tomtom59800 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tomtom59800 sur le forum

• Line 6 POD HD ( le 02 mars 2014 )
    Bonjour tout le monde, je comptais bientôt acquérir un POD HD (version haricot) néamoins, au vu du prix pourrais-je avoir quelques avis concernant les qualités et défauts de la bête. Je possède un ...
  • Ampli à lampe long à chauffer ( le 02 mars 2014 )
    Disons que certains composants n'aiment paq trop les changement de température surtout quand il caille...(je pense aux condos...)c'est ptet rien de grave mais à part le porter chez un tech...bon coura...
  • Gamme Gibson Les Paul ( le 26 février 2014 )
    Effectivement, le mieux est d'essayer, et de voir si tu as le feeling avec la guitare. Après si le côté brut des faded te plait et que le son te séduit au 1er coup de médiator alors ya pas de raiso...
  • le son green day ( le 24 février 2014 )
    Les Paul Junior 50's je crois que le P-90 est d'origine
  • Une "bonne" guitare à 500 euros? ( le 24 février 2014 )
    Effectivement j'avais pas vu que tu cherchais un son assez costaud, donc pour les fenders...oublions de même pour les P-90 c'est plus orienté crunchy et son baveux, pas vraiment ce que tu cherches. ...
  • Une "bonne" guitare à 500 euros? ( le 23 février 2014 )
    Ha oui j'oubliai il y a la PRS Tremonti qui est pas mal du tout (made in Koréa) tu pourras jouer de tout avec cette gratte.. http://www.thomann.de/fr/prs_tremonti_se_black_egitarre.htm
  • Une "bonne" guitare à 500 euros? ( le 23 février 2014 )
    Slt, c'est pas évident de trouver une bonne gratte dans les 500eur, après je ne sais pas ce que tu cherches précisemment comme son (simple/humbucker). Pour donner quelques exemples y a la squier(sa...
  • Quel P-90 choisir ( le 23 février 2014 )
    Merci f@b pour l'info, effectivement le prix du set est assez attractif comparé aux autres marques, si je comprend bien il suffit de donner le son que l'on recherche et il nous fait ça sur mesure avec...
  • Quel P-90 choisir ( le 22 février 2014 )
    Bonjour tout le monde, je suis l'heureux posseseur d'une SG classic depuis quelques temps je pense à changer les micros par un set d'une autre marque que Gibson. C'est là que je viens chercher un p...
  • Marshall User Club ( le 10 mars 2013 )
    Hahah j'ai eu cet ampli il y a quelques années maintenant..moi aussi il fut mon 1er ampli à lampes...souvenirs-souvenirs, effectivement il a une tronche bien vintage avec le tolex marron, tous mes pot...
  • quelle telecaster pour customiser ( le 27 février 2013 )
    Je possède une télé custom,c'est une bonne guitare sur pas mal de points (sonorité,polyvalence,jouabilité..) certes elle s'éloigne de la traditionnelle télé (pour l'anecdote elle a servi a empiéter su...
  • quelle telecaster pour customiser ( le 26 février 2013 )
    Le choix est très audacieux, le tranchant du P90 avec le crémeux et la puissance du 57', mais cependant n'oublions pas que le P90 est un single coil, et trouver un équilibre au niveau du son..le 57 ri...
  • quelle telecaster pour customiser ( le 25 février 2013 )
    Je ne suis pas luthier mais j'ai de sérieux doute sur le rendu sonore d'un corps en PIN smyleybleu , l'aulne (qui certes ne vaut pas le frêne pour les puristes de la télécaster) mais a une sonorité très co...
  • Cab ouvert ou fermé ? ( le 24 février 2013 )
    Hello, ben pour la config de ton cab, il faut savoir qu'un cab fermé donnera une légère compression naturelle du son, de plus ça va mettre un peu plus en avant les basses. Le cab ouvert lui va laisser...
  • Besoin d'avis ! ( le 24 février 2013 )
    Slt, On t'a dit que le jcm800 c'était pas mal, et on t'a dit juste!! Si dans les année 80 beaucoup s'amusaient avec leurs synthés, Jim (feu)Marshall ne chômait pas dans son atelier, c'est une très...
  • Achat d'un ampli lampe ( le 24 février 2013 )
    Hello idem j'ai testé la dual ya quelque temps, c'est pas vilain si tu aimes le grain orange, ça peut carrément le faire, moi c'était le manque d'équalisation et de réglages qui m'ennuyait. Mais ceci-...
  • Fabriquer sa pédale ! ( le 24 février 2013 )
    Hello, j'ai eu une fuzz factory par le passé puis je l'ai revendu c'est une pédale assez "spéciale" j'ai même déjà capté le son des feux de l'amour sur mon ampli quand j'enclenchai la pédale...incroya...
  • Marshall User Club ( le 24 février 2013 )
    Ha mon avis la seule lampe dans cet ampli est dans le switch on/off.. smiley-guitar
  • Achat d'Ampli guitare élèctrique pour guitare SG G400 Maestro Deluxe [Rock, Classique, Blues] ( le 21 février 2013 )
    Slt, effectivement trouver un ampli polyvalent et qui sonne pour 200 euros c'est pas chose aisé. Dans cette gamme de prix tu peux effectivement trouver un AC4 de chez Vox (j'en possède un c'est un ...

• '