tenn sur le forum
↓ |
Son rock/blues
Ca serait plus pour jouer de l'impro, pas une musique spécifique, mais pour donner une idée, je dirais un son un peu comme My generation des Who
Son rock/blues
Salut !
J'ai une LP d'Epiphone et un ampli Line 6 Spider.
Et je cherche à faire un son rock blues avec. Je mets évidemment mon ampli en clean, mais après je sais pas trop comment régler les aiguës, ...
Choisir des cours de guitare en ligne
J'aime Tabs4acoustic. Ils ont un site et une chaîne YouTube. Le mec explique bien en détail. Après peut-être que c'est moins bien quand on a de l'expérience, mais pour débuter c'est bien. Il couvre un...
Entretien Les Paul Standard Pro Epiphone
Merci de me rassurer,
pour le care kit, on me l'a donné, donc je le possède déjà, c'était juste pour être sûr qu'il n'y ait pas de dangers
Entretien Les Paul Standard Pro Epiphone
Salut.
J'ai dans une Épiphone LP std Pro et je voulais savoir 2-3 choses quant à son entretien.
Pour commencer est-ce que le vernis peut avoir une réaction avec la mousse d'un stand ?
Ensuite est-...
Accordeur sur ampli
D'accord merci pour vos conseils. J'ai comparé avec un accordeur sur portable, il y a une légère différence entre les 2 accordeurs qui reste constante selon les cordes. Et je suppose que les accordeur...
Accordeur sur ampli
Salut !
J'ai acheté il y a un mois une guitare électrique avec l'ampli Line6 (spider il me semble). Dans cet ampli il y a un accordeur. Est-ce qu'il est fiable ? Jusque là je l'utilisais, mais j'ai r...
↑ |