ribery lincoln sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ribery lincoln sur le forum

• Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 10 novembre 2013 )
    Merci! Tu as du mal avec les micros à cause du son ou juste du look? Parce que c'est vrai que ça semble un peu plus criard que la normale (ptetre juste une impression. J'aime bien en tout cas)
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 10 novembre 2013 )
    image du forum
    Ma Yamaha classique! Elle à survécu à tout... Je prendrais le temps de faire quelques photos de l'usure du temps sur celle ci plus tard. [im...
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 10 novembre 2013 )
    DOWN-There's something on my side
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 10 novembre 2013 )
    Oups, my bad!
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 09 novembre 2013 )
    Merci :) Je trouve partoch tellement plus familial que G.com, c'est une ambiance beaucoup plus sympa. Bonne zik! (Et accessoirement bon buffet, ou bucher, c'est selon) EDIT: [quote='jeguil']Buch...
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 09 novembre 2013 )
    Heart Shaped Box-Nirvana
    Le fou rire que j'ai eu suite à ta blague m'oblige à remettre en question mon sens de l'humour... Bienvenu! (Bah oui je suis membre maintenant, je peux le dire chanteur )
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 09 novembre 2013 )
    J.J. Cale-Grasshopper
  • Un ampli pour ma SG ( le 09 novembre 2013 )
    Merci encore Syle. Commentaire super complet! Je pense que ca se jouera entre le Cougar, le C30 et le VC30. Je continue à chercher, je prendrai commande fin novembre, histoire de le recevoir autour d...
    [quote='orosirian'] [quote='ribery lincoln']j'aime particulièrement le pop rock (Arcade Fire), le blues (Vous trouverez des exemples, j'écoute de tout ce qui se fait) et en particulier du blues moderne...
    Je up un peu: Quelqu'un ici posséderait ou connaitrait-il le Blackstar HT-Club 40 Venue? Il m'a l'air de correspondre au cahier des charges.
    Merci Syle! Le Bad Cat et le VHT, j'en ai déjà entendu beaucoup de bien. Le problème de la gamme Cougar: Il manque un juste milieu entre le 15 et 50 watt... Je n'ai malheureusement jamais essayé ces ...
  • Un ampli pour ma SG ( le 08 novembre 2013 )
    Merci du tuyau! Jvais me renseigner là dessus. Personne n'a d'autres conseils matos? Ce serait vraiment sympa!
    Justement, je n'ai aucun moyen d'avoir accès à de l'occaz icon_confused Je vis dans un pays ou acheter du matos est quasiment impossible, et je devrais attendre que quelqu'un puisse me l'envoyer. Je ne veux p...
    Bonsoir! Je suis actuellement à la recherche d'un ampli pour aller avec ma nouvelle Gibson SGJ. Les micros sont des Gibson 490R et T (au lieu du 498T des standards précédentes, qui avaient plus de p...
  • amplis ( le 06 novembre 2013 )
    Jet City 2212C: Les amplis Jet city (par Michael Soldano) sont des amplis censés ressembler à ses amplis "boutiques", à un prix abordable. C'est à dire que tout est sous traité en Chine. Je ne m'att...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 06 novembre 2013 )
    Bonsoir! Cela fait quelques temps que je suis ce site, et particulièrement les forums, et aujourd'hui (enfin, il y a une semaine, mais j'ai pas posté depuis), j'ai franchi le pas, et ai décidé de m'...

• '