rastablues sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rastablues sur le forum

• avis sur encinte de retour yamaha ( le 20 mai 2014 )
    slt a tous j aurai voulu avoir des avis pour des Enceintes professionnelles YAMAHA S12Me made in U.S.A. qui peuvent servir en retour ou facade pour le concert merci de vos réponses j ai une op...
  • micro guitare ( le 16 avril 2014 )
    oui il est vrai autant pour moi c est pour avoir des micro polyvalent je joue du rock mais en mixan du funky,reggae,jazz et pour se qui est du budget tout est relatif s il faut investir j invest...
  • micro guitare ( le 15 avril 2014 )
    salut a tous j ai dans le projet de changer mes micro sur mon IBANEZ AF75TDG-IV si quelqu un pouvez me conseiller ou avoir deja changé c est micro sur cette guitare faite moi signe tous les av...
  • carte pour KORG M1 ( le 04 avril 2014 )
    ok ba je veux bien sa peut toujours servir jongle58@hotmail.fr merci
  • cable jack ( le 04 avril 2014 )
    merci pour toutes vos reponses oui les miens je recend une baisse par moment donc pour la scene sa ne le fera pas et donc je voulais plusieurs avis mes jack: SCHULZ-KABEL
  • carte pour KORG M1 ( le 04 avril 2014 )
    ok merci quand meme
  • cable jack ( le 03 avril 2014 )
    salut a tous voila j aurai voulu investir dans des bons jacks pour la scène en l occurence mais les quel prendre? quel marque ? parsque ceux que j ai deja ne me conviennent pas merci pour vot...
  • carte pour KORG M1 ( le 03 avril 2014 )
    salut oui j ai lu tous sa mais on recherche des cartes en plus pour la memoire et des sons surtous pour la memoire merci
  • carte pour KORG M1 ( le 13 mars 2014 )
    salut a tous après avoir fait remettre en marche notre KORG M1 nous sommes a la recherche des sons d'origine sur carte ainsi qu'une carte mémoire pour pouvoir sauvegarder en mémoire nos sons si ...
  • creation d'un site ( le 30 décembre 2013 )
    merci pour tous bonne fetes de fin d annee et hophophop au boulot
  • Nouveau site super ( le 28 décembre 2013 )
    ton lien ne marche pasd dommage
  • creation d'un site ( le 27 décembre 2013 )
    c est bien se que vous faites mais pour les droits faut bien se proteger y a copyright france par ex : http://www.copyrightfrance.com/phtml/index.php
  • creation d'un site ( le 27 décembre 2013 )
    ton mx3 et bidon il m a fais planter le pc plein de page s ouvre , infermable franchement pas sympa
  • creation d'un site ( le 26 décembre 2013 )
    et pour le copyright ou m adresser?
    c est vrai mais pour moi si y a t il l equivalent francais?
    ok je comprend ton point de vue mais le probleme c est que c'est en anglais et moi l'anglais.... et je ne suis pas le seul alors comment faire y a t-il l'equivalent francais? et pour le cop...
    on va faire une page facebook mais avec un lien pour un site mais compliquer de le faire en html , j ai vu qu il y avit des site prefabriquer avec beaucoup de choix dans la mis en forme
    et donc pour la vente d'album vous les vendez quand concert? et pour le copyright vous le faite ou,( copyright france, sacem...?)
  • creation d'un site ( le 25 décembre 2013 )
    salut a tous voila nous avons dans le projet (nous=le groupe) de creer un site pour pouvoir se faire connaitre du public mais voila il y a pas mal de site qui propose gratuitement de creer son site...
  • creation d'un site ( le 25 décembre 2013 )
    salut a tous voila nous avons dans le projet (nous=le groupe) de creer un site pour pouvoir se faire connaitre du public mais voila il y a pas mal de site qui propose gratuitement de creer son si...
  • avis avant achat :Boss TU-3 Chromatic Tuner ( le 21 décembre 2013 )
    merci pour les precisions je commande smiley-guitar
    cool merki le pere nenel m amenera sa alors maitre
    donc tu me le conseillerais? aussi bien pour basse que pour guitare ?
  • clavier maitre midi ( le 20 décembre 2013 )
    merci pour toutes c'est precisions en fait c est un sampler, equaliseur ...qui sera dessus donc il a une bonne resistance car sa serai dommage que le clavier ou autre plante pendant un live c est...
  • avis avant achat :Boss TU-3 Chromatic Tuner ( le 20 décembre 2013 )
    salut a tous j aurais voulu avoir des avis avant achat sur le : Boss TU-3 Chromatic Tuner est il fiable? rapide? merci pour vos impressions
  • clavier maitre midi ( le 19 décembre 2013 )
    merci pour toutes c est precisions et sa fait combien de temps que tu l utilise? pas de probleme particulier?
  • clavier maitre midi ( le 18 décembre 2013 )
    est t il suffisant pour la scene?
    donc je pourrai brancher un expandeur avec mes sons? en midi ? c est sa?
    avec un pad pour faire les sons a coté qui lui n a pas de sorti usb juste midi
    salut sa serai pour du live
  • clavier maitre midi ( le 17 décembre 2013 )
    salut a tous je recherche un clavier maitre midi qui pourrait se brancher sur secteur et donc pas une alimentation via usb je suis ouvert a tous conseil merci d'avance
  • Korg KOH Microkey-61 Clavier USB 61 Notes Noir ( le 13 décembre 2013 )
    bonjours a tous j aurais voulu avoir quelques avis et indications sur le Korg KOH Microkey-61 Clavier USB 61 Notes Noir est-il un bon clavier? pour l alimentation usb , peut il etre alimenter par ...
  • recherche de schema electrique ( le 02 décembre 2013 )
    je vous remercie pour toutes ses explications je vais lui faire part de tous sa et on verras et si quelqu un en a encore une sa aurait ete chouette de faire une photos du cablage merci encore...
  • recherche de schema electrique ( le 01 décembre 2013 )
    oui je veux bien que tu m'en fasse sa serait sympa tous les micros fonctionnent meme celui du milieu , c est qu en plus il est antiparasites ou quelque chose comme sa il m a dit qu il pouvait fair...
  • recherche de schema electrique ( le 30 novembre 2013 )
    il aurait voulu le vrai schema pour ravoir le son qu il avait a l epoque maintenant si tu as d autre shema qui s adapterait c est toujours bon a prendre dans tous les cas merci les gars de votre a...
  • korg M1 ( le 30 novembre 2013 )
    salut a tous voila , je recherche pour le groupe a un clavier maitre midi le fameux KORG M1 a defaut j'aurais voulu s'avoir si quelqu'un pouvait me conseiller pour un clavier du meme type (le to...
  • recherche de schema electrique ( le 29 novembre 2013 )
    merci pour les infos , je vais lui transmettre et te tiendrais au courant smiley-guitar
  • recherche de schema electrique ( le 28 novembre 2013 )
    salut a tous voila j ai beau chercher partout je ne trouve rien snif! et tous le groupe si est mis pour la recherche mais envin un des guitariste a une ARIA RS 750 PRO II de 1979 autrement di...

• '