philarmonie sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philarmonie sur le forum

• Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 10 avril 2008 )
    [quote='tischounette'] bump merci !!! j'essayerais de trouver ça wink bon... j'ai les croc... mais vu qu'hier on a fait des exces... PAS VRAI SLASHIE ?!!!! icon_cheesygrin pour 4h je propose une ch'tit...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 10 avril 2008 )
    première citation: si tu t'es murgé la veille, n'espère pas être productif au travail ça c'est un conseil d'amis icon_cheesygrin
    mais non, tu n'est pas vieille slashie!!
    image du forum
    icon_cheesygrin
  • recherche Tab ( Pub GDF ) ( le 10 avril 2008 )
    Désolé j'ai pas eu le temps Et avec ma tendinite je ne peux plus beaucoup jouer en ce moment icon_redface Faudra attendre un peu wink
    oui, je dois reconnaitre que c'est un peu dur de bosser aujourd'hui icon_redface
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 10 avril 2008 )
    joue lui un morceau de gratte, ou sinon joue du pipeau tu devrais les obtenir icon_cheesygrin
    image du forum

f@b © a écrit :
    En pleine semaine, c'est du propre, tiens ! icon_cheesygrin
    on m'appelle Mr Propre icon_cheesygrin C'est mon côté Mr Hyde qui est ressorti et je contrôle pas toujours son apparition icon_redface
  • Wonderwall by partoch , j'ai pas tout compris ( le 10 avril 2008 )
    Je me doute wink Et encore j'ai simplifié l'écriture rythmique du morceaux, pour que ce soit plus simple à mettre en place. Normalement le G se passe sur la deuxième double croche du 3ème temps et le ...
    sur le coup c'est moi qui est dit n'importe quoi!! mais bon à 4 heures du mat' et bien amoché, j'ai des circonstances atténuantes icon_redface
  • Wonderwall by partoch , j'ai pas tout compris ( le 10 avril 2008 )

philarmonie a écrit :
    Vous remarquerez également que les changements d'accords se font sur des contre-temps, travailler donc la rythmique lentement et monter le tempo progressivement.
    wink ...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 10 avril 2008 )
    un homme rentre dans une pharmacie pour acheter des capotes: -"bonjour madame, je voudrais des préservatifs parfumés s'il vous plait" -"vous les voulez à quel parfum?" -"à la pomme, c'est pour ti...

slashie a écrit :
    hum hum hum C'est encore moi qui ai dit une connerie??????
    euh non c'est moi icon_redface à cette heure là, j'arrive plus à bien lire hammer hammer
  • J'adore... ( le 10 avril 2008 )
    j'adore l'innocence des mamans qui croient que leurs enfants ne se foutent pas de leur gueule icon_cheesygrin
    j'ai cru voir un frangin passer bump violent2 bump mais y'a quelques messages de fan des guns qui m'énervent un peu et le phi, même si c'est une personne très gentille, faut pas le faire so...
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 09 avril 2008 )
    ça c'est du slashie tout craché comme elle est border line, elle fait du cross over icon_cheesygrin
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 09 avril 2008 )
    image du forum
    oui ça doit être gênant!!
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 09 avril 2008 )
    y'a pas eu foule ce matin stone, les crocos, c'est pour faire de nouvelles bottes pour slash? icon_cheesygrin
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 09 avril 2008 )
    en voilà une qui devrait plaire aux vipères du coin - "Je suis allée chez le docteur cet après-midi et il m'a dit que j'avais les seins d'une jeune fille de 18 ans! C'est bien, hein?" - "Ah oui, e...
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 09 avril 2008 )
    j'y go, j'y go... c'est très cheap tout ça icon_cheesygrin
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 09 avril 2008 )
    oui, un troisième bras ça me serait très utile!!! bump mais pas pour ce à quoi vous pensez, vous avez vraiment les idées mal placées smyleybleu ça me permettrai de jouer malgré ma tendinite smiley-guitar je m'en s...
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 08 avril 2008 )
    roller
  • sans solfege ( le 08 avril 2008 )
    entre ta première phrase et le reste du message, il y a comme une légère contradiction, non? ensuite y'a pas à avoir de regrets, 5 ans de pratique ça n'est rien le minimum de théorie pour s'ouvrir d...
    y'a pas la choix
  • FOOTBALL ! ( le 08 avril 2008 )
    C'est clair que tant que Platoche sera à la tête de l'UEFA on peut faire une croix dessus Après je ne jette pas la pierre aux arbitres. Ils subissent une grosse pression, justement liée aux erreurs d...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 08 avril 2008 )
    pffff même pas drôle smyleybleu Histoire bien imagée: Un beau matin, un gamin demande à son père: Dis-moi papa, comment suis-je né ? Les abeilles, les fleurs, les choux, la p'tite graine... Tout cel...
    arrêtons le disco hammer
    surtout que la remontée de 60m sur le but égalisateur était magnifique bravo c'est dégueulasse!!!!! wobble
  • des samples, des samples ! ( le 08 avril 2008 )
    désolé mais même à fond je n'entend rien icon_redface t'as pas de plugin pour normaliser la piste son?
    tirlipinpon sur le chihuahua note-8 note-8
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 08 avril 2008 )

omp a écrit :
    Par contre, le "goin' to strip club" icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    c'est toujours agréable!! icon_cheesygrin [quote='slashie'] icon_redface icon_redface icon_redface non, je me concocte un plan d'evasion icon_redface [/quote...
    Arsenal volé comme Lens, si y'a penalty je me fais eunuque smyleybleu
    Alors ça va, j'avais peur que Bémol nous joue le mineur triste des corons icon_cheesygrin Toi tu viens de tourner une page, tu quittes la première phase pour entamer la deuxième: je m'éclate et je saute sur tou...
  • Y a-t-il des Jazzeux dans la salle ? ( le 08 avril 2008 )
    Petit bonus: http://www.youtube.com/watch?v=6FXVSCWMApM une vidéo backstage avant le début du concert smiley-guitar
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 08 avril 2008 )
    enfin là tes parents c'est les Rothschild hum
  • Y a-t-il des Jazzeux dans la salle ? ( le 08 avril 2008 )

omp a écrit :
    D'abord, quand on aime on ne compte pas. Surtout, quand on est invité, on compte encore moins !!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    C'est pas forcément pour moi que je gueule, j'étais invit...
    alors ça c'est un coup bas stone sad omp, je sais si Bémol il est majeur, il a des poils et le droit de vote? wink icon_cheesygrin
    étagère
    Là tu remises gros Stone, j'ai une bonne main mais je suis pas sûr de pouvoir suivre
    hermine
    moi aussi: je suis et je relance de 100!! icon_cheesygrin
    Et là ça swingue love http://www.deezer.com/track/160665 Y'a aussi une très bonne version dans le style New Orleans, mais je ne retrouve plus de qui s'est icon_redface
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 08 avril 2008 )

stone free a écrit :
    UNE BLONDE, VOUS DIS-JE !!!! smyleybleusmyleybleusmyleybleu icon_cheesygrin
    je me dis qu'il n'y a pas d'autres explications icon_cheesygrin
  • je suis fan mais ça se voit pas !!! ( le 08 avril 2008 )
    de toute façon on sait tous que tu es fan de Slash et des Guns

stone free a écrit :
    hérésie!! il se joue en Gm pas Em ce morceau hammer edit: t'as raison, elle la cherche sa fessée, une vraie pe...
    Il me semble bien que le morceau est de lui
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 08 avril 2008 )
    je me dis qu'un pote s'est mis dans une belle m*rde, ah ces queutards!! hammer
    l'explication je viens de te la donner wink
    agneau
    c'est bien ce que je me disais aussi icon_cheesygrin
    et bah elle sert à ça cette fonction, à ce que ça se retrouve dans ta rubrique "Mes artistes" wink donc elle marche bien

• '