n3xusgratte sur le forum
↓ |
Achat 2ème ampli
Merci de ta réponse ! Pour les effets je pourrais mettre des pédales donc ce n’est pas obliger :) Dinon je pourrais augmenter un peu le budget jusqu’a 500€ Max
Achat 2ème ampli
J’suis aller dans mon shop habituel mais il n’en n’a pas du coup je vais me déplacer sur Lille pour l’essayer mais c’est un peu loin Mais le X2 est pas un peu trop puissant pour moi ?
Achat 2ème ampli
Salut à tous et à toutes !
Cela fait bientôt 1 an que je joue de l’électrique mais je trouve que mon ampli n’est pas à la hauteur
Mon ampli est un Vox Mini3 G2 BK et je trouve certains ...
Acoustique/Electro-acoustique au alentours de 300€
Merci pour toutes vos réponses !
Je vais aller essayé tout ça en magasin dès que possible et je reviens vous voir
J’ai regarder la DG-4 mais visuellement elle ne me plait pas. Je préfère les pans coupés
Niveau son : je n’ai pas de style défini mais j’aime aussi bien la pop que le rock ou le classique. Mais je sais que la guitare qui fait tout ses sons n’existe pas encore Malheuresement
Je ne sais pourquoi mais les Takamine m’intéresse énormément enfin du moins celle avec les caisses pas trop grandes Sinon j’ai la malchance d’habiter dans une petite ville et donc les stores c’est ...
J’ai revu mon budget à la hausse et de me fixer un budget de 700€ Max
J’etais sur LeBonCoin et j’ai vu ces 2 occasions
1ère: https://www.leboncoin.fr/vi/1404960185.htm
2ème: https://www.leboncoin.fr/vi/1451102064.htm
Sont elle intéressante ?
Salut à tous !
J’aimerai m’acheter une guitare folk vers les 300€ en occasion ou en neuf même si je sais qu’au alentours de ses prix ce n’est pas terrible ! Merci
Recherche ampli transistor
Salut avant tout je cherchais un transistor pour l’option casque car j’ai vu que un casque ne sert à rien avec les lampes car elles ne fonctionnent pas.
Sinon pour les sujets non-update pour les ...
Recherche ampli transistor
Bonjour à toutes et à tous, je suis à la recherche d'un ampli à transistor (De bonne facture) avec un sortie casque (Le plus important).
Je joue essentiellement du AC/DC, Queen, Led Zeppelin, Metalli...
iRig 2
Salut les amis je traînais sur YouTube (Encore une fois) et j’ai vu un accessoire qui me parait génial. C’est le iRig 2 c’est un adaptateur jack guitare/jack téléphone que l’on couple avec une applica...
Ajout de Floyd
Bonjour à tous, je me baladaient sur Wish et d’un coup je vois un « accessoire » de guitare un Floyd que l’on pourrait ajouter sur sa guitare et j’aimerais savoir si c’était de bonne qualité et surtou...
Multi-effet à 300-400€
Merci pour vos réponses je vais aller essayer le Fender le plus vite possible et revenir ici si j’ai des questions. Mais j’ai vu qu’il y a avait un footswitch mais je ne sais pas à quoi ça sert si on...
Multi-effet à 300-400€
Effectivement je suis débutant :) La meilleur solution pour moi serait d’acheter un ampli un peu plus chère vers l’esbroufe 600€ ?
Multi-effet à 300-400€
Mise à part cela mon ampli est le Vox mini3 g2 et non celui-ci que tu m’as montrer :)
Multi-effet à 300-400€
Bonjour à toutes et à tous cela fait bientôt 1 an que je joue de là guitare avec mon petit Vox à modélisation (Que j’adore) mais j’aimerai varier les sons (même si il est polyvalent) J’aimerai donc ac...
Jamstack Ampli de poche
J’ai oublié le lien de l’ampli:https://jamstack.io/products/pre-order-your-jamstack Voilà
Jamstack Ampli de poche
Bonjour
J’étais sur YouTube et je regardais une vidéo qui parlait des accessoires de guitare (Je trouvais ça ridicule Ex: Un accordeur automatique ou une guitare sans corp ni tête) Bref à la ...
Prix d’une 2ème guitare
Vous avez raison, je pense plutôt changer d’ampli car le mien est le vox mini 5 à modélisation et je n’arrive pas vraiment à faire les sons que je veux. Je pense prendre le Fender Super Champ X2 car j...
Prix d’une 2ème guitare
Je suis d’accord que cette question est vague mais je la pose car j’ai lu (Je ne sais plus où ) que l’on devait mettre à chaque fois 300€ de plus que la valeur de son ancienne guitare neuv...
Prix d’une 2ème guitare
Tu aurais plus mettre une fourchette de prix plus grande car là tu me laisses pas beaucoup de choix
Prix d’une 2ème guitare
Bonjour à tous, j’aimerai savoir quel prix doit on mettre dans pour une 2ème guitare sachant que j’ai payer ma 1ère 200€
Je ne souhaites pas l’acheter tout de suite mais que j’ai une idée des gammes ...
Quel ampli à lampe 1w ?
Merci pour vos conseils je vais aller l’essayer en magasin même si tous les magasins autour de chez moi ne l’on pas Pour voir sa puissance
Pédales
Donc je dois d’abord acheter un ampli potable ? Si oui j’avais vu le Fender Champ X2 je crois Merci
Édit: L’ampli c’est le Fender Super Champ X2 Combo
Pédales
J’aimerai pouvoir jouer du Hard tel que Slipknot ou du vieux rock comme AcDc Led Zeppelin et les trucs dans ce genre et Metallica Mais j’aimerai faire le moins cher possible tout en ayant de la...
Pédales
Pour le budget, je ne connais pas les prix mais je pourrais mettre dans les 300€ voir un peu plus
Quel ampli à lampe 1w ?
J’ai regardé énormément d’avis sur le Fender Super Champ X2 et j’ai vu que beaucoup de personne s’en servait en maison/appartement ce qui me correspond J’ai même vu qu’il avait de très bon son sty...
Pédales
Bonjour à toutes et à tous, j’aimerai m’acheter des pédales ou un multi-effet, j’ai déjà regardé un peu :
https://m.thomann.de/be/nux_mini_core_se_overdrive.htm
https://m.thomann.de/be/harley_be...
Quel ampli à lampe 1w ?
Quand tu joues à bas...
mancocapac a écrit :
Sur mon Blackstar HT1R le réglage du volume est parfaitement gérable sur le canal clean. Par contre sur le canal saturé il faut y aller doucement :) |
Quel ampli à lampe 1w ?
J'viens de dire que tu ne peux pas. Évidemment tu peux deman...
akira1555 a écrit :
[quote='n3xusgratte']Comment je peux faire pour « voir » les décibels d’un ampli excepté en l’essayant x) ? |
Quel ampli à lampe 1w ?
Comment je peux faire pour « voir » les décibels d’un ampli excepté en l’essayant x) ?
Quel ampli à lampe 1w ?
[quote='silmus']Un multi effet, c'est du numérique, les pédales individuelles sont analogiques. C'est mieux pour un ampli à lampes.
Mais un multi effet sur un ampli à lampes ça passe. c'est un peu mo...
Quel ampli à lampe 1w ?
Je suis allé voir le Fender mais 15w ça ne fait pas beaucoup pour un appartement ?
Quel ampli à lampe 1w ?
Les amplis que j’ai proposé sont très typées quel style ? Car je me suis renseigné un peu mais je n’ai vu çà nulle part.
Mais est ce qu’un multi-effet sur un ampli à lampes rend l’ampli moins bon car...
Quel ampli à lampe 1w ?
Oui ! :) Pour jouer en overdrive tu ajoutes des pédales ? Ou il y a des réglages de l’ampli ?
↑ |