse va excuser ce manque de respect envers tes aïeuls hammer icon_cheesygrin
    Oui très bon site omp bravo D'ailleurs ils l'ont relooké depuis là dernière fois que j'y suis passé Je vous laisse finir la soirée tranquille, y'a un bon film sur la deux: Ray smile
  • SLASHIE reviens ! ! ! ( le 30 mars 2008 )
    Tu pourrais rajouter aussi les noms de ceux qui ont laissé un message pour son retour wink Pour être plus explicite: je signe aussi la pétition!
    On a parlé whisky??!! bump Partochard du soir , bonsoir!!
    Avec tant de signatures, elle ne pourra que revenir!! Sinon on débarque tous dans les Alpes et on lui botte les fesses icon_cheesygrin
  • Le topic du Kamoulox ( le 30 mars 2008 )
    Attention!!! L'exposition des étrons à Beaubourg est un très joli coup, mais on risque un contre en pompe y doux icon_cheesygrin
    Salut la foule!! bump Je vous fait partager une petite découverte sur deezer: http://www.deezer.com/track/116992#music/album/69230 un fan de Brassens qui reprend des morceaux français (I am, C...
  • Le topic du Kamoulox ( le 30 mars 2008 )
    1. en case "rasmoquette vs pokemon" 2. j'enrhume pikachou à coup de polka suédoise 3. dix de der et j'avance de trois chamalos 4. impossible si un phoque fait du jonglage avec Philippe Bouvard 5. ...
  • La Musique Classique ( le 30 mars 2008 )
    Je vais aller faire un petit tour sur les liens postés, j'y trouverai peut être des morceaux qui me plaisent Dans l'opéra y'a peu de chance, j'ai jamais réussi à accrocher ou alors je suis pas tombé ...
  • recherche Tab ( Pub GDF ) ( le 30 mars 2008 )
    Là va falloir qu'on fasse travailler nos oreilles pour te retrouver ça En plus ça sent le morceau en DADGAD, et j'ai pas trop envie de désaccorder ma gratte (pas cool pour le manche), mais comme le m...
  • recherche Tab ( le 30 mars 2008 )
    Je dirai F#m7/11 et G#m add13b mais machin truc et machin bidule, c'est plus joli icon_cheesygrin et c'est clair que c'est clairement des accords guitaristiques qu'on ne va pas transposer wink
  • recherche Tab ( le 30 mars 2008 )
    Je dirais que t'as raison omp Juste un léger ajout, entre le G# machin bidule et le Esus, il joue un Asus2 x02200 P.S: j'aime bien les noms machin truc et machin bidule pour les accords icon_cheesygrin
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 30 mars 2008 )
    ensemencer

quentindemontargi a écrit :
    stezer a écrit :
    C'est du très mauvais goût ... endesaccord3
    C'est parisien on va dire.
    Ça aussi c'est de mauvais goût quentin wink Sinon pour le penalty, ça r...
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 30 mars 2008 )
    hooligan
    Slashie reviens!!! On va faire quoi sans toi??!! maitre

• '