schnbrunn sur le forum
↓ |
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
J'ai plein de motivation à revendre mais je ne sais pas par où commencer ! C'est frustrant
Tu as certainement bien fait de trouver ce forum d'aide au deuil où tu peux parler de ce qui te tiens à coeur, mais fais attention à ne pas t'enfermer dans ta douleur.
[quote='Wola']j'ai juste pas e...
[quote='wola']après pas mal d'hesitations, j'ai fini par m'inscrire sur un forum d'aide au deuil c'est d'autant plus drôle que j'ai coupé les ponts avec pas mal de gens autour de moi, je n'arrivais...
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2
Mais non, il a tout d'un prince
orosirian a écrit :
denis-px a écrit :
|
Vous avez lu quoi dernierement ???
Je me suis recommandée "Le dernier jour d'un condamné" de Hugo que ma soeur m'avait perdue et en même temps le livre du Linguiste JL Austin "Quand dire c'est faire", je sens que je vais me régaler ...
Wola tu ne connais pas le château de Sisi à Vienne ? Château de Schonbrunn mais partoch m'a squizé le o....
Cadeau : le château + elias au milieu
[img]http://img21.imageshack.us/img21...
Wola tu vas sur Liligo.com ou autre comparateur et tu fouine jusqu'à trouver le billet le moins cher, j'ai pas d'autres solutions
YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition
[quote='morgane glycérine']Chère schnbrunn j'ai appris que 100 g d'apport de viande par repas était nécessaire, non seulement c'est tout plein de protéines mais c'est la principale source de fer. N...
[quote='morgane glycérine']Oui c'est une solution, la plupart des gens mangent trop de viande en règle général, mais d'autre comme moi (encore elle ) sont en carences du côté des protéines, et la vi...
La solution c'est peut-être de manger moins de viande :)
T'es parti pour te faire tous les Ionesco Si ce n'est pas déjà fait, je te conseille "[i]La cantatrice Chauv...
the rabbit a écrit :
" Le roi se meurt " d'Eugène Ionesco Toujours aussi bon |
C'est assez flippant mais logique à la fois. Il y a tellement de moyens aujourd'hui de tout savoir sur tout et sur tout le monde, suffit de rassembler les infos et hop le tour est joué.
Si ça peut év...
vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!
Van Halen à fond, les voisins ne vont pas être contents mais la faute à qui...
Bonjour,
Y en a qui veulent que je tousse un peu pour vous passer mes microbes ? Parce que j'aimerais bien m'en débarrasser et Elias aussi, on vous donne tout c'est gratuit, allez soyez sympa
Bonjour ici Cécilia dans le Bordelais, quelqu'un pourrait-il signifier à la météo qu'on veut bien autre chose que de la pluie non-stop ?
De la neige par exemple ? Ou du soleil ?
Merci, parce que qua...
Malheureusement, bien souvent c'est le cas (un petit article intéressant d'ailleurs http://www.projetnestin...
denis-px a écrit :
quastion subsidiaire : y a du bisphenol dans les tetines ? |
Alors, question du jour bonjour : pourquoi donner la tétine à votre enfant ou au contraire, pourquoi ne pas lui donner ?
Vous avez 4h, merci
(sans rire, votre expérience, vos connaissances e...
Wola je n'ose pas te dire "wouaou la chance de la neige !" je sens que tu pourrais me taper
Ici dans le Bordelais pas du tout de neige, mais un peu de pluie....
Je soir je rentre chez mes...
Pourquoi se sentir ...
elias ze a écrit :
Quand on fait des maths on se sent c*n souvent, mais pourtant on peut pas en vouloir à l'auteur, et ce même si les arguments sont acides au possible... |
Oui enfin entre nous, on sait bien Wikipedia n'est pas toujours une valeur sûre
elias ze a écrit :
Société controlée par l'Etat, c'est son statut, dixit wikipedia. |
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
"Sugarman" sur le chanteur Sixto Rodriguez
Un espèce de reportage magnifiquement bien fait, je le conseil à tous les musiciens ici présent, j'ai passé un excellent moment et je sens que la BO du film...
Il y a moi mais je m'apprête à partir pour mon partiel de traductions. Je vous souhaite donc une bonne journée
Pourquoi tu ne le passes pas ? C'est où ? C'est quoi ...
elias ze a écrit :
Très concretement, le seul concours (abordable) ENSAI assure un salaire de 1800 euros net dès le mois de septembre ! |
C'est grâce à mon élan fou sur le topic des libertés à propos des profs non ? haha Content...
wola a écrit :
edit cool je t'ai reconnu et contente que tu sois de nouveau parmi nous |
[quote='papysnif']Faut croire qu'il doit y avoir encore quelques fainéants, parasites...au pardon!...fonctionnaires qui essayent de faire à peu près leur boulot, sinon, ça ferait belle lurette que pl...
Je suis d'accord avec toi sur le côté dramatique de l'histoire, je m'étais sentie moi-même très mal à l'aise : la perte d'un enfant c'est ce qu'il y a de plus douloureux et c'est un sujet grave, trist...
vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!
Come on Eileen - Dexys Midnight Runners
Heroes - David Bowie
Dear god - XTC
Could It Be Another Change - The Samples
Asleep - The Smiths
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Le monde de Charlie (en Anglais : perks of being a wallflower") avec Logan Lerman, Ezra Miller et Emma Watson.
Well, j'ai définitivement du mal avec Emma Watson (les relans d'Harry Potter pe...
[quote='the rabbit']" La nostalgie de l'ange " d'Alice Sebold, [b]de quoi pouvoir visi...
wola a écrit :
Lovely Bones, ya pas un film tiré de ce livre? avec la gamine tuée par un tueur en serie? |
[quote='david270281']
La notation n'a aucun rapport avec les mutations! Les critères pour les mutations sont uniquement l'ancienneté et la situation familiale...
Sinon, je ne sais pas d'où te ...
Tout à fait mon cher, référence au magnifique château Viennois que j...
elias ze a écrit :
Par qui commencer... Par Schnbrunn (réference au très français château de Sisi dans le pseudo ?) tiens. |
Ah mais quelle belle métaphore,...
blaupe a écrit :
alors, OUI, il y a un gros probléme, et ce n'est pas en jouant à la patate chaude que les choses vont aller dans le bon sens . |
Bien sûr que les parents ne sont pas les seuls fautifs. C'est un tout : chacun a sa part de responsabilité et on ne parle pas du...
blaupe a écrit :
marre aussi du mythe de l'enfant roi ! |
J'avais bien compris que tu ne critiquais pas le boulots des enseignants, je mettais juste mon grain de sel dans le débat.
On tombe en fait d'accord tous les deux
[quote='david270281'] Le problème vient, pour moi, de l'école primaire. Les enfants étudient beaucoup de choses mais en les survolant. Je préférerai qu'ils arrivent en sachant lire, écrire et co...
↑ |