fox63 sur le forum
↓ |
concours d'improvisation du mois de Mai 2017
Nouvelle gamme ! C'est juste une gamme de Do majeure avec un sol# à la place du sol (que Gut a aussi laissé dans son schéma). Tu peux aussi essayer de la "voir" (c'est tj mieux de l'entendre tu me dir...
Je ne m'y suis pas encore trop essayé, mais ça me tente bien pour une fois ... allez y'aura p'têt quelques pains par ci par là mais je le trouve bien inspirant ce BT alors OK je marche.
Bien ...
[quote='gutenber'] [couleur='darkred']Comme je te l'ai dit sur ma box, tu as la possibilité de faire une compo avec un thème, un refrain, un peu comme les shadows qui reviendra sur la deuxième partie ...
J'ai eu Gut en MP.
Le lien donne la version longue, pour ceux (comme moi) qui ne sont pas inscrits au site de stockage, fermez simplement l'invite à vous inscrire et vous pourrez l'écouter ... pour l...
Bon ben, pas d'accord ... faut que la structure soit la même pour tout le monde, auta...
gutenber a écrit :
En Mai "Fais ce qu'il te plait" c'est fait … |
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
[quote='alain-c']
Pardon de vous le dire ! ( Ouhaa J'fais du Macron là ) " Moins on est instruit et Plus on vote FN "
, ce n'est pas une insulte envers les petites gens hein !
C'est...
Ouaip on n'est pas loin du mal de mer ...
On pouvait aussi imaginer le registre de la "Poutine" et de son "Mac'" :...
chipie.foxtrot a écrit :
entre Macro et Marine ça sent la marée ...... |
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
Pour celui-là j'aurais peut-être bien voté ... j'ai bien dit celui-là
Mouais, j'en suis à peu près là (pourquoi pas "las" et pour changer du "La" qu'on aurait bien envie de donner ) ... sauf que j'irai un peu plus tard.
Votez les jeunes Européens de demain, c'est v...
Les accords JUMEAUX
Ouaip, ici on ne parle qu'entre vrais jumeaux
Bon si j'ai un peu de dispo, j'essaierai de venir mettre mon "grain" de sel ... je n'ai jamais entendu parler de cette dénomination pour le...
Yes, à la bonne heure
Wild horses, super morceau, une petite vidéo sympa aussi
En voilà un en tous cas qui ne doit pas souvent jouer avec ses doigts (main gauche) ... vu les griffes de l'anim...
wola a écrit :
Les Compos de Squive
Franchement j'ai bien aimé, avec le petit solo en prime
Je me demande à quel degré 2 pistes de voix ne risquent pas d'introduire de légers frottements ...
Ça ne te donne pas envie de pousser à l...
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
Excellent !
Je me demande au final si le plus dur n'est pas pour accorder la gratte, pas facile
Z'avez vu le type derrière avec son python ? c'est peut être le seul à qui ça ne plait guère ....
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
ROGER a dit que ce papier peint c'était mieux pour les WATERS
Les modes un sujet de plus mais je suis perdu
Méchant
Tiens un petit truc cool pour bosser ses modes (en dehors de les bosser degré par degré dans une gamme), c'est de jouer des modes de Mi en laissant sonner le mi grave de temps en temps...
concours d' impro Avril 2017
Tu veux dire que Manue t'a filé le BT avec des boules Quies
Perso je l'ai essayé sur mon "e_band à BT partoch" ... j'ai quand même dû mettre le master à 11h et pousser le volume de l...
Mais non, faut peut-être le temps de digérer un peu, non ?
Ah au fait je crois que j'ai oublié la gamme chromatique
concours d' impro Avril 2017
Je sais pas vous, mais j'ai l'impression que l'ami Manue a gonflé à bloc le volume de son BT, ça serait pas à cause de ça ?
la petite dernière
[quote='azenael'] il faut donc étudier la grille d'accords pour savoir quoi jouer et ce qui apporterait le plus de nuance au son ? ça devient dur surtout à y réfléchir si ...
suite ==>
Evidemment, là tu parles de grille modale (dont tous les accords sont issus d'un mode particulier).
Au ...
azenael a écrit :
peut on utiliser un seul mode sur tout un morceau |
Attention les gars je vais balancer 2 gros pavés de suite, laissez moi un peu de temps pour les copier-coller et la mise en forme ... et surtout armez vous de courage ... et d'indulgence (je sais je n...
[quote='azenael']
Mon but c'est pouvoir un peu improvisais mais surtout comprend ce que je jouer notament mes solo préfère dire "ah ils on utiliser ça et ça je comprend ah oui c'est donne un bon effe...
bassistes prefere??
Hum hum, et tu lui fais quoi à sa grand-mère ? c'est l'effet "petit ...
jeguil a écrit :
Ce type joue presque aussi bien que moi avec sa grand-mère ! Hé hé ! |
concours d' impro MARS 2017
Salut à tous,
En fait de grille, pour la prem...
gutenber a écrit :
c'est sympa de nous avoir envoyé la grille maintenant que j'ai fait mon impro |
Concours d'improvisation du mois de février 2017
Salut à tous,
Je viens enfin de trouver un moment pour vous noter, je suis vraiment désolé mais ce mois ci je n'aurai malheureusement pas le temps de vous commenter.
Promis je me rattraperai le moi...
Outch Titi, ça réveille !!! Aller on redescend un peu, Hindi Zahra, dans le genre "Norah Jones Touareg", non ?
CARY MORIN une belle trouvaille au détour d'une programmation sur TSF Jazz ... plutôt blues fingerpicking d'ailleurs :
[quote='denis-px']Я предпочитаю не говорить, что &...
Concours d'improvisation du mois de janvier 2017
Pas de souci GUT ... n'abuse pas du casque, je te l'ai déjà dit, je suis persuadé que c'est la source de beaucoup de maux ...
Et, pour nos amis Shredders, un gars plutôt fun sur le sujet (le Eband...
Concours d'improvisation du mois de janvier 2017
Ben mince alors, j'ai pourtant changé de son rien que po...
gutenber a écrit :
le 21/01/2017 15:52:23 Reconnu direct avec ce son. J'ai beaucoup de mal avec ce son qui module le niveau. |
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
Waow, j'espère qu'elle est aussi agréable à jouer ... qu'elle est magnifique !
C'est beau aussi quand c'est tout neuf une LP J'avais pas vu le petit dégradé de couleur sur la première photo.
Enj...
Quelques versions de Little Wing un peu plus Jazzy, mais pas que ...
Gil Evans (avec une belle brochette de musiciens) :
https://www.youtube.com/watch?v=FUQM06Mbjys
Inspiré de la version chant...
Et avec le noyer on peut faire des belles "Brou notes"
Beau boulot Dharkan, vraiment très belle, celle là il ne faudra jamais t'en séparer, quoiqu'il advienne !
Tu comptes la laisser "nature" ou y faire quelques finitions (le petit carré je suppose que...
Concours d'improvisation du mois de Décembre 2016
Merci les gars pour cette bonne surprise de fin d'année (ou de début d'année remarque ).
Je vous souhaite à tous une belle et heureuse année 2017 ... avec une santé d'acier trempé à l'élixir de j...
T'as raison Saka, c'est surement à cause du gros, mes sinus sont certainement dans le même état que les tiens (et une petite inhalation ça fait du bien !).
Pour les maths, un jour où j'avais le poi...
Partoch Harley Benton user's club
Bah, c'est juste une question de savoir-faire.
J' ai bien connu un tonnelier qui pass...
syle a écrit :
[quote='fox63 '] et ne va pas te blesser en fourrant tes pognes dans la caisse |
Salade d'œufs à l'ange
A l'ange avec 2 ailes ??? (comme Fi-LL-on avant ...
denis-px a écrit :
fox63 a écrit :
|
Partoch Harley Benton user's club
[quote='syle'] C'est le même encombrement qu'une folk dreadnought,...
syle a écrit :
Sinon, Infra-blues, je ne l'ai pas encore baptisée, mais je crois qu'elle va porter le prénom de ma mère. |
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
Pas sale, le canapé blanc ou la gueule de Darth et Titi ?
sakatrapo a écrit :
Pas sale! Tu dois être content. |
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
Bon anniv' Syle, fais attention à ne pas trop t...
syle a écrit :
le famille sait bien à que pour me faire plaisir, faut taper dans ce qui se rapporte à la zique... |
Un grand moment ... avec une belle brochette !
https://www.youtube.com/watch?v=MUwINMW0MbI
Concours d'improvisation du mois de Décembre 2016
Jeguil; ohéééé
Je ne dirai rien ... mais tu sais ce que je pense ... et ce que nous aimerions bien ... sans insister hein
Restauration de ma Norman 1975
Bah ça doit être son son ...
Très sympa ton petit test Papy, ça détend après une dure journée ... le son me plait bien en tous cas
Restauration de ma Norman 1975
Beau boulot Papy, Bravo ! Y'a pas que des bûcherons au Québec hein ?
J'ai comme dans l'idée que ça doit sonner c't'affaire !
↑ |