solex87 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

solex87 sur le forum

• Choix entre deux électro-accoustiques de même gamme ( le 03 novembre 2024 )
    Salut à tous, merci de vos réponses ! Effectivement après moult visionnage il semblerait que les deux soient franchement équivalente, du coup je pense que mon choix va se porter sur la Fender qui est ...
  • Choix entre deux électro-accoustiques de même gamme ( le 02 novembre 2024 )
    Merci de ta réponse express ! Du coup je suis allé jeter un coup d'oeil et on a l'impression que les deux grattes sonnent plutôt pareil, tu penses quoi de l'équipement électronique qu'il y a dessus ...
  • Choix entre deux électro-accoustiques de même gamme ( le 02 novembre 2024 )
    Bonjour à tous ! Ca fait maintenant environ 6 ans que je fais de la guitare et j'aime bien ça, mais maintenant je souhaiterais upgrader un peu mon matos pour quelque chose qui me correspondra plus...
  • Un problème de compréhension au sujet des des accords ( le 23 janvier 2019 )
    Ok merci beaucoup dieu de la guitare de m'avoir envoyé un messager pour me guider dans l'apprentissage du solfège icon_cheesygrin
    Merci, donc quelle que soit le type de la note sur laquelle tombe une tierce majeure, l'accord sera majeur?
    C'est quand même assez contre intuitif je trouve facepalm
    Est-ce-que le type de tierce (majeure ou mineure) change le type de l'accord en mineur ou majeur ? Je m'explique, si je fais une tierce majeure sur un accord de SI cela fait un MI bémol (ou FA#) qui d...
  • Quelques incompréhensions.. ( le 10 juillet 2018 )
    Alors avec un peu de recherche j'ai pu éclaircir mon point obscur sur les cordes vides ou non jouées : plus que 2 problèmes à résoudre!! PS: je connaissais déjà la "règle" des cordes vides et non j...
  • Quelques incompréhensions.. ( le 10 juillet 2018 )
    Salut, je viens de commencer la guitare, et pour l'instant j'ai réussi à jouer quelques mélodies très simples, cependant aujourd'hui j'ai tenter de m' attaquer à un gros morceau avec Hotel california,...

• '