boul25 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

boul25 sur le forum



  • j' ai abaissé le chevalet et ca sonne faux ( le 03 janvier 2013 )
    Peut être je sais pas, hihih je débute en electrique tu vois....
  • j' ai abaissé le chevalet et ca sonne faux ( le 03 janvier 2013 )
    encore un Petit souci, j'arrive pas à regler la 3ème corde, quand je fais l'harmonique au 12 frette et appui sur la 12 ème il y a tjrs une différence sur l'accordeur... fretter à la 12 ème , l'acc...
  • j' ai abaissé le chevalet et ca sonne faux ( le 31 décembre 2012 )
    Bonjour à tous, merci de votre conseil, la guitare sonne correcte apres avoir changé tous les cordes
  • j' ai abaissé le chevalet et ca sonne faux ( le 29 décembre 2012 )
    Ok merci bcp, je vais d'abord essayer de me procurer des cordes neufs et je reviendrai sur ce forum :)
  • j' ai abaissé le chevalet et ca sonne faux ( le 29 décembre 2012 )

    wola a écrit :
    icon_cheesygrin ben c'est different certes, mais tu apprendra avec le temps à te depatouiller avec t'inquiete, fait plaisir de voir un Malgache dans le coin en tous cas wink bienvenu à toi
    ...
  • j' ai abaissé le chevalet et ca sonne faux ( le 29 décembre 2012 )
    Wola, t'as raison mais je ne savais pas que l' électrique était si compliqué lol pas comme la classique maitre
  • j' ai abaissé le chevalet et ca sonne faux ( le 29 décembre 2012 )
    Je viens de rabaisser à fond le chevalet, et remonter petit à petit j' y suis arrivé mais ca frise à la 15 ème case pour la 6ème corde (Mi grave) icon_confused , je vais laisser comme ça d'abord car j' ai beso...
  • j' ai abaissé le chevalet et ca sonne faux ( le 29 décembre 2012 )
    Voila la photo,
    image du forum
    oui par exemple le mi grave ( 6ème corde ) mon accordeur affiche vert à vide et en harmonique, mai...
  • j' ai abaissé le chevalet et ca sonne faux ( le 29 décembre 2012 )
    Bonjour, J'ai acheté ca http://www.thomann.de/fr/harley_benton_hbl450gt_p90.htm , et puis un copain m'a dit que mon action est trop haute, comme je ne m'y connais rien, j' ai bêtement descendu le c...



  • '