delestaque sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

delestaque sur le forum

• présentation ? ( le 02 novembre 2016 )

gutenber a écrit :
    je me présente plus, on s'est croisé sur un autre topic je crois icon_cheesygrin avec des devoirs à la clé smiley-guitar
    oui, mais ne crois pas que je ne m'en o...
  • présentation ? ( le 02 novembre 2016 )

denis-px a écrit :
    bienvenue à toi.
    merci
  • je n'arrive pas à grand chose, ( le 02 novembre 2016 )

manue22 a écrit :
    tiens.....notre ami est bretons,du meme bled en plus icon_cheesygrin ne compté pas sur moi,pour l'aidé sur son exo....je sais meme pas jouer ça en plus !!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Salut e...
  • méthode guitare ...en couleurs ? ( le 02 novembre 2016 )
    [quote='babar_'] Voila la méthode que j'ai personnellement utilisé pour connaitre parfaitement mon manche : https://www.youtube.com/watch?v=A5SueW8Klb8 Et tu n'a pas besoin de comprendre l'angl...

babar_ a écrit :
    Bonjour, Le mieux c'est de te fixer des objectifs et de poser au forum les questions qui te permettront de les atteindres
    Oui, tout à fait, mais c'est d'ailleurs ce q...
    Boujour aimables musicos! Je regardais cette méthode avec les notes en couleur, ainsi que les vidéos de démo. Qu'en pensez vous ? J'avoue que les démos ne me semblent pas si claires, ça ne démont...
  • présentation ? ( le 31 octobre 2016 )
    Salut ni l'un ni l'autre, mais il se trouve que j'aime beaucoup cet endroit et pas mal de peintres l'ont aimé avant moi ! Pour les chichis, faudra pas trop trainer avec le changement d'heures razz ...
  • je n'arrive pas à grand chose, ( le 31 octobre 2016 )
    [quote='jeguil'] [quote='delestaque']normalement il veut que je joue sans médiator.Mais d'accord pour suivre le prof, sinon, c'est pas la peine, mais il se trouve que parfois j'ai du mal à relire les t...
    Salut en fait ne ne me décourage pas, sinon, j'aurais fait comme pas mal, j'aurais mis la guitare au placard, en fait, j'en ai achetée une autre, qui est c'est vrai plus adaptée.
    merci, je prends bonne note de tout ça !
    Cool, mais ne te prends pas trop le chou, je te souhaite bon appétit ! Moi, c'est fait. en plus je suis au régime ! là, je prends un peu de repos avant les abdos et le pec, après, ballade à la plag...
    [b]Come dit gut', c'est juste l'intro qui est jouée en arpège, c'est pour ça que tu ne retrouve pas les accords standards. Mais les notes de ces accords y sont bien quand-même ! Il a bien écrit cette ...
    D'accord, merci, mais moi, il ne met pas de capo ?
    Oui, c'est l'intro, en revanche la partition dans une autre tonalité, moi je ne l'ai pas trouvée ? Mais je pense qu'il fait ça pour que les cordes ne soient pas trop dures à fretter , enfin, je supp...
    j'ai mis la partition du prof là :
    image du forum
    bon, je vois que ça fonctionne bien avec Imageshack
    Merci Jeguil je suis allé voir ton lien, c'est très bien foutu, et je l'ai mis en raccourci sur le bureau. en revanche ce que j'ai à jouer, je n'ai pas vraiment trouvé sur le site, mais bon, il fa...
    Ok, merci, mais alors les renversements, là, je ne connais pas. J'ai pas pu non plus l'année dernière obtenir des barrés corrects, là, le prof me fait barrer le manche dans l'autre sens, sans vraimen...
    Merci, je vais aller voir ton site, j'avais bien sûr appris les accords ouverts de base, Mim, Lam, Ré, Do, La M, Sol, mais la version, comme j'écrivais à Gutenber, que le prof me fait jouer, à parti...
    Salut, merci pour ta réponse En fait, il me la fait jouer en partant de la case V et avec des accords que j'ai cherché à retrouver, et que je ne retrouve pas, j'ai donc tenté ici en recherche d'ac...
  • je n'arrive pas à grand chose, ( le 30 octobre 2016 )
    Bonjour Je lisais le forum, j'ai vu quelqu'un qui dit débuter à bientôt 60 ans, moi, c'est encore plus. Sauf que je n'arrive pas à grand chose, un an de cours particuliers sans résultat probant, le ...
  • présentation ? ( le 30 octobre 2016 )
    Salut toutes et tous Bon, je viens de m'inscrire, alors je ne sais pas s'il faut se présenter quelque part, je n'ai pas trouvé de rubrique et commeje préférerait bien commencer.. a savoir commencer ...

• '