mouchequetaire sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mouchequetaire sur le forum

• question sur une technique de jeu ( le 16 avril 2013 )
    [quote='beach boy']De rien smile Ah et petite précision mais je pense que tu le remarqueras d'office en pratiquant, si tu dois faire sonner 2 cordes en même temps en les tirant, par exemple la corde ...
    Merci beaucoup! chanteur je m'y met de ce pas icon_cheesygrin bonne soirée!
  • acheter une guitare éléctrique d'occasion.... ( le 16 avril 2013 )
    y a pas une sorte de leboncoin belge histoire de pouvoir chercher un peu?
    bonjour tout le monde! smiley-guitar y a longtemps j'ai vu une vidéo dans laquelle une personne jouait avec un médiator et les 3 autres doigts restant (le majeur, l'annulaire et l'auriculaire). Avant je ...
  • guitar rig 4 ne détecte pas ma guitare a alors que mon ordi oui ( le 26 février 2013 )

manue22 a écrit :
    avec la carte son que je t'ai déja proposé,la LATENCE sera NULLE et sa fonctionnera avec ton pc wink
    en fait je demandais si malgré une CPU pourrie (intel...
  • guitar rig 4 ne détecte pas ma guitare a alors que mon ordi oui ( le 26 février 2013 )
    en fait avec amplitude ça marche une fois sur deux, mais guitar rig ne fonctionne pas. ok donc acheter une carte son externe va réduire la latence mais si j'ai une cpu pourrie (intel pentium dual-core...
  • More Than Words par Sungha Jung... ( le 26 février 2013 )
    Va sur songsterr pour voir s il elle y est
    [quote='manue22']comme je t'ai déja dit,la carte son externe est presque obligatoire..... en plus tu utilise (je suppose) des raccords avec jack et mini jack pour raccorder au pc vu que tu utilise...
    [quote='darth rizzen']Bonjour. Précise un peu mieux ce que tu utilises comme carte son. Celle du PC (interne) ou une autre? C'est indispensable pour donner des pistes de dépannage. As-tu essayé...
  • guitar rig 4 ne détecte pas ma guitare a alors que mon ordi oui ( le 25 février 2013 )
    vraiment aucune réponse? icon_confused EDIT: le problème a changé, la guitare est détecté mais aucun son ne sort
  • guitar rig 4 ne détecte pas ma guitare a alors que mon ordi oui ( le 25 février 2013 )
    bonjour, après installation du logiciel guitar rig 4, je me suis rendu compte qu'aucun son ne sortait, alors je vais voir le magnétophone, et là, on entend parfaitement la guitare. quelqu'un pour m'ai...
  • Comment avez vous progresser à la guitare ? ( le 24 février 2013 )
    autodidacte pendant 9 mois puis cours de guitare hebdomadaire. et oui en autodidacte parfois on rame icon_cheesygrin
  • mais comment faites-vous ???? ( le 24 février 2013 )

jeguil a écrit :
    Ouais, Tux Guitar suffit pour lire les tablatures, mais si tu veux aller plus loin avec, il te faut GP car Tux est plus limité que GP. wink
    oui c'est vrai, quand je dis qu...
  • ai-je une bonne carte son? ( le 24 février 2013 )
    ok, merci pour tout :)
    euh nan laisse tombé en fait j'ai dit une connerie icon_cheesygrin
    ok, faudra que je la réactive à chaque fois? '='
    ok merci bravo
    ah mince j'avais pas fait attention au pseudo chanteur donc je prendrais surement celle que tu me propose icon_cheesygrin
  • conseil pour un ami metalleux ( le 24 février 2013 )
    je lui envoie tout ce que vous avez trouvé, plus qu'a attendre qu'il se connecte merci les mecs chanteur
    [quote='darth rizzen']Ah tiens, pour moins de 400 en neuf: http://www.michelmusique.fr/vente-guitares/guitares-electriques/guitares-electri... Manche c...
    ok merci, me conseillerais tu celle que manue me propose?
    [quote='manue22']si tu veux utiliser GUITAR RIGG,le mieux,c'est la carte son externe wink http://www.thomann.de/fr/lexicon_alpha_studio.htm?sid=1e6aa3e364b96e93329d1b70c9... tu branche la gratt...
    la 2eme pourrait l’intéresser (dijon c'est bien à une heure de lyon nan?) par contre l'annonce date un peu, faudrait voir s'il l'a pas encore vendu
    bon bah je vais acheter vite fait juste pour tester (4€ ça va y a plus risqué comme achat icon_cheesygrin) et si c'est vraiment pas terrible j'économiserai pour une carte son externe (je mettrai environ 100€) E...

akira1555 a écrit :
    mouchequetaire a écrit :
    il préfère la forme des strats.
    Ou comment donner l'urticaire à Darth... icon_cheesygrin
    même si j'ai pas vraiment compris je vais quand même faire ...
    lit mon post précédent tu comprendras, mon prof va me le passer, j'ai juste dit que j'allais l'acheter pour éviter que des personnes crient au scandale ou je sais pas quoi.
    [quote='akira1555']Ce n'est pas ce que j'ai demandé, mais bon. 180€, plus le micro, plus la carte son. Mouais, un POD serait moins onéreux. Cela se justifie si t'a un bon tout lampes, un truc qu'une p...
    ok, bon bah je vais m'acheter un adaptateur, au pire si le son est pourri, l'investissement n'aura pas été très coûteux icon_cheesygrin
    [quote='darth rizzen']Bonsoir. Pour ce qui est de la guitare, effectivement, il y a du matériel intéressant chez Cort, dont les X6 et les Aero 11. Pourquoi pas une Kramer, sinon? http://www.tho...
  • ai-je une bonne carte son? ( le 23 février 2013 )
    le logiciel c'est guitar rig
    bon c'est pas très cher et j'en attends pas beaucoup mais est-ce que ce truc est efficace? http://fr.euroguitar.com/interface-audio-midi/behringer/guitar-link-ucg102/11750...
  • conseil pour un ami metalleux ( le 23 février 2013 )
    elle était à 275€ donc c'est à peu près le max pour son hypothétique budget. t'inquiète, je sais que ibanez fait de très belles grat' icon_cheesygrin EDIT: Epiphone n'appartient pas à Gibson, ce sont juste d...
    vraiment pas de réponse? icon_confused
    ok, la carte son c'est pour moi hammer je lui aurait bien conseillé ibanez mais j'ai essayé la gio et c'est pas terrible icon_confused EDIT: pour le line6 pod, ça va pas trop le faire, je viens de m'ac...
    c'est pour un logiciel d'ampli, si la carte son est nulle, y aura de la latence et donc l'achat du logiciel sera inutile icon_cheesygrin pour l'occaz même mes parents ne veulent pas, à la limite tout ce qui est m...
    question à part, tu t'y connais en carte son?
    ses parents sont assez réticents par rapport à l'occasion icon_confused EDIT: comme précisé plus haut, le floyd n'est pas une nécessité.
    il est plutôt du genre à faire des solos, il a dit qu'il préférait avoir un floyd (mais ce n'est pas une nécessité). pour le metal, il écoute souvent des musiques style, iron maiden, metallica...
    bonjour, j'aimerais acquérir un logiciel permettant de simuler un ampli. On m'a dit qu'il faut une bonne carte son, la mienne est une realtek high definition audio, j'aimerais acquérir guitar rig et j...
    bonjour, un ami est à la recherche d'une guitare typé metal, cependant il ne connait très bien les marques. bon bref, il m'a demandé de lui en chercher une, son budget 400 ou 300€ (ça dépend de la ...
  • Cette guitare vaut le coup ? ( le 23 février 2013 )
    pour la guitare, les avis sont assez partagés sur le net, par contre pour l'ampli, un ami avait le meme modèle en plus puissant et il était pas mal. tu peux toujours taper sur youtube pour chercher...
  • Tablature sungha jung ( le 23 février 2013 )
    ok, je vais voir si en m'enregistrant je peux isoler les bruits parasites
  • mais comment faites-vous ???? ( le 23 février 2013 )
    [quote='popnikos']bah c'est simple, si c'est un fichier TXT c'est bloc-note integré a windows qui est utilisé d'office donc si ça ne marche pas c'est que tu les prends au format GP (le fichier s'appel...
  • Tablature sungha jung ( le 22 février 2013 )
    je viens de voir la demo, et c'est énorme toutes les choses qu'on peut faire avec ça!
    [quote='mouchequetaire']ravi d'avoir été utile, par contre riffstation se ferme au bout de 5 min chez moi, je vais essayer de télécharger une version antérieur pour voir EDIT: nan c'est bon en fait...
    ravi d'avoir été utile, par contre riffstation se ferme au bout de 5 min chez moi, je vais essayer de télécharger une version antérieur pour voir EDIT: nan c'est bon en fait ça marche et ça déchire...
    petite question, est-ce que ton logiciel peut être utilisé comme ampli si on branche la guitare?
    ok merci je vais voir chanteur

• '