alain-c sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alain-c sur le forum



  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 07 janvier 2019 )
    [quote='denis-px']si si j'ai bien lu ce qu'à écrit alain, mais je ne me sent pas une obligation de polémiquer et ergoter sur chaque post. je rappelle juste que toutes les vérités n'en sont pas forc...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 06 janvier 2019 )
    Amis Cuisiniers et Gastronomes bonsoir Comme chaque année après les fêtes de fin d'année il reste toujours un surplus de gourmandises gastronomiques , plus les promos d'après les fêtes je pense q...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 06 janvier 2019 )
    [quote='sakatrapo']Ben moi, je suis choqué que d'aucuns pensent qu'Alain soit raciste. D'abord je n'ai rien lu qui y fasse penser, ensuite je lis ses posts depuis longtemps. Bon, ensuite qu'on cause ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 06 janvier 2019 )
    [quote='syle']Ce serait effectivement l'idée. On peut se dispenser des petites piques et allusions qui sont source d'une polarisation inutile et néfaste sur un forum comme celui-ci. Il faut quand mê...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 06 janvier 2019 )
    [quote='jeguil']Bon, alain a dit ce qu'il pensait, notre modo préféré (cirage de pompes et tout ce qui s'en suit...) a donné son ressenti, pour moi tout est OK, il faut juste qu'alain face gaffe dans ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 05 janvier 2019 )

    sakatrapo a écrit :
    Il y a peut-être encore d'autres pistes, il me semble l'avoir vu passer un jours ....
    Oui c'était le 18 Janvier 2011 …. icon_cheesygrin https://...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 05 janvier 2019 )
    [quote='sakatrapo']C'est bien lui! J'ignore son prix actuel mais bon ... Et on peut monter ses cordes, parait-il en Wraparound ou en direct. L'idée surtout c'est que trente cinq ans après le mien n'es...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 05 janvier 2019 )

    sakatrapo a écrit :
    jette un oeil (et garde l'autre bien ouvert) à ce chevalet dont je t'ai causé c'est un super truc.
    Saka c'est celui-ci dont tu veux parler ....Oui tout en un c'est vraime...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 05 janvier 2019 )
    [quote='denis-px'] à toi de voir quand au noyer c'est pas une mauvaise idée mais pourquoi pas directement toute la plaque ? ça à tendance a donner un...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 05 janvier 2019 )
    Merci mon cher Saka pour ta proposition , j'aurai sans doute besoin ... smile_cool J'aimerais bien aussi me fabriquer une petite Télécaster tout en finition naturelle et sans fioriture . Avec un corps...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 03 janvier 2019 )
    Bon ! Pour la " Teles'Paul " je crois que l'on a fait le tour . Grand Merci à Titi . maitre maitre maitre Autre projet ( J'en ai tout un dossier ) Sur la base d'une Harley...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 03 janvier 2019 )
    [quote='titi55']au moins 20 dollars pour les fdp, voir plus, c'est lourd ces pièces la ! j'ai ça sur ma tele EG solidbody en acajou (comme toi icon_cheesygrin ) sauf qu'elles sont noires https://www.guitarfet...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 03 janvier 2019 )
    [quote='titi55']au moins 20 dollars pour les fdp, voir plus, c'est lourd ces pièces la ! chez kluson les mécas a blocage sont a peine plus chères que les normales, après celles comme toi j'en ai jama...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 03 janvier 2019 )
    [quote='gutenber'] [couleur='darkred']Chez nous elle s'appelle Séléna, elle à tout piqué à sa maman, les yeux et les baguettes icon_cheesygrin Un moment de tendresse dans ce monde qui marche sur la tête. Bis...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 03 janvier 2019 )
    [quote='titi55']salut alain, t'as regardé chez gfs ? https://www.guitarfetish.com/Guitar-Bridges_c_1.html tout en gibson ça fait mal en tarif je trouve, par exemple les potars, 40E les 4 euh.... ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 02 janvier 2019 )
    Voici plus en détail les pièces pour mon projet " TL/LP ". Si vous avez des suggestions autres que les pièces que j'ai choisis n'hésitez pas à m'en faire part . Peut-être y a t-il d'en d'autres marq...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 02 janvier 2019 )
    Bonsoir tout le monde , Merci pour vos commentaires . @ Regis Leforgeron , pour le bois du corps je vais utiliser de l'acajou qu'un ami Ébéniste va m'offrir gracieusement , raboté et bien plané à...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 02 janvier 2019 )
    Bonjour à Toutes et bonjour à Tous je vous souhaite à Toutes et à Tous une belle et heureuse année 2019 , la santé en priorité , ensuite que tous vos vœux et projets musicaux se réalisent . Duran...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 24 décembre 2018 )
    Bonjour à Toutes et bonjour à Tous Cela fait 2 semaines que je suis sortis de la clinique , mon opération s'est très bien passée , les énormes douleurs que j'avais au niveau du périnée ( raison p...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 02 décembre 2018 )
    [quote='wola']Mais Alain, les hauts savoyards ça mouru pas comme ça! Courage pour ton intervention icon_redface Sinon je suis profondément choquée par les images vues à la téloche hier, mais que doivent pen...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 02 décembre 2018 )
    Bonjour à tous les Partochards et Tochardes Ce soir Dimanche 2 décembre je rentre à l'hosto pour subir le lundi 3 au matin à 6h30 une 3ème intervention chirurgicale , suite à des problème d'ur...
  • partoch Fender user's club : ( le 08 avril 2018 )

    gutenber a écrit :
    Je crois que ce sujet à déjà été traité concernant cet ampli, mais je me rappelle plus quand ni ou icon_redface
    Merci quand même Gut , je mets 2 ph...
  • partoch Fender user's club : ( le 08 avril 2018 )
    Salut tout le monde Que pensez vous de ce petit ampli Fender Vaporizer ? https://www.thomann.de/fr/fender_vaporizer_slate_blue.htm Le prix me semble incroyablement bas hum au vue des cara...
  • Bye bye 2017, bonjour 2018! ( le 01 janvier 2018 )
    Heureuse année à toi aussi Wola , ainsi qu'à toute la communauté . smiley-guitar ......
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 30 décembre 2017 )
    Ma petite Télé HB et tellement belle et d'une jouabilité digne des plus grandes , que j'avais pensé qu'elle mériterait bien une paire de Wilkinson . Mais le blème est que sur les micros d'origine ( ...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 30 décembre 2017 )

    titi55 a écrit :
    alain une légende sur partoch, ça fait une ombre sur mon topic ! j'aime bien alain, j'aime moins qu'on ne lise pas mon truc
    Salut Titi et salut à tous Titi Je ne vois pas...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 28 décembre 2017 )

    titi55 a écrit :
    donc c'est toi qui a fait le mint ? une bombe ?
    Oui à la bombe , celle-ci exactement " Gris Galet " https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/peinture-aerosol-relook-tout-...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 28 décembre 2017 )
    Bonjour Bon! Finalement de finalement pour finir facepalm icon_cheesygrin je me suis rangé à l'avis de Syle > Pickgard Mint /Green Mais comme je n'ai pas trouvé chez les fournisseurs la couleur que je...
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 24 décembre 2017 )
    Pour bien commencer la nouvelle année je vais me mettre sur sur " Little Wing " de Jimi Hendrix , avec un bon tuto comme celui-ci ( il y en a beaucoup d'autres , Merci le Net ) ça devrait le faire ...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 24 décembre 2017 )
    Salut tout le monde Après moultes réflexions , finalement je vais la repeindre en rouge < Fiesta Red > Car , un Stratocastérien affirmé comme je le suis depuis plus d'une cinquantaine d' anné...
  • Joyeux Noël ( le 24 décembre 2017 )
    Joyeux Noël Webby, ainsi qu'à toute la bien-aimée communauté de Partoch . love Bon réveillon à tous . [couleur='white'] [url=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=78754620019765prenoljouedela...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 23 décembre 2017 )

    syle a écrit :
    Carrément ? Parce-que sinon, sur cette couleur vintage white, une plaque "mint green" avec des boutons de potards crème, ça passerait très très bien !
    J'y avais pensé Syle...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 23 décembre 2017 )
    Bonjour Finalement sur la ST la couleur crème et le pickard nacré c'est pas très joli . Je vais donc la repeindre en rouge . [couleur='white'] [url=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=55541...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 22 décembre 2017 )

    titi55 a écrit :
    les micros roswell, ça donne quoi ?
    Salut Titi et Tous J'ai fait de nombreuses recherches concernant les micros Roswell et je n'ai rien trouvé , je pense que les micros ...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 21 décembre 2017 )
    Amis Gastronomes Bonsoir Au menu de ce soir : Parmentier de poulet rôti " Fender Traiteur " icon_cheesygrin [couleur='white'] [url=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=408747Cuisine.jpg] [img]http...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 21 décembre 2017 )

    syle a écrit :
    Très sympathique, cette Strat Vintage White. Question à 100 balles : le manche est un mapleneck, ou il y a une touche érable rapportée ?
    Je pense qu'il y a une touche érable...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 20 décembre 2017 )
    Bentoniennes / Bentoniens bonsoir En cette fin d'année j'ai fait mon petit marché de Noël chez Thomann , j'ai eu un p'tit coup de cœur pour un modèle ST Harley Benton . ( Avec celle-ci j'en su...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 08 décembre 2017 )
    RIP Johnny ..... J'espère que tu es bien arrivé au paradis ...................( fiscal ) .......
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 08 septembre 2017 )
    [quote='syle']Ah oui, là, le hasard est vraiment balaise ! icon_eek [quote='alain-c'] Là t'es fin prêt pour un p'tit CCR smile_cool "[i]Left a good job in the city , working for the man every night and ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 07 septembre 2017 )
    [quote='wola'] Quelles étaient les chances pour que je croise en me baladant le long du canal avec mon chien un couple d'Allemands à vélo, avec une ch'tite chariotte à chien derrière, avec dans ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 07 septembre 2017 )
    [quote='syle']Bon, mission accomplie. icon_cheesygrin https://soundcloud.com/blackcowboy-1/laura Dans une version plus country que l'originale... icon_cheesygrin Et puis en bonus, une version un peu spéciale d'un célèbre ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 31 août 2017 )
    Enfin ça y est ! IL PLEUT ! bump smiley-guitar .....
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 30 août 2017 )
    [quote='wola']Profondément choquée hier par les propos de notre voisin espagnol à qui j'ai appris l'attentat de Barcelone : les Catalans c'est pas des Espagnols, alors on s'en fiche icon_eek [b] d...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 30 août 2017 )
    Hello evrerybody smile_cool Juste pour dire que j'en ai marre de cette canicule qui n'arrête pas de n'en pas finir . violent2 Le moindre petit bend d ' ½ ton me fait venir la transpiration . icon_cheesygrin Enfi...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 28 avril 2017 )

    zesc0 a écrit :
    [quote='alain-c']
    Après, interdire un parti est compliqué, surtout quand il s'arrange pour rester en dessous des radars de la justice, du moins sur la partie xénophobe...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 28 avril 2017 )
    [quote='denis-px']la seule solution c'est de voter pour moi je résoudrais pas tout mais avec le pognon que je gagnerai comme président il y aura déjà un pauvre de moins, c'est un bon début. icon_cheesygrin [/qu...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 28 avril 2017 )

    fox63 a écrit :
    [quote='chipie.foxtrot'] entre Macro et Marine ça sent la marée ......
    Je crois qu'ils étaient partis pour une partie de pêche au gros ... au gros quoi, je ne sais pas...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 28 avril 2017 )

    zesc0 a écrit :
    Tout en finesse... En rebondissant sur une phrase qui en plus concernait les deux candidats. Dommage, un point pour l'effort smyleybleu
    Désolé Zesc0 , la colère n'est jamais f...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 30 mars 2017 )

    wola a écrit :
    bravo J'adore!!! et le look du mec, chapeau icon_cheesygrin
    Salut Cathy Moi aussi j'aime tout chez ce mec  bravo Ses styles , ses jeux , son look , ses grattes atypiques . Ave...



  • '