phitivier sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

phitivier sur le forum

• recherche une partition vierge ( le 29 septembre 2006 )
    ouais mais j'ai pas de règle droite donc ca va pas etre beau hum et mon prof va me gronder smyleybleu
  • recherche une partition vierge ( le 29 septembre 2006 )
    bonjour, je commence a prendre des cours de guitare et par la meme occasion des cours de solfège. jusque la tout va bien smiley-guitar (sauf que c'est super chaud !!) bon mon prof ma dit que je peux t...
  • fender ou godin ??? ou autre ?? ( le 15 septembre 2006 )
    je pense que non ! hammer
    autrement je fais commencer a prendre des cours de guitare et c'est 25€/heure cours particulier, je ne connais pas le marché mais c'est chère ou pas ?? a savoir que je suis en région parisienne ! ?-...
  • Godin (guitares Seagull) : qu'est-ce que ça vaut ? ( le 15 septembre 2006 )
    hye ! moi j'ai teste art et lutherie la cedar en acoustique et une seagull s6 cedar aussi, le manche est tout petit c'est vraiment agréable a joué de bonne sensation et un super son franchement de ...
    c'est clair que les amplis a modelisation c'est différent mais c'est moins chère et c'est hyper polyvalent. mais comme toi je pense syle j'aime bien le son naturel des choses ! micro je crois...
    ok merci pour les infos c'est vraiment du super détaillé !! maitre en gros si j'ai les moyens autant prendre la signature joe perry mais une standard c'est déjà pas mal smile et les sg c'es...
  • fender ou godin ??? ou autre ?? ( le 14 septembre 2006 )
    autrement j'ai lu que la joe perry est la seule a avoir des micros gibson http://www.musicstorekoeln.de/fr/E-Gitarren/3_42_GEGIT_188_GIT0005689-000/0/0/0/... quelqu'un la connai...
    mouais mais elle est comme meme a 599 € sur musicstore et des micros c'est chère ? moi je trouve dommage de changer les micros sur une nouvelle guitare mais je me trompe peut etre ! donc pour t...
    c'est clair j'adore cette gratte on m'a dit très bonne lutherie mais les micro pas top autrement j'ai vu sur les forum la SG400 epiphone ca a l'air pas mal mais mon reve c'est la ebony !! http://ww...
    bonjour, j'ai actuellement une cort Stat S3 et un ampli vox da15 (pas mal d'ailleur). seulement j'aimerais changer de gratte alors j'ai vu et tester une godin exit 22 vrai bien et trop belle (manc...
  • Quel AMPLI choisir pour 300 euros ??? ( le 16 janvier 2006 )
    c'est sur un 30w c'est bien pour bosser tout seul voir a deux chez toi tranquillou mais pour un groupe c'est pas assez c clair ! bump
  • Quel AMPLI choisir pour 300 euros ??? ( le 15 janvier 2006 )
    la série vox ad valvetronix est vraiment cool au niveau du son ca le fait grave avec un footswitch c'est nickel pour changer les effets !! smiley-guitar
  • Takamine ESG330SC et vernis?, ( le 15 janvier 2006 )
    elle est très bien cette gratte ca fait 5 mois que je l'ais elle est vraiment bien par rapport au prix !! mais tinkiet elle est pas si fragile que ca mais faut faire attention hammer c'est tout...
  • vox vr 15 et vr 30 ( le 08 janvier 2006 )
    c'est clair ils sont pas réputés du tout meme ils sont juste équipé par celestion et multi effet et pas chère ! violent2 avec un look vintage mais bon c'est comme meme bien pour débuter a petit budget!
    non mais c'est cool, en plus de geule ils sont plus sympa les AD ! chanteur
    en fait la j'ai un kustom solo 16dfx, j'ai un son pourave et je vais changer ma gratte mais l'ampli apparement est pas mal. Après je pense qu'un pré amp avec lampe c'est plus cool idea tu le co...
    en résumé la version ad possède la lampe dans l'ampli qui donne une petite chaleur au son et on bénéficie de la modélisation en plus pour un prix moindre ! c'est ca ?
    enfin se sont des hybrids ?
    donc les valvetronics ont bien une lampe ?
    hye ! vous pensez quoi des amplis vox vr 15 et vr 30. ils m'ont l'air vraiment pas chère je trouve ca louche .... smyleybleu pour des amplis intégrant une lampe ?
  • gratte d'occas bon plan ? ( le 05 janvier 2006 )
    c'est la loose !! mais bon epiphone c'est comme meme de la bonne lutherie, c'est déjà pas mal ! et ca a la geule en plus bump
    il va falloir de la patience pour trouver ca !! et surtout un gros coup de bol je crois bien chanteur
    lol je fais un bend avec mon budget aussi !! smiley-guitar
    non mais l'épiphone que j'ai vu elle est a 550€ d'occaz je la trouve chère en effet une standard d'épiphone est moins chère, et c'est un peu la meme chose. et une gibson d'occaz on peut en trouver po...
    le marshall avt 50 série valvestate 2000 combo 50 watts et pour la gratte je prend pas l'épiphone d'occas est elle trop chère !! soir en neuve et effectivement une standard ou carement une gibson u...
    ouais je sais donc je pense que je vais prendre un ampli combo marshall !! bravo et pour la gratte en custom elle est trop belle !!
  • gratte d'occas bon plan ? ( le 04 janvier 2006 )
    je veux bien !!! icon_cheesygrin donc je cherche un son assez blues avec une bonne distot (genre le son de metallica !! maitre ) pour faire rock voir métal et peut etre un petit jazzy. pour moi je p...
  • gratte d'occas bon plan ? ( le 04 janvier 2006 )
    merci c'est cool ! au niveau disto j'ai déjà une pédale boss icon_cheesygrin je me doute bien que la fender seule c'est un peu .... hum c'est pour ca que je me penche plutot vers un achat d'une gratte et ...
  • gratte d'occas bon plan ? ( le 03 janvier 2006 )
    salut ! je cherche une nouvelle gratte électrique et éventuellement un ampli !! micro je joue actuellement sur une cort stat3t ou un truc comme ca avec un ampli kustom 16w a modélisation (po...
  • perdu dans la quete de ma nouvelle guitare !! ( le 16 novembre 2005 )
    re !! bon maitenant que j'ai bien ma guitare en main, j'ai une question ??? chanteur sur le système electro j'ai un bouton mid contour !! ca veut dire quoi, j'ai comme l'impression que le son est ...
  • perdu dans la quete de ma nouvelle guitare !! ( le 13 novembre 2005 )
    ca y est j'ai craqué !! pour une takamine et oui, le coup de froudre !! je vous la présente c'est EGS330SC avec un préamp TK-40 avec accordeur intégré ! c'est super cool bump table en...
  • perdu dans la quete de ma nouvelle guitare !! ( le 10 novembre 2005 )
    il est vrai que le manche de la seagull est plus large smiley-guitar mais bon c'est juste le temps de s'y habituer !!
  • Magasin sur Paris pour achat d'une guitare folk? ( le 07 novembre 2005 )
    superbe guitare !!!! j'en reve souvent, un jour elle sera mienne oh oui !!! maitre
  • perdu dans la quete de ma nouvelle guitare !! ( le 07 novembre 2005 )
    tu as un exemple de guitare chez norman ? j'ai vu 2 modèle la b18 et la b20
  • quel pack acheter? ( le 07 novembre 2005 )
    en fait ca dépend du humburcker ! la base c'est un steak et du ketchup ainsi que tu fromage, après il y en a plein de sorte efin je crois que c'est ca ............. endesaccord3
    ok c'est cool ! merci de me répondre en fait je pense que je ne vais acheter uen electro ! bravo déjà ca et je vais regarder pour les norman ! je connais pas bien cette marque ! mais aut...
    ovation je connais pas très bien, je sais juste que le son est vraiment pas mal ! mais j'aime le bois, et je sais pas si les senstions sont les memes ? vibration, touché .... ?
  • Magasin sur Paris pour achat d'une guitare folk? ( le 07 novembre 2005 )
    c'est le meilleur endroit sur paris pour trouver une gratte, il y a egalement rue de rome quelque magasin et près de bastille chez paul beusher. mais la plupart sont fermé le lundi !!! faut faire at...
    bonjour, avant de faire mon post, j'ai fais quelque recherche sur le forum. Mais je n'ais pas réussi a trouver mon bonheur ! sad en effet je cherche une guitare pour remplacer ma yamaha f310 ...
  • Invertir ds une folk : conseils ? ( le 17 octobre 2005 )
    ok merci de toute façon mon choix est fait! la seagull sera mienne oh oui !! j'ai été voir un magasin a pigalle cet après midi et j'ai vu des norman mais c'est un peu plus chère en général mais el...
  • Invertir ds une folk : conseils ? ( le 17 octobre 2005 )
    moi j'ai un yamaha f310 (acheter 150€) je souhaite changer de guitare, j'ai flashé sur la seagull s6 avec le pan coupé smiley-guitar que pensez vous de la marque seagull ? autrement un modèle d'art et l...
  • Invertir ds une folk : conseils ? ( le 09 octobre 2005 )
    salut, et bien en fait cela dépende de ton budget aussi. mais une gratte a moins de 500€ (c'est déjà vraiment bien !! smiley-guitar ) sonne déjà super bien ! moi perso j'ai acheté une yamha f310 150€ j'en...
  • conseils pour achat guitare électrique ( le 29 août 2005 )
    8-8 cort c'est vraiment pas chère donc faut pas non plus s'attendre a un truc mortel. mais bon pour un début c'est déjà plutot bien et puis si tu as une gratte qui coute trop chère et que tu fa...

• '