poloblairo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

poloblairo sur le forum

• Titre de chansons help!!!! ( le 18 février 2014 )
    SOS dun terrien en detresse icon_cheesygrin
  • Mediators ( le 17 février 2014 )
    Justement moi je trouve que les Dunlop lisse translucides quand tu transpire ils font ventouse icon_cheesygrin mais sinon ca depend surtout de leur forme yen a forcement un qui te restera dans les doigts wink
  • Vieillissement d'une folk ( le 16 février 2014 )
    Je deteste le son des cordes neuves ! Ca fait des vieux twang quand je mets des nouvelles Martin. Jaime bien quand le son perd en brillance et quil gagne en rondeur
  • Vieillissement d'une folk ( le 15 février 2014 )
    Non mais je les ai change plusieurs fois entre temps wink
  • Vieillissement d'une folk ( le 15 février 2014 )
    Bonjour a tous je ne savais pas trop ou poster ma question. Je voulais savoir si cetait vrai que les acoustiques ayant une table massive se bonifient avec le temps. Jai ma Epiphone Aj220S depuis Juin...
  • Ampli blues > Hard Rock, le Choix est dur ( le 13 février 2014 )
    Up et dailleurs selon vous a partir de combien un laney Cub12R en occase est une bonne affaire ? Yen a quelques un a 200 boules.
  • Choix d'Ampli ( le 12 février 2014 )
    Fredo je veux bien une review sur le Cub 12 ! Cest mon prochain achat je crois wink
  • Ampli blues > Hard Rock, le Choix est dur ( le 11 février 2014 )
    Ah mince mais alors tu pourrais m eclairer sur la theorie qui dit que les watt a lampes rendent plus de dB qu a transo ?
    Mais par exemple ca sonnera comment en terme de volume par rapport a mon roland ? Parce que jaime bien me faire entendre et le volume du Roland me convenait bien :) et ce bundle alors a 289 euros ce s...
    Des avis sur le vox lil night train ?? 2 watt en head, ca sonnera assez fort ? Pas pour un groupe mais en comparaison avec le Roland Cube 20 en terme de volume . Parce que les avis sur lui sont tres p...
  • Micros pour SG ( le 09 février 2014 )
    Nimporte quels micros sont splittables ? Ca ce serait genial :)
    Et si je le fais faire a mon magasin de musique ils me le factureront combien d apres toi ?
    Salut a tous ! Jaimerais savoir si il existait dans le commerce ou sur internet des "kits" de micros a l image des kits kirk hammet de chez fender, pour une SG. Et plus particulierement la SG 400 de ...
  • Ampli blues > Hard Rock, le Choix est dur ( le 04 février 2014 )
    Jadore quand Syle repond a mes sujets comme ca japprends vachement icon_cheesygrin et donc est ce qu un Laney Cub 10 serait aussi approprié que le 12R ? (Si il y a une grosse difference entre les deux a part le re...
  • Le Choix est dur ( le 02 février 2014 )
    A ma place vous prendriez quoi ? Et vous changeriez l ampli avant dacheter la Tribute + ?
  • Le Choix est dur ( le 02 février 2014 )
    Et bien si probablement mais jaimetais savoir lequel est le plus adapté... qui a un grain un peu marshall ou vox
  • Ampli blues > Hard Rock, le Choix est dur ( le 02 février 2014 )
    Salut a tous ! Jai envie de me debarasser de mon roland cube 20x. Je suis un grand hamateur de blues jusqu au Hard Rock, en fin "le" son hard rock pour moi cest evidemment celui de notre cher Angus....
  • Telecaster ou Stratocaster ( le 29 janvier 2014 )
    Prends toi une Sg ou une LP...
  • Ampli idéal pour Fender stratocaster mexican ( le 22 janvier 2014 )
    Peavey Classic 30 d occase ! Ou bien un blues junior
    Que veux tu jouer avec ?
    Pour jouer quoi ?
  • Fauché cherche ampli ( le 20 janvier 2014 )
    Le Jet City 2212 ca se trouve en occasion ?
  • Fauché cherche ampli ( le 19 janvier 2014 )
    Bah justement le budget est pas defini quoi... je peux solliciter papa maman et revendre mon ampli quoi.
  • Fauché cherche ampli ( le 19 janvier 2014 )
    Salut a tous ! Je suis lycéen, sans revenus et jai actuellement un Roland Cube 20X et une SG400. Jaimerais bien ameliorer mon matos ! En fait je reve dune les paul t+ (la epi hein) mais je sais bien ...
  • Changer de gratte ou upgrader l'ancienne? ( le 19 janvier 2014 )
    Change l ampli frnachement, tu ne verras aucune difference avec un micro cube entre tes guitares
  • Quelle Les Paul pour moi ? ( le 11 janvier 2014 )
    Oui il me semble que cest une faded toute acajou.
  • Quelle Les Paul pour moi ? ( le 11 janvier 2014 )
    Tu pourrais men dire plus sur les Studio ? Parce que l occaz me derange pas et jen vois passer a 450 euros... tandis que des tribute plus yen a aucune !!! Mais cest vrai quelle a lair top,et la finiti...
  • Quelle Les Paul pour moi ? ( le 10 janvier 2014 )
    Salut a tous ! Je possede une epiphone SG et jai toujours revé d avoir une Les Paul, ne serait ce que pour l admiration que je porte a J.Page. Alors voila jaimerais bien en acheter une pas trop cher...
  • reglage amplis ( le 04 janvier 2014 )
    Ten as plein qui sont sur acoustique...
  • La guitare électrique est-elle en train de mourir ? ( le 03 janvier 2014 )
    Franchement du haut de mes 15 piges je méprise tout les gens de mon age qui ecoutent ces m**** actuelles. Mais comme dirait les ACDC, "rock'n'roll ain't noise pollution, he's never gonna die!" Beauco...
  • La quelle choisir ( le 02 janvier 2014 )
    Apres on en revient toujours eternellement au : " vas essayer en magasin" Et cest vrai ! Apres sache que ton ampli est tres tres polyvalent et te seras bien utile pour passer dun registre a lautre. ...
  • La quelle choisir ( le 02 janvier 2014 )
    Une strat mexicaine config HSS... mais pour Ac Dc tu seras un heretique ! Ou alors une Les Paul Tribute +... quoi qu elle donne un son clair peut etre un peu trop rond et chaud... Cest vraiment trop...
  • Vos cadeaux ! ( le 29 décembre 2013 )
    Alors il te regale ? wink
  • Revons un peu ! ( le 29 décembre 2013 )
    Ca existe un site du type le custom shop d ESP mais ou on a une previsualisation ?
  • Choix matériel ( le 28 décembre 2013 )
    Es 335 la base. Le blues junior que tu as essaye conviendrait . En tout cas il te faut du lampes
  • Choix matériel ( le 28 décembre 2013 )
    La Telecaster a un son typé a l opposé de ce que tu recherches, surtout en chevalet. Tourne toi vers du gibson hollowbody
  • Vos cadeaux ! ( le 26 décembre 2013 )
    Alors les gars des cadeaux interressants ce Noel? :)
  • fender cd 60 v2 ( le 23 décembre 2013 )
    +1 pour la cort. Sinon tas la epiphone Aj 220 s, meconnue mais incroyable wink
  • Jouer en appartement avec un casque. ( le 23 décembre 2013 )
    Il te faut un adaptateur petit jack vers gros jack :) Et puis la majorité des amplis ont un output.
  • guitare ( le 23 décembre 2013 )
    Il faut demander a Syle, mais il me semble que les Coreennes peuvent se revendre un peu plus cher car de meilleur facture !
  • fender cd 60 v2 ( le 23 décembre 2013 )
    Jai pas le meme avis... ma copine en a une, cest vraiment une tres mauvaise guitare... et pour son prix tu peux trouver mieux... Tourne toi vers des tables massives de preference !
  • Revons un peu ! ( le 21 décembre 2013 )
    Ce qui est bien cest que personne repond a mon topic de base ... :p Jai juste créé une guerre entre partochards :p tout ca parce que je sais plus qui voulait une slash signature wink
  • Magasins guitares Hérault ( le 20 décembre 2013 )
    Ya rien sur le site, il nest pas a jour, vas voir en magasin ! Apres ca cest sur Montpellier, si tes a Beziers ya peut etre autre chose.. Eventuellement music34 au polygone, mais Azema et mieux nivea...
  • Magasins guitares Hérault ( le 19 décembre 2013 )
    Azema a Castelnau, les vendeurs sont super cools, cest un tres beau magasin, tres grand beaucouo de choix. Par contre cest un peu plus cher que sur le net mais cest raisonnable. Ensuite tas Rockshop ...
  • Revons un peu ! ( le 19 décembre 2013 )
    [quote='darth rizzen'] [quote='poloblairo']En gagnant a euro millions je me fais une salle de 100 m2, je me fais un mur de marshall(s) et un autre mur ou je suspends toutes mes pelles de reve (Des Gibb...
    En gagnant a euro millions je me fais une salle de 100 m2, je me fais un mur de marshall(s) et un autre mur ou je suspends toutes mes pelles de reve (Des Gibbyyyyyys) Ensuite je machete des jacks en...
    Pas d accord, Page a enormement apporte. Cest quand meme le mec qui a "inventé le hard rock quoi. Tous les grands guitaristes reconnaissent son influence (Angus qui disait que cest le solo d Heartbrea...
  • Revons un peu ! ( le 17 décembre 2013 )
    Totalement daccord pour les voyages...

berzin a écrit :
    Meuh non, je suis sûr que tu es toute mignonne !
    Approche numero 1, la seduction par Berzin wink :p

berzin a écrit :
    En même temps, on est sur un forum de musique, donc les réponses du type "je refais une partie de mon toit", on s'en f... un peu. wink
    Ouais cest vrai :p

• '