eagle3 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

eagle3 sur le forum

• ( le 31 décembre 2004 )
    Merci à vous et, c'est pas très original je sais, mais BONNE ANNEE A TOUS
  • ( le 31 décembre 2004 )
    j'en pense le plus grand bien
  • ( le 23 décembre 2004 )
    Cet album est bien, mais tu as aussi l'album Sultans Of Swing qui, je trouve est sympa
  • ( le 23 décembre 2004 )
    c'est vrai que le provencal est une très belle langue. Malheureusement, je ne sais que la comprendre, je ne sais plus la parler (l'année de provencal qu j'ai fait est très loin maintenant, car j'étais...
  • ( le 21 décembre 2004 )
    alors, que penses tu du reste? moi, mes préférées sont Sultans Of Swing, Tunnel Of Love, Brothers In Arms ,enfin surtout celles ci, mais j'aime bien les autres aussi. Allez, @ + je vais bosser sad ...
  • ( le 21 décembre 2004 )
    et le pire c'est qu'ils nous font payer la redevance télé et ils ne nous passent que des nullités! hum
  • ( le 20 décembre 2004 )
    Si tu désires en savoir un peu plus, tu peux aller voir sur le site http://www.mark-knopfler-news.co.uk/ Il passe à lyon le 05/04, mais c'est tout marqué sur ce site. bump
  • ( le 20 décembre 2004 )
    Moi aussi, Dire Straits c'est ce que j'écoute en boucle. Je connais une partie de l'intro de Private Investigations, l'intro de Down To the Waterline, et c'est tout pour l'instant. Au passage, je sign...
  • ( le 18 décembre 2004 )
    bonne année à vous aussi, bonne santé, et surtout (puisque c'est le plus proche) un très très joyeux noël
  • ( le 15 décembre 2004 )
    Tout à fait, je connais bien Luke, il est venu manger hier soir chez moi. Allez, trêve de plaisanteries, je vais bosser un peu. Bonne soirée à tous
    Entièrement d'accord
    Si on continue comme ca, ca peut aller loin, mais bon course à pied
    pas tellement, mais bon Il faut garder l'esprit de noël pour les petits nenfants, t'es pas d'accord? (je sais, je suis ch***t avec mon esprit de noël)
    Post édité le 15/12/2004 21:01:23 pa...
    je me disais aussi que je t'avais déjà vu qqe part.
    Salut moi je suis plutôt câlé sur le rock genre Dire Straits, Pink Floyds. Enfin les trucs comme ca quoi
    Non c'est pas grave, il faut laisser un peu de place à la magie de noël, non? wink
    vu comme ca smile_cool
    Ils étaient pas verts, donc ils étaient mûrs? Faut faire gaffe, un père noël, quand c'est bien mûr, ca tombe! icon_cheesygrin
    Ah ouai? Nous, on sera tellement morts dans le mien (soirée au bahut demain soir) qu'on aura pas le courage. Allez bonnes fêtes à toi aussi
    nan, je suis pas comme ca non plus (sauf que moi je suis pas enrhumé).
    Moi au piano c'est Mistral Gagnant, et à la gratte, c'est ....en fait j'ai pas trop le temps de bosser à la gratte
    Ouaip, t'as raison. moi je sais pas ce que ca sera, je préfère avoir la surprise, c'est mieux
    Moi j'écoute Dire Straits, et Cocaïne. Et tout ca en boucle icon_cheesygrin
  • ( le 14 décembre 2004 )
    C'est vrai? moi je suis de Salon, justement.J'ai fait toutes mes études là pour l'instant (en ce moment, je suis à l'iut toujours à Salon! En tout cas, merci de ton avis, c'est sympa de ta part
    oui, moi c'est plutôt Tunnel Of Love (surtout le solo de fin), ou encore Brother In Arms smile voire mêmz les solos de sultans of swing
    Post édité le 14/12/2004 21:35:50 par eagle3
    Moi c'est Mistral Gagnant de Renaud, ou encore Love Story. Mais y en a un que j'aime bien c'est Desperado d'Eagle, mais je trouve pas de partition. Si vous tombez dessus, faites moi signe SVP. Merci
    ouais, noël c'est quand même bien... Tu as raison que si on placardait cette démo partout, y'aurait un tas d'enfants décus.... She don't lie, she don't lie, she don't lie, Cocaïne............ Moi au...
    Ten fais pas, ca passe super vite, moi j'en ai 18 et je passe le permis dans quelques jours! Il y a un an, je pensais que c'était loin! endesaccord1
    ca marche, j'y penserai!! wink
    non non, je suis ni en math sup ni en math spé, je suis tout simplement en iut génie électrique. c'est mon père qui m'a fait lire cette démonstration, je l'ai trouvée poilante aussi.
  • ( le 13 décembre 2004 )
    Vous savez, moi je suis d'accord avec le prof de philo de pau23, le père noël, s'il existe, est mort. En voici la preuve, pour ceux que ca intéresse Il y a approximativement deux milliards d'enfan...

• '