n3xusgratte sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

n3xusgratte sur le forum

• Achat 2ème ampli ( le 30 août 2018 )
    Tu possèdes le Laney ? Si oui le master est il de bonne qualité ?
    Je suis un peu difficile mais jouer au casque est presque essentiel pour moi sad
    Merci de ta réponse ! Pour les effets je pourrais mettre des pédales donc ce n’est pas obliger :) Dinon je pourrais augmenter un peu le budget jusqu’a 500€ Max
    Aussi ! Il y a beaucoup de différences entre le X2 XD ?
    Faut vraiment que j’aille l’essayer icon_cheesygrin
  • Achat 2ème ampli ( le 29 août 2018 )
    Ah oui ! Le X2 c’est un lampe ou modélisation car j’ai beau chercher je trouve pas facepalm
  • Achat 2ème ampli ( le 29 août 2018 )
    J’suis aller dans mon shop habituel mais il n’en n’a pas du coup je vais me déplacer sur Lille pour l’essayer mais c’est un peu loin sad Mais le X2 est pas un peu trop puissant pour moi ?
  • Achat 2ème ampli ( le 26 août 2018 )
    A quel budget je pourrais avoir un bon ampli alors ?
  • Achat 2ème ampli ( le 24 août 2018 )
    Salut à tous et à toutes ! Cela fait bientôt 1 an que je joue de l’électrique mais je trouve que mon ampli n’est pas à la hauteur sad Mon ampli est un Vox Mini3 G2 BK et je trouve certains ...
  • Acoustique/Electro-acoustique au alentours de 300€ ( le 24 juillet 2018 )
    Merci pour toutes vos réponses ! Je vais aller essayé tout ça en magasin dès que possible et je reviens vous voir
  • Acoustique/Electro-acoustique au alentours de 300€ ( le 21 juillet 2018 )
    J’ai regarder la DG-4 mais visuellement elle ne me plait pas. Je préfère les pans coupés
    Niveau son : je n’ai pas de style défini mais j’aime aussi bien la pop que le rock ou le classique. Mais je sais que la guitare qui fait tout ses sons n’existe pas encore Malheuresement
    Je ne sais pourquoi mais les Takamine m’intéresse énormément enfin du moins celle avec les caisses pas trop grandes icon_cheesygrin Sinon j’ai la malchance d’habiter dans une petite ville et donc les stores c’est ...
    J’ai revu mon budget à la hausse et de me fixer un budget de 700€ Max
  • Acoustique/Electro-acoustique au alentours de 300€ ( le 15 juillet 2018 )
    J’etais sur LeBonCoin et j’ai vu ces 2 occasions 1ère: https://www.leboncoin.fr/vi/1404960185.htm 2ème: https://www.leboncoin.fr/vi/1451102064.htm Sont elle intéressante ?
  • Acoustique/Electro-acoustique au alentours de 300€ ( le 14 juillet 2018 )
    Salut à tous ! icon_cheesygrin J’aimerai m’acheter une guitare folk vers les 300€ en occasion ou en neuf même si je sais qu’au alentours de ses prix ce n’est pas terrible chanteur ! Merci
  • Recherche ampli transistor ( le 11 mai 2018 )
    Mais je ne suis pas contre les modélisations icon_cheesygrin
  • Recherche ampli transistor ( le 11 mai 2018 )
    Salut avant tout je cherchais un transistor pour l’option casque car j’ai vu que un casque ne sert à rien avec les lampes car elles ne fonctionnent pas. Sinon pour les sujets non-update pour les ...
  • iRig 2 ( le 10 mai 2018 )
    Merci de la réponse ! Je vais voir pour le commander bientôt smile_cool
  • Recherche ampli transistor ( le 09 mai 2018 )
    J'ai oublié de vous dire mon budget qui serait 400 voir 600 max
  • Recherche ampli transistor ( le 09 mai 2018 )
    Bonjour à toutes et à tous, je suis à la recherche d'un ampli à transistor (De bonne facture) avec un sortie casque (Le plus important). Je joue essentiellement du AC/DC, Queen, Led Zeppelin, Metalli...
  • iRig 2 ( le 06 mai 2018 )
    Salut les amis je traînais sur YouTube (Encore une fois) et j’ai vu un accessoire qui me parait génial. C’est le iRig 2 c’est un adaptateur jack guitare/jack téléphone que l’on couple avec une applica...
  • Ajout de Floyd ( le 05 mai 2018 )
    Bonjour à tous, je me baladaient sur Wish et d’un coup je vois un « accessoire » de guitare un Floyd que l’on pourrait ajouter sur sa guitare et j’aimerais savoir si c’était de bonne qualité et surtou...
  • Multi-effet à 300-400€ ( le 01 mai 2018 )
    Merci pour vos réponses je vais aller essayer le Fender le plus vite possible et revenir ici si j’ai des questions. Mais j’ai vu qu’il y a avait un footswitch mais je ne sais pas à quoi ça sert si on...
    A oui je cherche aussi un ampli avec une prise Jack pour jouer au casque :)
    Effectivement je suis débutant :) La meilleur solution pour moi serait d’acheter un ampli un peu plus chère vers l’esbroufe 600€ ?
  • Multi-effet à 300-400€ ( le 30 avril 2018 )
    Vous me conseillé quoi comme ampli sans modélisation alors ?
    Mise à part cela mon ampli est le Vox mini3 g2 et non celui-ci que tu m’as montrer :)
    Si je prends un Fender Super Champ X2 ça passerait ?
  • Multi-effet à 300-400€ ( le 29 avril 2018 )
    Bonjour à toutes et à tous cela fait bientôt 1 an que je joue de là guitare avec mon petit Vox à modélisation (Que j’adore) mais j’aimerai varier les sons (même si il est polyvalent) J’aimerai donc ac...
  • Jamstack Ampli de poche ( le 27 avril 2018 )
    J’ai oublié le lien de l’ampli:https://jamstack.io/products/pre-order-your-jamstack Voilà chanteur
  • Jamstack Ampli de poche ( le 27 avril 2018 )
    Bonjour J’étais sur YouTube et je regardais une vidéo qui parlait des accessoires de guitare (Je trouvais ça ridicule sad Ex: Un accordeur automatique ou une guitare sans corp ni tête) Bref à la ...
  • Prix d’une 2ème guitare ( le 12 avril 2018 )
    Vous avez raison, je pense plutôt changer d’ampli car le mien est le vox mini 5 à modélisation et je n’arrive pas vraiment à faire les sons que je veux. Je pense prendre le Fender Super Champ X2 car j...
  • Prix d’une 2ème guitare ( le 11 avril 2018 )
    Je suis d’accord que cette question est vague mais je la pose car j’ai lu (Je ne sais plus où facepalm ) que l’on devait mettre à chaque fois 300€ de plus que la valeur de son ancienne guitare neuv...
    Tu aurais plus mettre une fourchette de prix plus grande car là tu me laisses pas beaucoup de choix wobble
    Bonjour à tous, j’aimerai savoir quel prix doit on mettre dans pour une 2ème guitare sachant que j’ai payer ma 1ère 200€ Je ne souhaites pas l’acheter tout de suite mais que j’ai une idée des gammes ...
  • Pédales ( le 10 avril 2018 )
    Merci pour les réponses ! Il manque plus que l’argent maintenu icon_cheesygrin
  • Quel ampli à lampe 1w ? ( le 09 avril 2018 )
    Merci pour vos conseils je vais aller l’essayer en magasin même si tous les magasins autour de chez moi ne l’on pas icon_cry Pour voir sa puissance
  • Pédales ( le 09 avril 2018 )
    Donc je dois d’abord acheter un ampli potable ? Si oui j’avais vu le Fender Champ X2 je crois wink Merci Édit: L’ampli c’est le Fender Super Champ X2 Combo
  • Pédales ( le 08 avril 2018 )
    J’aimerai pouvoir jouer du Hard tel que Slipknot ou du vieux rock comme AcDc Led Zeppelin et les trucs dans ce genre et Metallica love Mais j’aimerai faire le moins cher possible tout en ayant de la...
  • Pédales ( le 08 avril 2018 )
    Pour le budget, je ne connais pas les prix mais je pourrais mettre dans les 300€ voir un peu plus
  • Quel ampli à lampe 1w ? ( le 05 avril 2018 )
    J’ai regardé énormément d’avis sur le Fender Super Champ X2 et j’ai vu que beaucoup de personne s’en servait en maison/appartement ce qui me correspond icon_cheesygrin J’ai même vu qu’il avait de très bon son sty...
  • Pédales ( le 04 avril 2018 )
    Bonjour à toutes et à tous, j’aimerai m’acheter des pédales ou un multi-effet, j’ai déjà regardé un peu : https://m.thomann.de/be/nux_mini_core_se_overdrive.htm https://m.thomann.de/be/harley_be...
  • Quel ampli à lampe 1w ? ( le 03 avril 2018 )

mancocapac a écrit :
    Sur mon Blackstar HT1R le réglage du volume est parfaitement gérable sur le canal clean. Par contre sur le canal saturé il faut y aller doucement :)
    Quand tu joues à bas...

akira1555 a écrit :
    [quote='n3xusgratte']Comment je peux faire pour « voir » les décibels d’un ampli excepté en l’essayant x) ?
    J'viens de dire que tu ne peux pas. chanteur Évidemment tu peux deman...
    Comment je peux faire pour « voir » les décibels d’un ampli excepté en l’essayant x) ?
    [quote='silmus']Un multi effet, c'est du numérique, les pédales individuelles sont analogiques. C'est mieux pour un ampli à lampes. Mais un multi effet sur un ampli à lampes ça passe. c'est un peu mo...
    Je suis allé voir le Fender mais 15w ça ne fait pas beaucoup pour un appartement ?
  • Quel ampli à lampe 1w ? ( le 02 avril 2018 )
    Les amplis que j’ai proposé sont très typées quel style ? Car je me suis renseigné un peu mais je n’ai vu çà nulle part. Mais est ce qu’un multi-effet sur un ampli à lampes rend l’ampli moins bon car...
  • Quel ampli à lampe 1w ? ( le 02 avril 2018 )
    Oui ! :) Pour jouer en overdrive tu ajoutes des pédales ? Ou il y a des réglages de l’ampli ?

• '