mario58 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mario58 sur le forum

• choisir sa guitare ( le 11 septembre 2013 )
    Je préfère prendre une guitard de merde pour commencer et économiser pour en prendre une bonne plus tard que de mètre tout de suite le peut d'argent que g dans une guitar qui sera pas térible je vais ...
  • choisir sa guitare ( le 05 août 2013 )
    En ma offert une guitard de débutant de marque delson en atendant d'en acheter une meilleur
  • choisir sa guitare ( le 26 juillet 2013 )
    D'acor merci
  • choisir sa guitare ( le 25 juillet 2013 )
    Je bien de trouver une guitar stagg model 205 a 70€
  • choisir sa guitare ( le 24 juillet 2013 )
    Le problème c que g pas se budget la pour l'instant je vous remercie je vai économiser et suivre vos conseil
    Je suis dans la nievre je regarde de temps en temps sur le boncoin il y a que selle la qui et a peu près belle merci commeme
    Merci quand même je vai attendre de trouver je vous tien au courant merci a tousse
    Merci quand même je vai attendre de trouver je vous tien au courant merci a tousse
    Merci de vos réponse c a dire que g trouver cette guitar d'occasion et je la touche a 40€ vous me conseillerai koi comme guitar avec un budget maxi de 100€ je recherche en occasion
  • choisir sa guitare ( le 23 juillet 2013 )
    Salut a tous je suis nouveau sur partoch je débute la guitare je voudrai quelque bon conseil en se moment j'apprends avec la guitare a mon père une tenson d-10 je voudrai avoir ma guitare g trouver un...

• '