squall1er sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

squall1er sur le forum

• Choix guitare, question et autres etc etc ( le 28 mars 2018 )
    C'était une Gibson Studio de 93" ^^
    Je crois bien ouais. Comme j'avais dis j'avais fantasmé sur une Les Paul pendant très longtemps, et j'en ai essayé une pendant genre 5 minutes et direct j'ai ressenti que ça ne m'allait pas. Po...
    Je me suis mal exprimé. Je voulais dire, en lisant les tuto je trouvais justement ça bizarre que ça soit aussi facile. Mais je ne pensais pas que c'était aussi compliqué que ce que tu m'as expli...
    Comment tu viens de me ruiner le moral. J'ai passé tout mon lundi soir à faire le tour des sites et de LBC pour ne rien trouver. Là je refais un tour et je tombe dessus, j'étais content T.T
    Ah purée je me suis souviens de toi Syle, tu es le grand Manitou ici, enfin tu l'étais déjà à l'époque^^ Merci de la réponse, ouais donc c'est dû au vernis, c'est ce que je pensais, ça paraissait t...
    Salut, Merci beaucoup pour la réponse si rapide. Je suis un peu étonné de ce que tu me dis, j'ai lu 2-3 tutos qui parlaient juste de brancher la guitare sur PC et hop c'est parti. D'un côté je m...
  • Choix guitare, question et autres etc etc ( le 27 mars 2018 )
    Bonjour à tous Je me permet de me réinscrire et de venir poster ici après une absence d'une dizaine d'années^^ Afin de vous demander de l'aide. [couleur='red']Pour passer la partie où je ra...

• '