guitariste39 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitariste39 sur le forum

• Upgrade Squier ( le 03 février 2016 )
    C'est bien ce que je pensais mais je voulais être sûr car à ce prix là mieux vaut ne pas se tromper smile_cool
  • Upgrade Squier ( le 03 février 2016 )
    D'accord :) Par contre excusez moi je vais faire un hors sujet sur mon post mais je ne sais pas si cela vaut le coup d'en refaire un... La question va vous paraître très (très icon_confused ) bête, mais a...
  • Upgrade Squier ( le 01 février 2016 )
    D'accord vous avez raison icon_redface ! Je ne vais pas upgrader cette télécaster mais attendre un peu... wink
  • Upgrade Squier ( le 30 janvier 2016 )
    D'accord wink Les Gfs valent le coup? Quels modèles prendre? Cela apporterait beaucoup? smile_cool Donc si d'autres micros ne valent pas le coup...
    D'accord! :) En tous cas merci de vos réponses et merci de m'avoir éclairé smile_cool smiley-guitar
    En faite, j'ai d'autres amplis mais ils sont dans "le local" donc j'ai pris le plus petit pour jouer dans ma chambre :)
    Je branche dans un ampli Vox AD30VT et pour ce qui est de la strat oui c'est la fender US smile_cool
    Salut à tous ! :) J'ai une squier telecaster affinity séries que j'aimerai upgrader. :) Commençons par les micros ? Lesquels choisir étant donné que nous jouons du country (Brad Paisley bump...
  • Concours d'improvisation du mois de Décembre 2015 ( le 02 janvier 2016 )
    Merci à vous ! razz
  • Concours d'improvisation du mois de Décembre 2015 ( le 02 janvier 2016 )
    Bonjour et bonne année ! bravo Je suis nouveau et j'ai une petite question : Où sont vos improvisations pour les écouter et par la suite partager ce que je pourrai jouer? Merci smiley-guitar ...
  • Bien débuter ( le 28 décembre 2015 )
    Ok merci smiley-guitar En effet très belle région merci beaucoup, vive le fromage du Jura icon_cheesygrin !
  • Bien débuter ( le 27 décembre 2015 )
    Merci beaucoup smile_cool Je cherche aussi une méthode papier comme coup de pouce ou quelque chose du genre mais laquelle choisir ? :)
  • Bien débuter ( le 27 décembre 2015 )
    Salut et Merci :) Je reviens vous voir car je cherche une méthode pour guitare (électrique si possible) qui touche un peu à tout:blues, rock, hard rock et country-rock ... Que me conseillez-vo...
  • Bien débuter ( le 21 décembre 2015 )
    D'accord merci beaucoup. Je viens d'imprimer quelques exercices sur les gammes et l'indépendance des doigts icon_cheesygrin c'est très bien mais le poignet chauffe au début, surtout avec la position du pouce qui ...
  • Bien débuter ( le 19 décembre 2015 )
    D'accord, merci beaucoup, en tous cas je suis motivé smiley-guitar
  • Bien débuter ( le 19 décembre 2015 )
    Bonjour à tous, J'ai commencé la guitare d'ici peu (environ trois semaines). Je vous avoue que je n'ai pas été très sérieux au début... icon_cheesygrin Mais là je suis en train de faire mon premier morceau ...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 09 décembre 2015 )
    Merci pour l'accueil ! :)
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 09 décembre 2015 )
    Bonsjour à tous! :) Je me présente: J'ai 15 ans, et j'habite dans le Jura... ah, quelle belle région! smile_cool Je fais de la batterie depuis 7 ans, je joue sur un pearl vintage! wink Fils d'une...

• '