valentin75 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

valentin75 sur le forum

• Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 19 septembre 2012 )
    [quote='wola'] excellent celui là, un des meilleurs de maitre King à mon avis, par contre le film tiré du bouquin est à ch*er, à de rares exceptions, les films issus des romans de King sont pas à l...
    Et je me suis lancé sur Simetierre de S. King
    Le tome 8 de walking dead et Charlie de Stephen King
  • Cherche Guitare d'occasion ( le 19 septembre 2012 )
    Ben c'est la but de l'occaz en même temps wink ...c'est un peu comme les puces, on fouille, des fois on trouve et des fois non... J'ai effectivement payé ma gibson sg 20% de moins que son prix neuf....
    En même temps je parlais de mon expérience avec gibson, j'affectionne cette marque même si je reconnais que c'est une marque cher....et oui Godin est moins cher, on paye pas le marketing ou la renommé...

kornmuze a écrit :
    Je dirais même plus, l'ampli est plus important que la guitare dans le résultat final.
    C'est ma façon de raisonner, pour mois c'est du 50/50...mais je comprend ton opini...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 19 septembre 2012 )

the rabbit a écrit :
    madbeaver a écrit :
    yega a écrit :
    the big lebowsky icon_cheesygrin
    Duc !
    Va falloir que je songe à me le zieuter, depuis le temps que je l'ai en stock icon_cheesygrin
    ...

ironstyle a écrit :
    La ligne Verte ! Simplement splendide, certainement un de mes films préférés ! love
    Idem pour moi, tu as lu le livre??? j'adore Stephen King...et le livre est ...
    "Wall E "sur W9 hier soir^^ et "des hommes sans loi" au cinoch ce week end...une tuerie ce film... violent2
  • Upgrade de ma SG spécial USA ( le 19 septembre 2012 )

polox2 a écrit :
    sur ta prise 220v tu ajoutes un fil de masse relié à une canalisation d'eau et le tour est joué icon_cheesygrin .
    Je suis d'accord, mais comme je disais dans mon précédent poste, je ne ...
    Je dirai comme beaucoup de monde sur ce forum...attend et économise! Pour 100€ tu auras un jouet ou une guitare "flinguée"... Moi j'ai commencé avec une lespaul Epiphone pour 350€ en neuf...je l'ai...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 19 septembre 2012 )
    Je te conseillerai de fouiner du côté d'Epiphone...j'ai commencé avec une Epi LesPaul...c'était vraiment du bon matos pour commencer...surtout que c'est deux micros doubles, donc niveau rock ça sonne ...
  • Changement de micro sur ibanez ags 83 b ( le 19 septembre 2012 )

akira1555 a écrit :
    On lui a dit, maiyveupah.
    Je sais, mais j'appuyais votre avis hammer hammer hammer En même temps il nous a demandé notre avis...à lui de faire son choix ...
    [quote='polox2']moi je blinde par principe mes logements de micros, simples ou doubles(sauf lorsqu'ils sont capotés). comme ça j'élimine l'hypothèse d'un problème de blindage. mes guitares sont bl...
    [quote='pao&f@b']Un upgrade qui me vient à l'esprit ( et que j'ai moi-même effectué) : Mettre des condensateurs PIO ( paper in oil) . La différence avec les condos d'origine est .... pfiou .... smile_cool...
  • Changement de micro sur ibanez ags 83 b ( le 18 septembre 2012 )
    la ibanez ags 83 est plutôt faite pour le jazz et le blues, voir rock...mais metal je vois pas. Après n'importe quel bon guitariste serait capable de la faire sonner sur du heavy...c'est sûr! Mais c...
  • Ampli pour la maison ? ( le 17 septembre 2012 )
    [quote='vasgien']Par contre c'est clair, 1w en appart / maison suffit amplement ... avec 15w je dois pouvoir faire un boeuf avec mes voisins (1 bassiste et 1 batteur) qui sont à 100m de chez moi !!! [/...
  • Bzzzz dans l'ampli, probleme de masse???? ( le 17 septembre 2012 )
    Et courage!!!, à force de persévérer tu trouveras^^ il m'en a fallu du temps pour trouver moi, et c'est par pur hasard que j'ai trouvé
  • Bzzzz dans l'ampli, probleme de masse???? ( le 17 septembre 2012 )
    J'ai eu des problèmes de bzzzzzz dans l'ampli....attention aux livebox, TV, HIfi et téléphones!!! mon ampli était branché sur la même multi prise, une horreur!!!!! Je l'ai branché sur une autre p...
  • Ampli pour la maison ? ( le 17 septembre 2012 )
    J'ai un blackstar HT5 reverb, très bon compromis pour l'appart (j'ai un 46m²) et c'est même bien trop puissant (5w à lampe ça décoiffe!!!) ... Question de goût et d'utilisation^^ Tu nous diras plu...
  • Comment améliorer le son de ma Stagg (les paul like) ? ( le 17 septembre 2012 )
    Ne fais pas de modifs dessus, ce serait du gaspillage, au pire change l'ampli (au moins tu le garderas dans le temps), et une fois que tu auras trouvé ton style, TA guitare, ben change la^^
  • Quels micros pour la guitare que je fabrique ? (Bare Knuckle) ( le 17 septembre 2012 )
    Léger déterrage ...mon avis sur Bare Knuckle J'ai upgradé ma SG spécial USA avec des Bare Knuckle Cold Sweat (ou sueur froide en français^^) Le plus simple c'est de contacter Tim Mills, c'est lu...
  • Upgrade de ma SG spécial USA ( le 17 septembre 2012 )
    OK merci du conseil, j'y avais pas pensé^^
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 17 septembre 2012 )
    Bienvenue!!
  • transformation d'ampli ( le 17 septembre 2012 )
    Effectivement il peut se le fabriquer, mais il faut qu'il pense à évaluer les coûts de matériel, l'investissement en temps et la qualité qu'il obtiendra, la non garantie...et qu'il compare à l'achat...
    je ne parlais pas de blinder la cavité des micros mais bien la cavité des potards^^
    Papysnif...ton matos me fait rêver!!!!
    Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi (oui c'est le rôle des "Hum" bucker, mais j'ai des parasites qui persistent, un bzzzz quand je ne touche pas les cordes...j'ai donc un problème de masse da...
  • Upgrade de ma SG spécial USA ( le 16 septembre 2012 )
    Merci ! Je prend compte de tes conseils, effectivement elle était quasi neuve, mais j'ai dû la faire régler il y a 6 mois et le luthier m'a parlé des frettes qui étaient à niveler et à polir.
    Et bien le but était de partager avec vous cette idée et d'obtenir des avis différents ou des conseils. Il y a des choses auxquelles je n'ai probablement pas pensé, notamment au niveau de l'électr...
    Bonjour les amis! J'ai fait l'acquisition il y a 2 ans d'une SG special USA en occasion, que j'ai très rapidement entrepris d'upgrader en changeant les micros (au bout d'1 mois le temps d'étudier q...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 14 septembre 2012 )
    Vu la moitié de Puniher War Zone...j'ai compris pourquoi il était sorti directement en DVD....
  • un bon groupe de metal ??? ( le 14 septembre 2012 )
    Et bien en metal "doux"... Helloween? là comme ça je ne sais pas quel groupe classer en Metal doux...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 13 septembre 2012 )

magiclem007 a écrit :
    Mon prochain: http://www.youtube.com/watch?v=7yBnl_krN_U Ca a l'air merveilleux.
    Mais c'est quoi ce truc de malade???????

wola a écrit :
    je continue la saison 1 de Walking Dead
    Je confirme, très très bonne série, je lis les comics walking dead et j'ai vu les deux premières saisons^^ vivement la 3... On devra...
    Les enfants loups, Ame & Yuki....film d'animation japonais...vraiment superbe, je le conseille! Peut être que je me trompe, je vais au ciné tous les week end (vive la carte illimitée^^) , donc je m’e...
  • un bon groupe de metal ??? ( le 13 septembre 2012 )
    Ben au hasard...Animals as leaders, Apocalyptica, Avenged Sevenfold (oh yeaaaaaaaaaah), Eluveitie, In flames, Iced Earth, Soulfly, Trivium.... Et sinon, Metallica reste une valeure sûre wink
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 13 septembre 2012 )
    enfin c'est un bien grand mot car dans notre 46m²....heureusement que la voisine est sourde....
    vivement ce soir que je fasse péter l'ampli oui violent2 !!!!
    Ben moi je suis gentil avec les anciens au début et après...faut voir...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 12 septembre 2012 )
    Et merci pour l'accueil! Bonne soirée!
    Et oui plus de clarinette (elle prend la poussière, je sais, c'est une honte), mais un jour je m'y remettrai, et je ferai bien su saxo aussi^^ Mais pour l'instant place à la guitare!
    Bonjour à tous et à toutes!!! Je viens, par hasard, de trouver où me présenter après maintes recherches... Je suis un ex-clarinettiste (ayant pratiqué pendant 9 ans) reconverti à la guitare folk (...
  • IBANEZ RG 2550, soucis de tenue d'accord ( le 12 septembre 2012 )
    "PS: j'utilise des ernie ball 10-46, avant c'étais des elixir 9-42" Donc tu as changé le tirant de tes cordes pour un tirant plus fort...... Si c'est le cas il faut que tu fasses régler ta guitare ...
  • IBANEZ RG 2550, soucis de tenue d'accord ( le 12 septembre 2012 )
    Je résume :La guitare est récente et tu as déjà changé les cordes lorsque tu as changé le pickard. De fait une guitare neuve bouge et se désaccorde, phénomène amplifié avec le floyd et les changement...
  • IBANEZ RG 2550, soucis de tenue d'accord ( le 11 septembre 2012 )
    Aïe! C'est le problème des floyd ou autre vibrato qui tendent et détendent les cordes, et souvent la tenue d'accord en est affectée...c'est pourquoi j'ai choisis un chevalet fixe (même si j'adore le s...
  • Pop Plinn Alan Stevell ( le 11 septembre 2012 )
    Il est vrai que la ligne mélodique est simple à la guitare, mais retrouver des accords d'orgue à l'oreille, on y arrive pas...donc si quelqu'un sur le forum peut nous donner la partoch ou nous donner ...
  • Pop Plinn Alan Stevell ( le 09 septembre 2012 )
    Bonjour! Tout d'abord je me présente comme il se doit avant de poster (j'ai pas trouvé la rubrique pour le faire), J'ai 22 ans et je suis Ex-clarinettiste (pendant 9 ans), et Guitariste depuis 4 o...

• '