tenshi-cover sur le forum
↓ |
POD UX2 (gros souci de son)
PS:je n'avais pas un très gros budget si j'avais su que j'allais avoir tous ces soucie j'aurais fait un achat différent et temps pis si je ne pouvais pas m'enregistrais
désoler pour toutes mes...
alors pourquoi pas un ampli ,car tous simplement car je rechercher de la polyvalence ,je connais un peut se milieux et surtout TOUTES sa diversité en termes de sonorité puis étant fan de plusieurs gen...
oui je ces mais lesquels ? j'en n'est pas dit...
akira1555 a écrit :
tenshi-cover a écrit :
|
grossiertés ????? ou sa pas compris la
ouai c'est se que je me disait car le magasin ma appeler et il mon dit que tous fonctionner super bien donc je testerait chez quelqu'un d'autre =)
Alors pour mon soucie bonne et mauvaise nouvelle se matin je suis retourner au magasin ou j'ai échanger ma BOSS ME25 contre le POD UX2 alors je v'est vous expliquer point part point
- achat de la L...
Bon choix , bie...
le keupon enragé a écrit :
[quote='tenshi-cover']xD je parler pas d'acheter mais bon, non moi ces le Bugera 333XL infinium que je vise mais bon se n'est pas pour maintenant |
xD je parler pas d'acheter mais bon, non moi ces le Bugera 333XL infinium que je vise mais bon se n'est pas pour maintenant
Eleven Rack j'ai un peut craquer dessus =) et oui pas donner comme tu dit mais coupler avec des monitoring sa doit envoyer du lourd
http://www.thomann.de/fr/avid_eleven_rackpro_tools.htm
[quote='manue22']c'est pas de la MAO........
quand tu enregistreras avec des logiciel type Cubase-Reaper-Pro tool.....Là tu feras de la MAO et là on rentre dans un autre domaine (passionnant ceci d...
ok ouai ces se que je v'est faire je vous remercie pour le temps passer à m'aider
juste pourquoi pas de yellow cable ? c'est du solide pourtant et leur jack c'est du neutrik donc oui je ne comp...
manue22 bin ton son et un peut plus beau que le mien mais le micro aide :) mais dans l'ensemble j'ai le même avec se souffle en fond
ouai je commence à mieux comprendre donc mon son pourrie ne v...
ha oui on entend rien bon bin sa doit être normal ces bzzzzz bon sa je peut m'en occuper mais pourquoi toi ton son est propre et que moi non (tone zone ces quoi ?)
"faut éviter de s'enregistrer ...
ha voir oui au moins toi je serais se que vos vraiment les presets que GR ^^ car sur le net ou chez mon cousin le son et OUAAAAAAAAAAAAAA !!!!!! ^^
(mon cousin et très occuper je ne peut donc pas v...
ces bien se que je demande que quelqu'un utilise le même (ou se rapproche) matos que moi avec guitar rig 4 et le même preset comme sa on peut faire la différence or désoler il ne faut pas prendre mal ...
bon la j'avoue que pour X raison les parasites ne sont plus trop la mais expliquer moi pourquoi j'ai un mauvais son alors car se que je tes envoyer et le son le plus net que je puisse obtenir
excuse je fait plein de chose en même temps et je suis nul en orthographe je fait de mon mieux
tous les son mes propres son ou se des autres sont comme celui si je ne peut en aucun cas obtenir un son correct peut importe les réglages et les bzzzzz tkt pas il sont la j'ai juste fait en sorte des...
oO le son pour toi et beau la heuuu si tu peut tu peut fait le teste avec le même preset pour que je voie la différence
mais avant pour avoir un teste vue que vous tous fonctionne j'utiliserais le VST guitar rig 4 avec le preset BIG MONSTER qui se trouve dans styles / metal / et normalement ces le 002
(ps pas besoin ...
j'écoute une zik que ta fait est bien moi IMPOSSIBLE d'obtenir se son (en exemple)
bin moi j'ai que sa =) si tu parle des parasites plus un son non naturel
toujours la même et la je parle des parasites après je dit pas qu'il ne peut pas y en avoir mais de la à mettre le noise gate à fond pour ne plus en avoir et donc limiter le son heuuuuuu soucie non su...
ouai mais même tous de base sa fait la même chose et oui même un preset tous simple sa le fait mais à mon avis ces le pc qui Me.... quelque part j'ai eu un soucie avec ma sourie (oui rien à voir mais ...
je pense que si j'arrive à éliminer ces parasites mon son sera bien plus beau et net mais la est la question d'ou vienne t'il et comment les enlevés ?
ouai mais comment expliquer car déjà teste sa limite beaucoup trop le son enfin la note ne dur pas vraiment excuse moi je ne ces pas trop comment te le dire ^^ ces pour cela que je ne le mes pas à fon...
ouai tkt je m'y connais en info (même si j'ai un peut perdu avec le temps xD) je te fait sa dans la journée
ha j'oublier j'ai brancher ma gratte en direct sur mon home cinema et le son sort niquel je n'est pas entendu de parasite à moins de pousser le son
ok excuse moi je suis un peut sur les nerf à cause de cette guitare plus problème perso
après pour l’orthographe je fait mon maximum donc voila excuse moi encore une fois je ferais plus attention l...
HO P**** MEC TU EST MON HERO en effet j'ai remarque que mon jack de guitare de barre tous le temps faut que je fasse un teste à se niveau niveau j'en suis sur sa vient de la bon tu me relance sur une ...
POD UX2 (gros soucie de son)
peut tu s'il te plait m'envoyer le son que tu à toi avec le son que je t'est envoyer je suis curieux de voir le résultat
ouai je c'est que le palm et super important dans le metal mais bon avec le son que j'ai sa me donne pas envie d'apprendre je ne c'est pas si je joue juste ou non --"
si vraiment se que je tes jouer est nul dit moi je te le referais mieux la j'avoue je jouer en mode grosse déprime xD
http://www.partage-facile.com/OU823GF1CV/untitled.mp3.html (ces vraiment vite fait vite fait )
heuuuu alors guitar rig possède en effait des simu de cab et tous mais comment sa activer sur le pod ...
ouai je pose un peut près les même questions =) bon je v faire tous sa mais s'il vous plait pas de moquerie sur ma façon de jouer XD
j'utilise guitar rig mais pas grave heuuuuuuu ouai je v'est tester mais mon niveau de jeux et bof ^^ et je ne joue pas ou peut de palm mute pour le moment
ha ok bin je n'y est pas toucher mais je doute que cela vienne de sa tu veut que tente de les baisse pour voir
1 ) fait
2 ) si tu parle du changement de micro avec le selecteur alors fait
3 )j'ai pas trop compris mais même avec les preset de base le son est très moche
4 ) il et sur mon ampli de home cinéma...
j'ai lus plein de chose
trop de chose brancher en USB
Trop de chose brancher sur la même multiprise
manque un simu de cab (or j'utilise guitar rig)
utiliser un cable USB blinder ect ect
donc...
je t'avoue que ta question et un peut complexe car en clean je n'est pas beaucoup de parasite mais un son assez étouffer je ces pas trop comment expliquer mais des que je mes de la disto le son et mo...
oula doucement je ne compte pas me prendre le bugera maintenant pour le moment mon soucie et se p.... de son MDR
(edité par la modération)
oui ces prévue hahaha ^^ j'attend juste le boulot est je penser au bugera 333xl infinium mais si j'ai prit se matos c'est tous simplement que j'était limiter en argent --"
mouai est bien toujours pareille avec tous les réglages fait plus un simu de cab comme conseiller mais non toujours un son nul mais la le truque qui me dérange vraiment se sont ces Pu..... de parasite...
↑ |