jameshetfield666 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jameshetfield666 sur le forum

• Recherche d'un multi effets ( le 13 août 2013 )
    moi je te conseil à fond VOX c'est génial j'ai un stomplab 2 qui fait un super son métal avec un peut de recherche dans la boite de son j'ai aussi un ami qui à à tonnelab et il en est très satisfai...
  • rytmique a l'electro ( le 12 août 2013 )
    Essaie dire straits
  • aide choix guitare electrique metal ( le 12 août 2013 )
    Sa doit etre moi sur l'autre sujet Oue mais je garde mon mg parceque contrairement a ce que tout le monde dis moi je le trouve super Sinon j'aime bien les guitares de style extreme avec un manche ra...
  • Quelle interface audio + logiciel choisir ? ( le 11 août 2013 )
    pour t'enregistrer utilise un enregistreur externe et mixe avec un logiciel sur ton ordi je te conseil acid music de sony sinon moi j'ai un galaxy s3 et j'utilise l'application " j4t multitrack reco...
  • bon morceau pour progresser (métal) ( le 11 août 2013 )
    master of puppets de metallica (1er partie distorsion avant le break acoustique) un peut dur mais avec une bonne semaine de travail et de la persévérance sa donne une énorme satisfaction
  • Tablatures faciles pour débutant a la guitare électrique ( le 11 août 2013 )
    nirvana smell like teen spirit et green day holiday sont bien pour debuter
  • Quel ampli 10W pour appartement ( le 11 août 2013 )
    je suis dans la même situation que toi moi personnellement pour pas trop investir j'utilise ma pedale multi-effets avec un casque audio et un adaptateur jack si tu n'as pas de pedale je te conseil ...
  • aide choix guitare electrique metal ( le 11 août 2013 )
    bonjour je cherche une guitare pour jouer du métal mais j'ai des hésitations: -esp ex-50 -jackson js32t king v -ibanez art 100 j'aimerai avoir des avis sur ces guitares je voudrais principaleme...
  • marshall mg 15 + baffle , possible??? ( le 10 août 2013 )
    effectivement sa fonctionne mais pas comme prévu uniquement les basses sont amplifier donc c'est pas une bonne idée
  • marshall mg 15 + baffle , possible??? ( le 09 août 2013 )
    je suis du 04 mais sinon maintenant que j'y pense j'ai une chaîne hi-fi 150watts il y aurait pas moyen que je branche mon ampli dessus
    Effectivement je joue en groupe avec un batteur un peut bourrin qui joue fort Donc il me faudrait un 75watts minimum pour le couvrir avec un joli son
    J'ai un budget d'environ 200 € Je joue un peut de tout mais je reste pmus dans le rock/metal (de ac/dc a immortal en passent par metallica et green day)
    Boujours ami grateur J'ai un ampli marshall 15watts et je souhaite savoir si c'est possible de le brancher sur une baffle quelconque. Si oui, j'aimerais savoir comment Si vous avez des baffles pui...
  • Grunt... Comment ?? ( le 26 juillet 2013 )
    trouve ta voie moi ce que je te conseil c'est de pousser ta voie au max pendant pas plus de 20second (sinon tu vas plus arriver à chanter) et un fois que t'as vu tes limites sert toi en pour chante...
  • morceau de metal guitare+chant facile ( le 26 juillet 2013 )
    bonjours j'ai un bon niveau de guitare et je débute depuis peut dans le chant saturer j'aimerai trouver des chanson de metal facile à chanter et jouer en même temps svp éviter metallica et iron mai...
  • solo metal extreme ( le 22 juillet 2013 )
    merci pour vos conseil je vais composer jusqu'à ce que sa vienne
  • solo metal extreme ( le 21 juillet 2013 )
    ok et vous avez pas quelque technique à me conseiller moi j'utilise presque que le hammer on et le pull off
  • solo metal extreme ( le 21 juillet 2013 )
    moi je bosse beaucoup sur la gamme de C maj donc je suis un peut restreint
  • solo metal extreme ( le 20 juillet 2013 )
    bonjours amis musiciens je compose depuis peu des morceaux de metal mais j'ai des gros soucis d'imagination quand il s'agit de faire des solos si vous avaiez des solutions et des conseils à me prop...
  • quel chansons de métal jouer (assez facile) ? ( le 20 juillet 2013 )
    moi j'ai jouer master au bout de 9mois de guitare au début c'est chaut mais après avec un peu de bonne volonté on y arrive sinon il y à aussi "monter" de skillet pour les débutants c'est un bon en...
  • réglage son slash ghost ( le 17 juillet 2013 )
    oui en "V" c'est un réglage du style basse: 6-7 middle: 3-4 treble: 6-7 et ces réglages sont bien pour jouer du métal et pas du slash
  • réglage son slash ghost ( le 15 juillet 2013 )
    ton site est pas mal mais les réglage sont en "V" et c'est trop classique pour certain morceau
  • reglage ampli metal ( le 02 juillet 2013 )
    je joue avec mon mg dans mon groupe où on est 2guitare et ça fonctionne très bien
  • réglage son slash ghost ( le 29 juin 2013 )
    Bonjour Je cherche un reglage d'ampli pour jouer ghost de slash J'ai un Marshall
  • reglage ampli metal ( le 27 juin 2013 )
    Merci a vous J'ai réussi à m'enregistrer avec le premier reglage que vous m'avez proposer C'est génial Merci icon_cheesygrin bump smiley-guitar
  • reglage ampli metal ( le 25 juin 2013 )
    Je préfère garder mon argent pour une nouvelle guitare Et cette ampli me convient a moi Mais t'as pas un conseil a me donner pour m'enregistrer J'utilise l'application J4T qui fonctionne très bien
    je n'ai pas de budget pour changer d'ampli mais je peux mettre 100€ dans un pedalier kong ax5g
    Il me faudrait peut être un pedalier pour un meilleur son
  • chant et guitare éléctrique ( le 24 juin 2013 )
    bonjours j'aimerais bien avoir des conseils pour arriver à chanter juste tout en jouant de la guitare. j'arrive déjà à "marmoner" en jouant mais en chantant c'est la cata. Je me décale de la batteri...
  • chant et instrument ( le 24 juin 2013 )
    bonjours j'aimerais bien avoir des conseils pour arriver à chanter juste tout en jouant de la guitare. j'arrive déjà à "marmoner" en jouant mais en chantant c'est la cata. Je me décale de la batteri...
  • reglage ampli metal ( le 24 juin 2013 )
    j'ai un ampli marshall mg15cfx et une guitare de kite delson pour moi se serais plutôt un style metallica des premiers albums
  • reglage ampli metal ( le 23 juin 2013 )
    bonjours je cherche un reglage d'ampli qui sonne très métal pour une de mes composition faites des propositions je verrais celle qui me plaise merci d'avance
  • bonjours ( le 23 juin 2013 )
    bonjours je cherche un reglage d'ampli qui sonne très métal pour une de mes composition faites des propositions je verrais celle qui me plaise merci d'avance

• '