alain-c sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alain-c sur le forum



  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 28 mars 2017 )

    wola a écrit :
    C'est que du bonheur Alain, bienvenu à Gianni icon_cheesygrin et bon anniv' en retard aussi smiley-guitar
    Merci Cathy Moment de bonheur , et de soulagement également , parce que ma grande fil...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 28 mars 2017 )
    Bonjour tout le monde Hier j'ai fêté mes 64 printemps , et ce matin à 1 heure ma grande fille m'a fait le plus beau des cadeaux de la vie . Un petit enfant , un petit fils , un petit Gianni . ...
  • Nouvelle compo! Qu'en pensez-vous? ( le 12 mars 2017 )
    [quote='dream theater 74']Bonsoir, Grand retour après plusieurs années d'absence, je vous fait découvrir une petite compo: https://soundcloud.com/einsteininho/eclosure-of-the-pain Il manque juste l...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 12 mars 2017 )

    gutenber a écrit :
    quand ça commence comme ça smile_cool c'est tout bon hein icon_cheesygrin
    image du forum
    L'image est très sug...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 11 mars 2017 )

    titi55 a écrit :
    aussi je vois un sacré paquet de B-stock sur toto, je me demande si il n'y a pas une corrélation avec ces essais ? je n'en ai jamais vu autant
    Salut Titi M...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 20 février 2017 )
    Bonjour Un beau dimanche de février en basse montagne je vais vous conter .. icon_cheesygrin Hier dimanche , chez nous en Haute Savoie il a fait un temps Splendide , vraiment on se serait cru au mois de mai ...
  • Que pensez vous du groupe the shadows ( le 18 février 2017 )
    [quote='amatguitar']Salut Alain comment vas tu ? Avec vos demandes vous me donnez l'idée de monter une agence de voyage du style "RENCONTREZ VOS STARS" je réfléchis au projet. Pour l'instant conti...
  • Votre avis sur mon chant ? ( le 18 février 2017 )
    Salut Jake Pour un chanteur autodidacte avec si peu d’expérience , du matos d'enregistrement d'amateur je présume , comparé à l'original c'est pas mal du tout . Mébon ce n'est que mon humble avi...
  • Que pensez vous du groupe the shadows ( le 18 février 2017 )
    Salut les Shadowsiens convaincus de l'être . Si des fois vous arrivez à contacter Hank Marvin , demandez lui les coordonnées de Mark Knopfler ..... Merci ….... smile_cool
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 18 février 2017 )
    Voici le mien , je l'ai eu en 2005 pour 1€ , et il fonctionne toujours très bien . En plus d'être robuste , il est aussi " Waterproof " icon_cheesygrin à tous les liquides , eau , café , vin , whisky ecxt. I...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 18 février 2017 )

    denis-px a écrit :
    [quote]Et on peut de moins en moins vivre sans smartphone.
    j'y arriveuh chanteur j'y arriveuh chanteur et ça m'a pas tué icon_cheesygrin puis sur vos trucphones je peut pas lire c'est t...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 17 février 2017 )
    [quote='syle']On n'est pas une nation de barbares. Je crois que personne n'a dit cela. On ne peut pas être considéré comme solidaire des horreurs commises par les autres. Chacun fait ce qu...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 17 février 2017 )
    [quote='wola']le Pathfinder est un chouette ampli! avec un son qui sonne très british je trouve wink Sinon je me demande ce qui arrive au monde, pas un jour sans qu'on apprenne le décès d'un p'tit b...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 28 janvier 2017 )

    gutenber a écrit :
    [quote='alain-c'] Sur ce je retourne à mes études " Hendrixienne " icon_cheesygrin ( All Along The Watchtower )
    [couleur='darkred']Je suis sur little wing icon_redface c'est pas de la tar...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 28 janvier 2017 )
    J'avais certaines réticences envers les HB modèle standard ( notamment à causes des micros de base ) Jusqu'au jour où j'ai acheté cette HB ST 20 LH version gaucher , dont je suis absolument r...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 28 janvier 2017 )
    [quote='titi55']ça ressemble fort a une jack & danny avec un pickguard acheté a part icon_cheesygrin me trompe je ? édit: ça ressemble aussi a la HB TE30 qui elle, a un pickguard comme ça ! sur les photos l...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 28 janvier 2017 )
    Bonjour tout le monde Cela faisait un bon bout de temps que cette jolie petite " Blonde Cendrée " m'avait tapé dans l’œil . love [couleur='white'] [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 23 janvier 2017 )
    Bonjour tout le monde Merci pour vos réponses , la Fiesta red n'est pas dispo avant fin février ( ce qui me laisse le temps de réfléchir ) mais cependant comme je dois renouveler ma collection HB...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 22 janvier 2017 )
    Bonjour , une petite curiosité musicale Voici une reprise du célèbre Stairway to heaven de Lez Zeppelin à la mode nippone. On y découvre notamment le " Nijugen-Koto " un instrument de 21 cordes se ...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 19 janvier 2017 )
    [quote='titi55']sur certaines pelles le doré rend bien ! avec cordes et micros assortis s'il vous plait icon_cheesygrin ça serait mieux après un bon nettoyage icon_cheesygrin ps: si, si, c'est une harley benton [/qu...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 18 janvier 2017 )
    [quote='zesc0']J'ai repéré ce modèle chez HB il y a quelques temps. C'est récent donc peu de retours. La fiesta red est belle mais j'aime pas l'accastillage doré. Les micros roswell semblent provenir ...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 18 janvier 2017 )
    [quote='sakatrapo']Pour jouer avec les doigts, je pense qu'il faut monter des cordes pas trop molles et aussi ne pas avoir une action trop trop basse. Je ne sais pas si ça vient du style ou de moi, ma...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 18 janvier 2017 )

    titi55 a écrit :
    salut alain ! c'est plus le profil en V soft qui va te changer que quelques dizièmes de mm au sillet !
    Salut Titi , merci . Je ne me suis jamais vraiment intéressé au pro...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 18 janvier 2017 )
    Bonjour tout le monde J'en ai rêvé et Harley Benton l'a fait ! bump icon_cheesygrin https://www.thomann.de/fr/harley_benton_st_59hm_fiesta_red_tribute.htm Cette Strat 59HM Fiesta Red Tribute coûte 2...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 17 janvier 2017 )
    [quote='denis-px']je me fends la poire quand on me dit que des cases sont inaccessibles sur une guitare parce que l'échancrure n'est pas assez grande...je devrait dire quoi avec ma contrebasse moi hei...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 17 janvier 2017 )

    gutenber a écrit :
    ton prochain défi à la strato alain-c :
    Superbe interprétation Gut , je relève ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 17 janvier 2017 )

    gutenber a écrit :
    ça gène pas ce vibrato, la prise jack, les potards et surtout l'accès aux aiguës icon_redface
    Salut Gut et Tous En règle générale jouer en droitier ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 16 janvier 2017 )

    gutenber a écrit :
    hum sacrilège …pour la guitare icon_cheesygrin Bonne continuation mon ami
    J'ai bazardé toutes mes grattes , SAUF! ma petite HB copie Strat de ga...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 16 janvier 2017 )
    Merci Saka et Denis , ça va aller . Gut , j'ai hâte de me remettre en cuisine , de ressortir , de reprendre ma voiture , d'aller faire mes courses , de voire d'autres gens , enfin bref " de regard...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 16 janvier 2017 )
    [quote='gutenber'] [couleur='darkred']Salut Alain. razz Et oui le temps nous rattrape, donc essayons d'oublier, même si c'est pas facile et essayons de penser aux bons moments à venir. smiley-guitar [/couleu...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 16 janvier 2017 )
    Bonjour je vous souhaite à toutes et à tous une bonne année 2017 , que celle-ci voit s'accomplir tous vos projets ,tous vos désirs et pourquoi pas tous vos rêves ... 2016 fut encore une année noire...



  • '