mouchequetaire sur le forum
↓ |
question sur une technique de jeu
[quote='beach boy']De rien
Ah et petite précision mais je pense que tu le remarqueras d'office en pratiquant, si tu dois faire sonner 2 cordes en même temps en les tirant, par exemple la corde ...
acheter une guitare éléctrique d'occasion....
y a pas une sorte de leboncoin belge histoire de pouvoir chercher un peu?
question sur une technique de jeu
bonjour tout le monde!
y a longtemps j'ai vu une vidéo dans laquelle une personne jouait avec un médiator et les 3 autres doigts restant (le majeur, l'annulaire et l'auriculaire). Avant je ...
guitar rig 4 ne détecte pas ma guitare a alors que mon ordi oui
en fait je demandais si malgré une CPU pourrie (intel...
manue22 a écrit :
avec la carte son que je t'ai déja proposé,la LATENCE sera NULLE et sa fonctionnera avec ton pc |
en fait avec amplitude ça marche une fois sur deux, mais guitar rig ne fonctionne pas. ok donc acheter une carte son externe va réduire la latence mais si j'ai une cpu pourrie (intel pentium dual-core...
[quote='manue22']comme je t'ai déja dit,la carte son externe est presque obligatoire.....
en plus tu utilise (je suppose) des raccords avec jack et mini jack pour raccorder au pc
vu que tu utilise...
[quote='darth rizzen']Bonjour.
Précise un peu mieux ce que tu utilises comme carte son. Celle du PC (interne) ou une autre?
C'est indispensable pour donner des pistes de dépannage.
As-tu essayé...
vraiment aucune réponse?
EDIT: le problème a changé, la guitare est détecté mais aucun son ne sort
bonjour, après installation du logiciel guitar rig 4, je me suis rendu compte qu'aucun son ne sortait, alors je vais voir le magnétophone, et là, on entend parfaitement la guitare. quelqu'un pour m'ai...
Comment avez vous progresser à la guitare ?
autodidacte pendant 9 mois puis cours de guitare hebdomadaire. et oui en autodidacte parfois on rame
mais comment faites-vous ????
oui c'est vrai, quand je dis qu...
jeguil a écrit :
Ouais, Tux Guitar suffit pour lire les tablatures, mais si tu veux aller plus loin avec, il te faut GP car Tux est plus limité que GP. |
ai-je une bonne carte son?
ah mince j'avais pas fait attention au pseudo donc je prendrais surement celle que tu me propose
conseil pour un ami metalleux
je lui envoie tout ce que vous avez trouvé, plus qu'a attendre qu'il se connecte
merci les mecs
[quote='darth rizzen']Ah tiens, pour moins de 400 en neuf:
http://www.michelmusique.fr/vente-guitares/guitares-electriques/guitares-electri...
Manche c...
[quote='manue22']si tu veux utiliser GUITAR RIGG,le mieux,c'est la carte son externe
http://www.thomann.de/fr/lexicon_alpha_studio.htm?sid=1e6aa3e364b96e93329d1b70c9...
tu branche la gratt...
la 2eme pourrait l’intéresser (dijon c'est bien à une heure de lyon nan?) par contre l'annonce date un peu, faudrait voir s'il l'a pas encore vendu
http://fr.audiofanzine.com/simulateur-ampli-guitare/line-6/pod-series-pod-xt/avi...
ça? si oui, y en pas mal vers paris en occaz
bon bah je vais acheter vite fait juste pour tester (4€ ça va y a plus risqué comme achat ) et si c'est vraiment pas terrible j'économiserai pour une carte son externe (je mettrai environ 100€)
E...
même si j'ai pas vraiment compris je vais quand même faire ...
akira1555 a écrit :
mouchequetaire a écrit :
|
lit mon post précédent tu comprendras, mon prof va me le passer, j'ai juste dit que j'allais l'acheter pour éviter que des personnes crient au scandale ou je sais pas quoi.
[quote='akira1555']Ce n'est pas ce que j'ai demandé, mais bon. 180€, plus le micro, plus la carte son. Mouais, un POD serait moins onéreux. Cela se justifie si t'a un bon tout lampes, un truc qu'une p...
ok, bon bah je vais m'acheter un adaptateur, au pire si le son est pourri, l'investissement n'aura pas été très coûteux
[quote='darth rizzen']Bonsoir.
Pour ce qui est de la guitare, effectivement, il y a du matériel intéressant chez Cort, dont les X6 et les Aero 11.
Pourquoi pas une Kramer, sinon?
http://www.tho...
bon c'est pas très cher et j'en attends pas beaucoup mais est-ce que ce truc est efficace?
http://fr.euroguitar.com/interface-audio-midi/behringer/guitar-link-ucg102/11750...
elle était à 275€ donc c'est à peu près le max pour son hypothétique budget. t'inquiète, je sais que ibanez fait de très belles grat'
EDIT: Epiphone n'appartient pas à Gibson, ce sont juste d...
ok, la carte son c'est pour moi
je lui aurait bien conseillé ibanez mais j'ai essayé la gio et c'est pas terrible
EDIT: pour le line6 pod, ça va pas trop le faire, je viens de m'ac...
c'est pour un logiciel d'ampli, si la carte son est nulle, y aura de la latence et donc l'achat du logiciel sera inutile pour l'occaz même mes parents ne veulent pas, à la limite tout ce qui est m...
ses parents sont assez réticents par rapport à l'occasion
EDIT: comme précisé plus haut, le floyd n'est pas une nécessité.
il est plutôt du genre à faire des solos, il a dit qu'il préférait avoir un floyd (mais ce n'est pas une nécessité). pour le metal, il écoute souvent des musiques style, iron maiden, metallica...
bonjour, j'aimerais acquérir un logiciel permettant de simuler un ampli. On m'a dit qu'il faut une bonne carte son, la mienne est une realtek high definition audio, j'aimerais acquérir guitar rig et j...
bonjour, un ami est à la recherche d'une guitare typé metal, cependant il ne connait très bien les marques.
bon bref, il m'a demandé de lui en chercher une, son budget 400 ou 300€ (ça dépend de la ...
Cette guitare vaut le coup ?
pour la guitare, les avis sont assez partagés sur le net, par contre pour l'ampli, un ami avait le meme modèle en plus puissant et il était pas mal.
tu peux toujours taper sur youtube pour chercher...
mais comment faites-vous ????
[quote='popnikos']bah c'est simple, si c'est un fichier TXT c'est bloc-note integré a windows qui est utilisé d'office donc si ça ne marche pas c'est que tu les prends au format GP (le fichier s'appel...
Tablature sungha jung
je viens de voir la demo, et c'est énorme toutes les choses qu'on peut faire avec ça!
Tablature sungha jung
[quote='mouchequetaire']ravi d'avoir été utile, par contre riffstation se ferme au bout de 5 min chez moi, je vais essayer de télécharger une version antérieur pour voir
EDIT: nan c'est bon en fait...
Tablature sungha jung
ravi d'avoir été utile, par contre riffstation se ferme au bout de 5 min chez moi, je vais essayer de télécharger une version antérieur pour voir
EDIT: nan c'est bon en fait ça marche et ça déchire...
Tablature sungha jung
petite question, est-ce que ton logiciel peut être utilisé comme ampli si on branche la guitare?
↑ |