julien563 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

julien563 sur le forum

• Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 15 novembre 2014 )
    L'enregistrement en studio n'est pas de l'imitation contrairement à My Way. Pour Don't Stop me Now, je suis en -3, je vous ferai écouter dimanche (demain je suis pas là), pour Show Must go on je vais ...
    Je sais bien, Cloclo était un chanteur génial! Mais c'est vrai qu'en anglais, elle a un charme assez intéressant. N'empêche que je la chante des fois en français icon_cheesygrin
    Et pourquoi il y a une rupture et j'ai l'impression d'être limite car tout simplement, j'essayait de trop rester "fermé" dans mon chant et essayait de trop imiter la façon dont chantait Franck Sinatra...
    Oui icon_cheesygrin Je ressors les gros dossiers xD J'avoue qu'il y a avait des fausses notes icon_cheesygrin Ca montre le progrès depuis 1 an icon_cheesygrin Je viens d'avoir 17 ans wink
    Merci zapatouh wink
    J'ai retrouvé une vidéo d'il a un an (avec quelques fausses notes, mais la concentration n'est pas la même en studio et en karaoké wink ) Voici une petite vidéo de My Way au karaoké avec de petites f...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 14 novembre 2014 )
    Effectivement, c'est autre chose la version original... Les voix de tête s'entendent très bien.
    Je ne sais pas si le fameux dièse 3, je l'atteins, on verra bien icon_cheesygrin La surprise... Si le forçage est trop important ou non. Si ça rend bien ou pas. A voir...
    Merci Beaucoup pour toutes ces infos techniques sur ma voix icon_cheesygrin Ca m'aide beaucoup wink J'essayerai de m'enregistrer tout seul sur Audacity sur Don't stop me now (genre un brin de la chanson sur plusieur...
    Ghost Riders, sans soucis.
    Ok, je vais tester la chanson, je te tiens au jus wink Merci icon_cheesygrin
    J'ai pas l'habitude d'entendre des voix de tête non plus ^^ Freddie ne passe presque jamais en voix de tête ou du moins ça se voit pas. Et je n'arrive pas à "libérer" ma voix et arrêter de forcer po...
    En fait, j'essaye d'étendre ma tessiture autant que possible en essayant de faire des notes de plus en plus aigues en chantant des chansons comme celle de Queen en me testant sans prendre la voix de t...
    Comment connaitre sa note maximale? Car je sais la dernière note que je peux faire mais je ne sais pas du tout à quelle note elle correspond...
    Je déteste la voix de tête sauf pour Don't stop me Now lorsqu'il chante : turning inside out! And floating around in ecstasy So... Pour Show Must Go on, je dois encore bosser le Show de la fin, il fa...
    Merci beaucoup pour ta réponse. Je vais essayer wink J'ai déjà réussi à trouver ma tonalité sur Show Must Go on (la même tonalité qu'Elton John sur sa version Show Must go On), sur Don't stop me now, ...
    Quand tu dis que je suis Baryton, en ce moment, je m'entraine pour chanter Don't Stop me Now de Queen et je ne sais pas à quelle tonalité la prendre. J'essaye de passer de F vers D#/Eb (-2) ou F vers ...
    Au contraire! J'ai posté ici pour avoir des critiques et j'ai un avantage, je prends très bien les critiques wink Merci pour ton avis !
    Bonjour à tous, Je suis tout nouveau sur le forum et je voulais vous présenter mon premier enregistrement en studio. J'aimerais aussi avoir vos avis icon_cheesygrin Je suis un simple passionné, rien de profess...

• '