fred-51 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fred-51 sur le forum

• bientot une nouvelle ............................... ( le 13 septembre 2018 )
    merci les gars . j'ai vue ça aussi ( pontets ) https://www.thomann.de/fr/abm_vcs_saddles.htm?ref=prod_rel_332264_4 ……et rien à voir avec se de la h.b
    [quote='syle']Si c'est dans le budget, micro chevalet Seymour Duncan APTL-1 ! De la bonne grosse bombasse, qui te donnera le caractère (bien trempé) sans être aussi sensible à la qualité de lutherie ...
  • quoi penser de icon ............... ( le 13 septembre 2018 )
    exactement , je faisais allusion au modèles vintage ……bon après j'me doute qu'on est ( peut-être ) loin de la qualité d'un custom chop mais en faisant disons abstraction à se qu'à précis , j'me pos...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 13 septembre 2018 )
    chapeau bas les gars pour excellent débat . me suis régalé de lecture .
    et ben voilà voilou ! acquis il y a un peut plus de 1 an , au départ c'était po gagné ! une fois passé la joie de l'acquisition , ben me suis demandé au bout de quelques semaines si j'allais pas la ...
  • quoi penser de icon ............... ( le 13 septembre 2018 )
    ben voilà tout est dans le titre wink , en reluquant des grattes sur thoman ou woodbrass en autre ( télé ou strat ) , chez icon il y a vraiment des trucs sympas , sur le visuel et la description hei...
  • probleme de vie de ma musique ( le 11 septembre 2018 )
    [quote='guitare34']BONSOIR je suis debutant et un peu perdu entre les tablures et les accords comment les jouer ensemble,?OU EXPLIQUER MOI CAR JE JOUE DES MORCEAUX MONOTONES SANS VIE MERCI CAR CELA FA...
  • Comment trouvez-vous le rock'n' roll des années 50 comme Elvis, Little Richard, Bill Halley etc ? ( le 11 septembre 2018 )
    [quote='phil 1232']aucun guitariste n'est au dessus des autres, a mon avis, ni clapton, ni un autre, il y en a beaucoup de tres bons guitaristes, y compris dans les années 1940 et 1950. Ces classement...
  • Une Telecaster, oui, mais une Japonaise ! ( le 10 septembre 2018 )
    merde je connaissais basile leroux de nom mais sans plus …………….whaouuu terrible maitre
  • la route du blues .......................... ( le 10 septembre 2018 )
    un ptit reportage bien sympatoche wink ( en sujet no2 ) sur le blues https://www.arte.tv/fr/videos/078727-135-A/invitation-au-voyage/
  • la route du blues .......................... ( le 10 septembre 2018 )

titi55 a écrit :
    on peut aimer le métal, le hard ou que sais je et apprécier le blues aussi, n'est il pas ? icon_cheesygrin
    sans problème icon_cheesygrin
  • Une Telecaster, oui, mais une Japonaise ! ( le 07 septembre 2018 )
    [quote='pascal17'] Hors sujet, Car cette japonnaise est tout bonnement splendide et doit être une guitare extra. [quote] oui, c'est une 52, avec les micros simples le plus proche de l'origi...
    merci pour vos réponses les gars wink un seul truc à vous reprochez ……………trop cour because je me régale de vos écrits .
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 07 septembre 2018 )

gutenber a écrit :
    Dépêche toi d’installer le matos pour participer au concours smiley-guitar
    un concours ! quel concours ? et je t'avoue ………sur le net je suis une bre...
  • Comment trouvez-vous le rock'n' roll des années 50 comme Elvis, Little Richard, Bill Halley etc ? ( le 07 septembre 2018 )
    [quote='gutenber'] [couleur='darkred']Merci saka icon_cheesygrin Le fait d’être bon à tes oreilles n’est pas forcément le goût de M. tout le monde, les gouts et les couleurs, vaste sujet icon_redface Les gratteux que j...
    [quote='syle']Pour la différence de résonance, si tu compares ta Harley Benton Tele à ta Fender Strat Japan, ça vient juste d'une grosse différence de qualité entre les deux. Ces petites Harley Benton...
  • Comment trouvez-vous le rock'n' roll des années 50 comme Elvis, Little Richard, Bill Halley etc ? ( le 06 septembre 2018 )
    [url=https://servimg.com/view/19637642/768]
    image du forum
    [/url] j'achète rarement ( ou plus depuis longtemps ) des mag de de gratteux , mais au vu...
  • Une Telecaster, oui, mais une Japonaise ! ( le 06 septembre 2018 )
    [quote='gutenber'] [couleur='darkred']j'ai joué une seule fois sur cette guitare pour renforcer certains passages de guitare lors d'un enregistrement. Du coup je n'ai pas eu le temps de l'apprécier à ...
  • Une Telecaster, oui, mais une Japonaise ! ( le 04 septembre 2018 )
    en plus d'une magnifique télé , un régal de lecture .
  • Customisation et Relic Telecaster ( le 03 septembre 2018 )
    SUPERBE .
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 01 septembre 2018 )
    salut les zicos icon_cheesygrin de retour et ………………presque installé . encore un dernier voyage de déménagement le weed kend prochain et c'est tout bon .
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 28 juillet 2018 )
    bordel elle chouette !
  • Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer! ( le 27 juillet 2018 )
    [quote='titi55']qui a vu ça ? https://www.arte.tv/fr/videos/082221-000-A/i-am-steve-mcqueen/ de la bagnole de rêve en veux tu en voila, et des motos love le grand McQueen ………... maitre ...
  • la route du blues .......................... ( le 25 juillet 2018 )
    [quote='Bjorn-Konrad']bonsoir et merci Messieurs après une petite recherche sur le site j'ai vu qu'il manque quelques noms de bluesmen dans la base de données, pas beaucoup d'amateur de blues par i...
  • Acoustique/Electro-acoustique au alentours de 300€ ( le 22 juillet 2018 )
    il y a un truc que je pige pas . j'avais posé le même genre de question et apparament beaucoup disait que chez fender les grattes acoustique c'était pas trop leur truc !
  • Comment trouvez-vous le rock'n' roll des années 50 comme Elvis, Little Richard, Bill Halley etc ? ( le 22 juillet 2018 )
    mouais ………….ils ont oublié cohran et vincent ! facepalm
  • dire straits expérience in concert mars 2019 ................... ( le 22 juillet 2018 )
    https://www.bienpublic.com/loisirs/2018/07/20/voir-dire-straits-au-zenith-de-dij... bon c'est pas marco , mais il y à quand même chris white ! bordel ça me rappelle de...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 20 juillet 2018 )
    [quote='fred-51'] [quote='fred-51'] [url=https://servimg.com/view/18079909/1408]
    image du forum
    [/url] ce genre de truc ....les attentes sur les sites ,...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 20 juillet 2018 )
    welcome wink ……….. bordel je suis dégouté ………………..pendant des lustres moi et 2 potes ( bassiste et batteur ) on à cherché un 2è gratteux influance blues ( secteur meaux - ferté sous Jouarre wink ) , ...
  • partoch Fender user's club : ( le 20 juillet 2018 )
    féloch wink et sinon ça sonne comment ?
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 19 juillet 2018 )
    et me dans la poignée d'gaz icon_cheesygrin
  • quelques grifouilles ......................; ( le 15 juillet 2018 )
    mon pépère de chien , j'ai lu derrière tes poils ton regard amour immense qu'on ne décèle nul par et tes yeux qui me disait de te sortir de là cellule de triste barreaux noir j'ai compris...
  • la route du blues .......................... ( le 15 juillet 2018 )
    bordel c'est un de mes kiffs !
  • Ed Sheeran - Happier ( le 09 juillet 2018 )
    écouté jusqu'au bout même ma fille qui aime se morçeaux apprécis wink ………
  • Vos videos YouTube ! ( le 07 juillet 2018 )
    sympas cette vidéo wink me suis reconnue dans certaines erreurs quand j'ai démarré ! tu parlais d'une subjection , faire une vidéo sur les mecs qui apprenne seul ( ça été mon cas wink ) .
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 06 juillet 2018 )
    [url=https://servimg.com/view/18615444/493]
    image du forum
    [/url]
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 06 juillet 2018 )
    [quote='syle']Le truc, c'est qu'il fait subir tous ceux qui roulent à 80km/h compteur (soit 75 km/h réels grand max). [quote='gutenber'] [couleur='darkred']Effectivement je roule avec mon coyote c’e...
  • recherche tablature Stacey Kent ( le 03 juillet 2018 )
    j'ai regardé par si pâr là ….effectivement pas évident !
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 03 juillet 2018 )
    à 80kh en camion …….on pousse …….on pousse !! ben voilà tout est dans le titre ! vue que sur un bahut la vitesse est plus précise en fonction du chronotachygraphe ( très peut d'erreurs sur marge d...

• '