tenshi-cover sur le forum
↓ |
POD UX2 (gros soucie de son)
voila se que je me disait dans mon sequenceur donc FL Studio
je choisie ma carte son (POD)
je choisie mais simulation (Guitar rig)
et j'y mais un simu de cab ces bien sa
Comment sa un simu de cab explique voir ? (j'utilise FL studio et guitar rig 4 )
non je pense pas que cela vienne du pod car
avec un jack modifier brancher à la prise line du pc plus guitare à...
Tous comme manue mon anglais et plus que limité donc à tu une soluce (on ma parler des câble USB blinder pour régler se soucie)
bin le truque et que peut importe le son que je mais il est bourré et bzzzzzzzz et le son est dénaturé à fond j'ai beau faire tous les réglage possible je n'obtient aucun son claire et net même avec l...
POD UX2 (gros souci de son)
bonjour alors oui j'ai deja poster un message semblable avec la BOSS ME25 que j'ai changer contre le POD UX2 de chez line 6 et toujours un son ignoble alors j'ai tous tenter sans résultat
voici un...
Problème de son (LTD M100 FM et BOSS ME 25)
bin toujours pareille j'ai demander à une personne sur YouTube qui a la même que moi il m'a dit que le son que l'on entend provient bien de la pédale sans modif la seul et une petit reverb ces tous do...
excuse pour le temps j'ai eu quelque soucie de pc alors je te redit sa dans la soirée car je v'est chercher ma gratte cette après-midi
Ré accorder stratocaster, galère...
une question comment est ton vibrato ?
standard à 6 vis ou il tient sur des couteau comme les floyd ?
si ton vibrato est c...
Ré accorder stratocaster, galère...
hahahahaha je confirme mais la si il touche au vis il sera obliger de re-régler sa gratte
bin comment dire ils tournent on entend bien chaque effet (je parle que du clean le boost channel fonctionne très mal) mais on sens qu'ils sont vraiment en fin de vie
je pensée changer seulement (...
911rem ok je regarderai sa de plus prêt
sakatrapo franchement c'est juste mort =) j'ai même du bricoler celui du volume car il est cassé [img]http://img4.hostingpics.net/pics/8309751050214225993081...
Il y a une prise casque sur ton multi non ? La prise casque marche bien chez toi ? les deux oui
Si tu te sers uniquement de l'ampli comme HP pour ta pédale (et ampli de puissance) ça devrait aussi...
Oui tous tester ma gratte les jack la pédale sur un ampli (marque aucune idée je ne connaissais pas) et c'est moi qui jouer et j'ai même pris une guitare du magasin pour voir si éventuellement cela po...
"The Unforgiven" Metallica
alors j'ai un ampli un marshall valvestate 8080 mais les potard sont en piteuse état faut que je les change (-100€) donc bon ^^ pas pour le moment
xD ouai mais je me suis dit tiens il a la même pédale il serais peut être m'aider cela sert à sa un forum non ?
C'était une simple question pour le marshall ^^ après ne inquiète pas j'ai bien lus vos conseil alors j'ai quelque news justement j'ai eu entre t'en un petit soucie de floyd donc bon j'en profite pour...
oui exacte et déjà fait sans réponse =) sinon j'ai une autre question j'ai un ampli Marshall VALVESTATE 8080 mais les potards sont tous HS enfin très mauvais état donc J'utilise le canal clean et rajo...
bin niveau câblage je ne pense pas après ces toi l'expert =) je faire un tour voir si je peut choper des preset des gens
alors en clean sa passe mais des que je mais de la disto BERK !!!!!
Bin ouai ok mais ton son je l'obtiens comment MDR j'ai vraiment un gros son de ...bin de merde ok je joue mal enfin je me débrouille mais sa vient pas que de moi même jouer des truque couillon comme A...
alors je teste un peut tous et seul le clean et le son un peut rock s'en sort bien mais je v'est teste tous se que tu à dit et je retient au courant merci
se que je comprend pas POURQUOI mon son e...
alors merci à tous on va prendre cas part cas
petit ps : je n'est pas de taf j'ai réussie à trouver un petit CDD de 2 semaines et toute ma tune et passer dans le matos et la je n'est plus rien
1...
J'ai la même pédale que toi mais pas la même gratte (LTD M-100 FM) et moi le soucie et que aucun son n'est correct tous merdique et de mauvaise qualité alors ma question à quoi est-ce du ?
je joue ...
la prise secteur (marque 1SPOT 9v)
mais cela ne change rien avec ou sans pile le son reste identique
Bonjour à tous voila j'ai un gros soucie mais avant de commencer voici ma config :
LTD M-100 FM
pédale BOSS ME 25
la gratte et relier à la pédale avec un câble de marque Yellow et la pédale sur m...
↑ |