malmsteen84 sur le forum
↓ |
Que choisir en guitare HSH : une Fender strat (Blacktop ou Modern Player) ou une Ibanez RG350Dx
Pour le moment, pas vraiment. En tout cas, ce n'est pas le critère le plus important pour moi.
akira1555 a écrit :
as-tu besoin du Floyd? As-tu besoin des 24 frettes? |
Que choisir en guitare HSH : une Fender strat (Blacktop ou Modern Player) ou une Ibanez RG350Dx
Bonjour,
Voilà, tout est dans le titre.
Je souhaites acquérir une guitare électrique avec micros HSH, pour un budget max de 550 euros.
Ma recherche a aboutit sur trois modèles :
- Ibanez ...
Besoin de conseil pour matériel de Backing Track au casque
Oui Peu être pas celui d'Octobre, mais les suivants, sûrement
Cherche Tablature d'un BT Blues/Rock archi connu pour les guitaristes : Up to eleven
Aucune réponse ?
Je pensais pourtant que ce morceau était archi connu
Merci à tous pour vos réponses
Je suis passé hier au magasin, et je me suis offert le Behringer Xenyx 502 (http://www.thomann.de/fr/behringer_xenyx_502.htm) avec le câblage qui va bien.
Ca m...
Cherche Tablature d'un BT Blues/Rock archi connu pour les guitaristes : Up to eleven
C'est un riff super connu pour ceux qui ont pris des cours de guitare (utilisé dans la plupart des cours pour initier à l'impro).
Il s'appelle "Up to eleven". Vous pouvez voir un guitariste faire u...
Oui, effectivement, le bird me paraît plus simple à câbler.
Du coup, j'ai une question : sur mon multi-effets Digitech RP155, j'ai deux sorties Jack (stéréo, Left et right), alors que l'entrée du B...
Ouais, pas mal en effet. J'ai également trouvé celui là dans la même gamme de prix :
http://www.thomann.de/fr/behringer_xenyx_302_usb.htm
e n'arrive pas trop à voir les différences entre les deu...
Oui pas mal... Mais la sortie Jack n'est pas adaptée à un casque non ? (quand je dis qu'elle n'est pas adaptée, je ne parles au niveau câblage, mais au niveau son, protection des oreilles etc).
En fait il s'agit de trouver un équipement qui prend deux entrées Jack (l'une venant de l'iPod, et l'autre venant du multi-effets) et qui renvoie une sortie casque...
J'avais un dispositif similaire, avec une interface audio qui me permettait de tout faire ou presque sur mon PC. Mais comme je le disais, là c'est un peu différent : je veux vraiment éviter de passer ...
Je préfères laisser la solution ordi comme dernier recours Je suis attaché à mon mutli-effets que j'ai customisé à fond. Ca serait pas très pratique de laisser tomber ça et investir dans une inter...
Effectivement, je confirmes, pas d'entrée Aux sur le multi-effets. Il y'a juste une entrée Jack pour la guitare.
Du coup, la solution passe obligatoirement par une table de mixage ?
Bonjour à tous,
Voilà, j'aimerais avoir vos conseils sur le matériel nécessaire pour compléter le mien et pouvoir jouer sur des Backing Tracks au casque (précision importan...
↑ |