guitariste39 sur le forum
↓ |
Upgrade Squier
C'est bien ce que je pensais mais je voulais être sûr car à ce prix là mieux vaut ne pas se tromper
Upgrade Squier
D'accord :)
Par contre excusez moi je vais faire un hors sujet sur mon post mais je ne sais pas si cela vaut le coup d'en refaire un... La question va vous paraître très (très ) bête, mais a...
Upgrade Squier
D'accord vous avez raison ! Je ne vais pas upgrader cette télécaster mais attendre un peu...
Upgrade Squier
D'accord Les Gfs valent le coup? Quels modèles prendre? Cela apporterait beaucoup?
Donc si d'autres micros ne valent pas le coup...
Upgrade Squier
En faite, j'ai d'autres amplis mais ils sont dans "le local" donc j'ai pris le plus petit pour jouer dans ma chambre :)
Upgrade Squier
Je branche dans un ampli Vox AD30VT et pour ce qui est de la strat oui c'est la fender US
Upgrade Squier
Salut à tous ! :)
J'ai une squier telecaster affinity séries que j'aimerai upgrader. :)
Commençons par les micros ? Lesquels choisir étant donné que nous jouons du country (Brad Paisley ...
Concours d'improvisation du mois de Décembre 2015
Bonjour et bonne année !
Je suis nouveau et j'ai une petite question :
Où sont vos improvisations pour les écouter et par la suite partager ce que je pourrai jouer?
Merci
...
Bien débuter
Merci beaucoup
Je cherche aussi une méthode papier comme coup de pouce ou quelque chose du genre mais laquelle choisir ? :)
Bien débuter
Salut et Merci :)
Je reviens vous voir car je cherche une méthode pour guitare (électrique si possible) qui touche un peu à tout:blues, rock, hard rock et country-rock ...
Que me conseillez-vo...
Bien débuter
D'accord merci beaucoup. Je viens d'imprimer quelques exercices sur les gammes et l'indépendance des doigts c'est très bien mais le poignet chauffe au début, surtout avec la position du pouce qui ...
Bien débuter
Bonjour à tous,
J'ai commencé la guitare d'ici peu (environ trois semaines). Je vous avoue que je n'ai pas été très sérieux au début...
Mais là je suis en train de faire mon premier morceau ...
un petit post pour se présenter 2eme edition
Bonsjour à tous! :)
Je me présente:
J'ai 15 ans, et j'habite dans le Jura... ah, quelle belle région!
Je fais de la batterie depuis 7 ans, je joue sur un pearl vintage! Fils d'une...
↑ |