darban sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darban sur le forum

• Que pensez vous du vieux Zakk et de son groupe? ( le 10 février 2007 )
    et il a un p*tain de jeu surtout icon_cheesygrin
  • Mon bébé est arrivé!! ( le 09 février 2007 )
    hey geuthier, ton avatar... elle est nulle cette bédé ^^
  • les sales majestés, qu'en pensez vous ?????? ( le 08 février 2007 )
    Les patrons, c'est comme les cochons! POM POM C'est génial ce groupe
  • Ibanez ValBee ( le 08 février 2007 )
    averly il a un peu déménagé... il a pas encore sa connexion à son nouvel apart mais ça ne saurais tarder
  • Privé de guitare !!! ( le 07 février 2007 )
    me suis péter le bras gauche pas de gratte pendant 2 mois la mort
  • Avis Aux Experts (ou à ceux qui possèdent une bonne culture guitaristique) J'ai Besoin de Vous Pour Savoir Qu'Elle Est Ma Guitare (Au moins la marque :)) ( le 07 février 2007 )
    ça me fais un peu penser aux vielles hagstrom (les micros) mais c'est pas facile à dire
  • Goths / antigoths quel côté êtes vous ? (pas de propos rageux svp) ( le 06 février 2007 )
    moi les goth me font un peu marrer, voir pitié, mais ptet qu'ils pensent pareil pour moi ^^
  • Question sur la marque "Harley Benton" ( le 06 février 2007 )
    mon meilleur pote qui est bassiste joue sir une harley benton active et franchement elle est pas mal
  • Amplis Yerasov ( le 06 février 2007 )
    non va, c'est toi qui est loin, nuance lol
  • Amplis Yerasov ( le 06 février 2007 )
    de rieeeen coreeeyyy! smile Si tu veux, tu peux passer l'essayer icon_cheesygrin
  • Question sur la marque "Harley Benton" ( le 06 février 2007 )
    non, celle la a vraiment mauvaise réputation il me semble
  • Epiphone ressort la EM-1 ( le 06 février 2007 )
    sympa cette gratte ça tire dans les cmb?
  • Amplis Yerasov ( le 04 février 2007 )
    ben je l'ai déja dis 15 fois sur d'autre post mais c'est bon que c'est toi ^^ Ben c'est assez neutre mais on sens bien le son des lampes comme ptards ya un volum et un tone Ya deux entré (...
    pas besoin de mettre ta réponse inutile non plus ayé t'es content?
  • Etes vous un Troll ? ( le 04 février 2007 )
    je me boirais bien une cuvée des trolls tiens... A propos de troll
    ouais ben moi j'ai le fame gta 40r
  • Savez vous ce qu'est exactement un skinhead? ( le 31 janvier 2007 )
    intéressant ce débat, vous trouvez pas?
  • Les betises au collège ( le 31 janvier 2007 )
    allumer une seche en classe Le truc du déo et du briket dans les vestiares en gym faire cramer des affiche qui traine dans les couloirs remplir des cartouches de pistolet à clou de typ ex et ...
  • agressions culturelles ( le 31 janvier 2007 )
    c'est vrai, c'est ce que j'ai cru comprendre n'empeche qu'il s'est fais peter le nez
    encore une chose, les skinhaeds sont pas plus violent que les punks
    c'est des gens issus de classe ouvriere melée au rude boys immigrés jamaicains dans les banlieues londonniennes ils se sont mis au ska ça a donné le mouvement skinhead vous étonnez pas de voi...
  • agressions culturelles ( le 30 janvier 2007 )
    j'en sais rien, on les faits pas chier, ils nous font pas chier et inversément par contre j'ai un pote métalleux qui s'est fais bastonné par une bande de 8 casquettes boys recemment il a meme pa...
  • Savez vous ce qu'est exactement un skinhead? ( le 30 janvier 2007 )
    ouais, c'est pas mal expliqué ce que tu dis c'est vrai, ya des skinhead facho je ne le nie pas, mais c'est les gens ne voient que le mauvais coté des choses
  • agressions culturelles ( le 30 janvier 2007 )
    j'ai pas eu le courage de tout lire... Mais c marrant, les bandes de casquettes ils font pas les malins quand je me ballade avec mes potes skinhead ou punk... (j'ai pas vraiment de style particulie...
    tres juste un skinhead au départ, ca n'a rien de fascist les fachos c'est une dérivée et c'est malheureusement les plus connu du grand publique
    ben la question est dans le titre? vous pensez à quoi quand on vous parle de skinhead? à un facho violent?
  • Quelle pédale de disto ? ( le 27 janvier 2007 )
    la rocktron silver dragon à l'air pas mal, e, plus c'est une pédale à lampes
  • MXR/DOD/BOSS ( le 24 janvier 2007 )
    oooo sad
  • celestion seventies800 ( le 24 janvier 2007 )
    ouais mais l'ennui c'est que c'est pas noté sur le hp
  • celestion seventies800 ( le 23 janvier 2007 )
    hin? jla pige pas ^^
  • Quel est pour vous le meilleur groupe de Tim Armstrong ( le 23 janvier 2007 )
    yeah come on c'est cool tout ça
  • celestion seventies800 ( le 23 janvier 2007 )
    ouais c'est un hp mais c'est surtout pour connaitre l'impédance mon ampli que je recherche celle de mon hp
  • celestion seventies800 ( le 22 janvier 2007 )
    ben yavais que dalle avec mon ampli, c'est un fame gta 40r
  • MXR/DOD/BOSS ( le 22 janvier 2007 )
    et monsieur syla il a pas envie de me filer un coup de main? quoique, il n'est pas dieu... mouais si ^^
    merde, c'étais pour savoir l'impédance de mon ampli, mais ça m'aide pas vu que yen a deux... avec un multi metre ya moyen de vérifier ça? (c'est peut etre une question tres c*nnes mais bon icon_cheesygrin )
    siouplait, c'est important
  • MXR/DOD/BOSS ( le 21 janvier 2007 )
    ben la super distortion de boss elle était quand meme utilisé par monsieur wylde smile
    f*ck sympa , enfin quelqu'un qui me réponds merci funk ^^
  • celestion seventies800 ( le 21 janvier 2007 )
    Hello, Est ce que quelqu'un connait l'impedance du baffle celestion seventies80 ???
  • Pédale pour salir encore plus le son (white stripes, stoner, grunge..) ( le 21 janvier 2007 )
    la double muff a l'air sympa sinon ya personne qui veux m'aider sur mon topic mxr/dod/boss? snif siouplait icon_cheesygrin
    euh j'ai aussi la double muff en vue mais est elle transparente?
  • fan de B.D. ( le 21 janvier 2007 )
    et doron le calvite vous connaissez? ^^
  • quels sont vos 5 films préférer ? ( le 21 janvier 2007 )
    ben disons -trainspotting -the departed -dear wendy -La cité de dieu -the big lebowski c'est des films à voir!
  • acha d'une wha-wha ( le 20 janvier 2007 )
    j'en aie une, ça dépanne mais c'est tres moyen, il y a trop d'à coups si tu vois ce que je veux dire et la course du rocker est un peu juste tu devrais plutot viser autre chose a mon avis
  • Gibson / les paul ( le 19 janvier 2007 )

daron01 a écrit :
    franchement faut etre une masse pour dire: bof je préfère ma gratte pas cher qui a mis ca? moi j'ai mis qu'on ne peut pas vivre sans icon_cheesygrin
    et t'a déja essayé laquelle de ...
  • Hésitation entre deux pédales Wah Wah ( le 19 janvier 2007 )
    vu les samples, t'a bien fais de pas prendre la behringer, mainetnant je regrette salo va icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter ... ( le 19 janvier 2007 )
    si ce n'était que ces deux la ^^ la triple karmeliet elle est super bonne la cuvée des trolls est franchement pas dégueu non plus
  • un petit post pour se présenter ... ( le 19 janvier 2007 )
    lol et comme dans la cuvé des troLLs ! marrant, pourquoi on me cause toujours de bieres belges... icon_cheesygrin
  • qui aime le VRAI punk ? ( le 19 janvier 2007 )
    sinon, à partir du punk ya plein de style sympa qui sont né comme par exemple le psychobilly une espece de gros délir musical mélangeant le punk voir le hard core au rockabilly perso chuis fan ...

• '