papillon sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

papillon sur le forum

• au sujet de mon site chere et du wah wah repondez ( le 03 novembre 2006 )
    ok on nessaye pas risquez quand meme heu sinon pour vous une strat montéee HSS tes celle la : http://www.music-store-koeln.de/fr/global/0_0_G_0_GIT0009102-000/0/0/0/detail/mu... cest un bonne q...
    parce que quen vs acheter ces guitares sur des sites comment vs faites pour les essayer ???? vs les essayer avant dans une autre surface ? ou vous les essayer m pas ?
    ok merci mais je sais pas apres si vous lizer les anciens et donc en fait sur ces sites faut acheter neuf pour pas se tromper ou arnaquer donc oi et ben je suis obliger dacheter sur cette surface qui ...
    je sais que sur ce site cest super chere dailleurs la pedale a 61 euros aie mais bon cest ^pres de chez moi lol Valence 26 rhone alpe , touts ce que vous me proposez cest d'acheter sur le net or moi j...
  • Pedale wah wah ? prix ? ( le 03 novembre 2006 )
    Salut a tous je voudrais mequiper dune bonne peadale wha wha que je nai pas a changer par la suite jai vu un peu les prix combien faut-il mettre ? et puis la prendr...
  • The blues ( le 01 novembre 2006 )
    salut moi aussi jadore le blues alors comme titres y'en a plein lol y a rory gallagher sympatique mais les tablatures sont dures a trouver, y a notre bon vieux jimi hendrix ecoute "hey joe", stevie ra...
  • Choix dun ampli mais surtout d'un nouvelle guitare électrique : vrai dilemme entre ( le 01 novembre 2006 )
    merci pour toutes vos reponses sympathiques je pense que je vais prendre une strat (quand jaurais assez !)cest que style conseille : ji avais deja songer mais , est ce que je pourais jouais du led zep...
  • achat guitare et ampli ( le 31 octobre 2006 )
    heu pour lampli je sais moi j'ai un mini cube de roland est contrarement a ce que dit style si tu debute cest amplement sufisant : y a une reverbe un delay quelques effets .. et met le a fond tu verra...
  • Choix dun ampli mais surtout d'un nouvelle guitare électrique : vrai dilemme entre ( le 31 octobre 2006 )
    merci davoir repondu mais je veux pas une sg jaime pas trop son look jadore la les paul standart et son degradé orange
  • Choix dun ampli mais surtout d'un nouvelle guitare électrique : vrai dilemme entre ( le 31 octobre 2006 )
    700 euros pour la guitare lampli 400 euros
    ok merci javais vu les ephiphones noveau budjet 700 euros max pour la guitare
    repondez merci en plus je crois que jai bien tout précisé non ? sauf que jaime aussi erik clapton, nirvana lol
    Bonjour a tous je suis un peu nouveau sur sur ce site qui est super bien ; je vous expose "mon probleme" voila je joue de la guitare depuis 4 ans et demi. Je me debrouille pas mal et je veux chan...

• '