remax sur le forum
↓ |
Alone
moi je joue avec un mediator pour la chanson mais au lieu que ca soit la corde de la je joue la corde de Ré en commencant a la 7eme case.Avec le mediator ta corde de La je la jouerai en aller retour v...
Besoin d'aide
bah je crois que tout le monde a commencer par
jeux interdit
natalia de georges moustaki
monter la haut de saez
c des chanson pour delier les doigts de la main droite
sinon en rythmique ya
com...
Besoin d'aide
ouais pour popular il faut que tu laisse sonné ta corde de sol la deuxieme corde(a partant du bas).
enfin moi ma tab c :
E|-----------------------------0---0--------|
A|--3---3-----0---2---2-----...
site de tabs
www.mysongbook.com mais fo avoir guitar pro
et l'autre meilleur site francophone de gratte www.abc-tabs.com
Vous commencez?vous savez pas quoi jouer?
Voila bon je crois que totu le monde est passé par la je commence la guitare et je sais pas quoi jouer!!!Bon je vais vous donner deux site pour apprendre la guitare en video avec plein de chanson plut...
pour commencer guitare sèche ou éléctrique
139 euro c tendu qd meme je pense qu elle va te lasser vite la gratte....mais bon
Sinon pour l electrique ou la folk et ben un pote a acheter une electrique meme pas un an apres il acheter une folk ...
c'est bon te vexe pas!!!!
ta raison de poser cette question si tu sais pas!!!jai rien contre ta question de merde sinon jaurais pas repondu!!!ah ouais prend pas d electrique parce que ca va te saoule...
bon ca tout le monde repond pour ce genre de question a la merde!!!mais pour mapprendre a jouer avec un bottleneck sur une accoustique ya pu personne menfin!!!!!!!!!
Sinon meme si tu ve faire du rock...
Jeu en slide!!!!!!!
ouais nan pas du ben parce ke jai tout pour ben harper...je voudrais genre des exos sur le bottleneck et si ya pas d exo des autres artistes que ben harper ki joue au bottleneck...
par exemple est ce...
Jeu en slide!!!!!!!
ouais nan pas du ben parce ke jai tout pour ben harper...je voudrais genre des exos sur le bottleneck et si ya pas d exo des autres artistes que ben harper ki joue au bottleneck...
par exemple est ce...
Pour Debutant et Debutante
peut etre la rythmique pour les wriggles mais va jouer le picking de juste avant que je jy arrive tjrs pas mais bon
Sinon moi remi 22 ans
je depuis 1 ans et ca fait 6 moi ke je joue 2 3h par jour.av...
Chanson pour jeu en slide
je cherche des chanson accorder en open mind pour jouer avec un bottleneck alors si kelkun à ça, ça serai gentil merci
Jeu en slide!!!!!!!
maiiiiiiss non bon alors pour les petit debutant je vais expliquer c koi le jeu en slide enfin jvais reprendre ça d'un site.(et ca fait seulment un an ke je joue) :
Apparue à Hawaï le siècle derni...
le médiator sa crin lpaté ou pa??
ben je trouve pas ke le mediator crin le paté parce ke o moins avec un médiator jtrouve ke tu pe accelerer plus facilement la vitesse de ton jeu.ou sinon essaye de jouer plup fiction sans mediator.dc ...
Jeu en slide!!!!!!!
Voila jai fait l'achat d'un bottleneck....pour jouer comme mon idole ben harper et docn voila si quelqu'un aurai des conseil ou des bonne chanson à apprendre des bon sites tout a propos du jeu e...
Les tites nacelles kelkun connait???????
Bon voila jaimerai trouvé les tablatures des petites nacelles et plus particulierement la chanson ou il fait des jeux de mot avec une voiture :
le debut ça fait " ivre de vivre a 30 l heur les yeux r...
guitare acoustique ou electrique?
Bah ya bcp plus de chanson accoustique que éléctrique.et meme si c éléectrique tu pe toujour la jouer sur accoustique comme par exemple smell like teen spirit
QUELS SONT LES ACCORDS PRINCIPAL DU GRUNGE ( NIRVANA ) ???
et il utilise aussi bcp de dead note pour leur rythmique ça s'ecrit comme ça:
-x
-x
-x
-x
-x
-x
tu ettoufe le son de la gratte avec ça!!!
Quelle guitare pour débuter ?
et pour la classique ou la folk moi jte conseille carrement une folk.taura plus de chanson a jouer sur une folk ke sur une classique.mais ca ve pas dire ke jaime pas la classique.par exemple toutes me...
Quelle guitare pour débuter ?
salut moi jsui gaucher et jai une folk pour droitier.l'avantage de ça c'est que, ben pour moi les solos je trouve ça simple.je fais des solo de fous alors ke ca fais pas longtemp ke je joue de la grat...
Conseils pour ma 1ère gratte !
moi aussi jai eu ma premiere gratte en janvier une electro accoustique montana.ya des chanson pas dur comme waitin on angel de ben harper.les meuf aime bien :op.
sinon pour t entrainer en finger pick...
Rythmique Sincemilia ??
jai le meme probleme.les solos ca passe tous seul mais ds ke les les rythmique arrive laisse tomber.a+
séche, acoustique, électro acoustique??????
1°) Pour la guitare classique :
la guitare classique a un gros manche avec des corde en nylon du plastic koi.si tachete une guitare classique c pour jouer, par exemple les r...
Rythmique
le mieux c ke t ecoute la chanson parce ke une rythmique par ecrit c cho a expliquer.fais le en meme tps ke la chanson
probleme d'accords
Tiens, voilà un lien avec un générateur d'accord en ligne :
http://chordfind.com/
J'espère que tu y troueras tes réponses.
@+
accordage en Drop D sur guitare folk,possible???
fo le faire a loreille tu tu le compare avec la deuxieme corde sachant ke qd tu la joue a vide ( la deuximeme corde) elle doit faire le meme son que la premiere corde a la case 5.dc si tu ve avoir un ...
Accord barré Ré
voila comment je fais pour le mis grave pour pas l appuyer mon annulaire va toucher toutes les cordes a partir du ré a moin k il faut ke je souleve le bas de mon doigt????
mélodies simples
ah aussi comm ta une guitare electrique essaye d apprendre sweet dream de manson c pas trop dur
mélodies simples
c nada surf - popular
sinon tu peu aussi telecharger foule sentimentale, all apologies, smell like teen spirit (<- ca devien un peu plus dur c des barré et des dead notes dc rythmique plus difficil...
mélodies simples
essaye ça c marrant :
E-------------------------------0-0--------|
A---3-3----3-3-----0-2-2--------------0|
D------------------------------------------| A faire plusieur fois
G------------------...
Accord barré Ré
Svp pour cet accord 557775 <- ca doit etre le Ré
Comment je le fais je met mes 3 doigts sur la 7 eme case ou je pose l'annuaire sur toute la case 7 comme sur les accors de smell like teen spirit?...
Son des cordes!!!!!
ouais jai bien compris ça marche pour mon index mais c'est cho de jouer comme ça.sinon aussi le cordes qd je les joue je les tire vers moi ou je les pousse???(pour l 'instant je les tire)
Son des cordes!!!!!
voila en fait je voulais savoir comment améliorer le son de ma gratte qd je joue en picking.parce que qd je joue avec les doigts ca fait un son étouffé.et je voudrai que mon son soit plus claquant.dc ...
Recherche de tab rythmique!!!
Bonjour je recherche des tab de rythmique comme vous pouvez le voir en bas (enfin j'espere).
Mais aussi des tab du genre ...
Les Ogres de Barback
un petit post pour les ogres de barback si peu connu et pourtant si géniiiiiiiaaaaaaaaaaaalllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dans le meme genre ya aussi les hurlement de leo si vous voulez
Petites croix sur les tablatures
les petites croix s apele des dead notes.c'est pour la rythmique dans les chanson.tu pose les doigts sur les cordes sans aucune pression.ca fait pa bo si tu les joue comme ça mais avec la rithmique de...
↑ |